Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Description DE Mon Reve SVp ???
M
28 avril 2010 17:23
Salam Alikoum ,
Avant tout je tien a remercier les gens qui passe par mon message et qui prenne la peine de lire meme si il ne laisse aucune reponse sure !!! et Je vous souhaite tout le bonneure du monde que Dieu vous Sois louée barakallah o fikoum

Mon reve est " Voila j'ai rever que j'etais au marché et qu'une femme voilé vender des salaya sois tapis de priere et j'en ai trouver de superbe couleur j'ai acheter la taille la plus grande et je marche quelque pas je trouve dans mon sac un deuxieme en taille inferieure je pense cadeau offert par la vendeuse qui me diser au sujet de ses tapis qu'ils etais de matiere differente et d'une raretter differente comparer au tapis de priere qu'on connais "
Donc si quelqu'un pouvais me dire se que signifie le tapis de priere grand et petit en reve svp ne reponder pas si vous etes pas sur certe on ai jamais sur mais je parle par experience par vecu merci a vous
28 avril 2010 17:27
salame ma sœur

je pense que c'est un beau rêve .rêvé d'un tapis de prière machaalah c'est un beau signe

mais pour l' interprétation exacte je ne peu pas de dire grand chose khti désolé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
28 avril 2010 17:37
barakallah o fik ma soeur je te remercie
s
28 avril 2010 19:37
Tres tres beau reve mashallah! Oui je pense comme la soeur plus haut je me souviens que j avais fais ce genre reve aussi.

Ma soeur c est le rhir Inchallah pour l interpretation ma soeur nous ne sommes pas savant mais pense juste rhir.


Asalam ouleikoum
l
28 avril 2010 20:20
Selem ahleikoum,

Un tapis de prière dans un rêve signifie un enfant,un petit ce doit être un petit enfant.
Après Allah ou ahlem.
h
30 avril 2010 14:51
Salam aleikoum,

Les tapis de prière sont souvent liés à notre foi et notre religion. Dans ton rève tu dis avoir acheter le plus grand et le plus beau tapis, cela peut vouloir dire que dans ton coeur tu te sent en confiance dans ta religion et surtout tu te sent au top.... Mais le deuxième tapis que tu trouve dans ton sac ( un peu plus petit ) vient te contredire dans ta façon de t'adapter!!!!
Dieu veut également te montrer la bonne voie et le chemin à suivre donc commence par les choses les plus faciles pour toi et tu verra que les choses les plus difficiles viendront sans difficultés!!!
Sache aussi que tu es sur la bonne voie et que Dieu est toujours là pour te guider. Il faut avoir confiance en toi et tu trouveras inchallah des trésors innestimés dans ton sac!!!!
Que Dieu te guide sur le chemin de sa science et mette toujours de la lumière sur ton chemin INCHALLAH AMINE

Salam aleikoum
T
29 mars 2016 17:59
Bonjour à toutes et à tous
Je vous demande de m'aider pour comprendre mon rêve
Voila j'ai rêvé que j'étais en famille et mon père a pris un tapis de prière et je l'ai vu partir et puis je vois un truc Étrange c'est comme si il étais sur une plage et que le tapis s'est envoler est tombé dans l'eau à ce moment j'ai demandé à ma mère sachant qu'elle est décédés y 4 ans lah yrhamha de me donner un autre tapis pour lui elle a dit que je peux voir dans une valise qu 'elle avait dans la voiture après que j'ai cherché j'ai trouver un petit tapis et j ai dis a mes sœur c pas bon et elle m'ont dit qu'il lui en déjà donner un .
Merci infiniment je suis vraiment très embarrasser par ce rêve svp si vous avez une idée sur ce que cela peut être

Jajakoum allah koula kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook