Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
description physique de chaque yabis....
m
19 janvier 2010 16:03
Citation
sara** a écrit:
salam,

moi j ai les cheveux couleur orange la peau blanche les yeux des fois noirs des fois bleu qui suis je ?



mylene farmer grinning smiley


[www.laboiteasorties.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 janvier 2010 16:05
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

moi j ai les cheveux couleur orange la peau blanche les yeux des fois noirs des fois bleu qui suis je ?

tu es moche

merci pour le compliment c normale tu t es habitué à voir cette couleur chaque jour
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
19 janvier 2010 16:43
Citation
sara** a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

moi j ai les cheveux couleur orange la peau blanche les yeux des fois noirs des fois bleu qui suis je ?

tu es moche

merci pour le compliment c normale tu t es habitué à voir cette couleur chaque jour

Non faut mieux etre seul que mal accompagné
h
19 janvier 2010 16:44
Ma description?

Je suis machaAllah.
19 janvier 2010 16:46
j ai des cheveux vert tout ébouriffés,un corp assez gros, presque ronde, ma peau est déssinée, ont diré des motifs éxagonaux, je suis de couleur variable. Ma cher est très juteuse, généralement blanche ou jaune. On peut me consommer, plus on atend ,plus je deviens meilleure, mais faut pas trop attendre , on risquerait de me perdre....
n
19 janvier 2010 17:08
Citation
fruit a écrit:
j ai des cheveux vert tout ébouriffés,un corp assez gros, presque ronde, ma peau est déssinée, ont diré des motifs éxagonaux, je suis de couleur variable. Ma cher est très juteuse, généralement blanche ou jaune. On peut me consommer, plus on atend ,plus je deviens meilleure, mais faut pas trop attendre , on risquerait de me perdre....

Un Ananas...
19 janvier 2010 17:10
Citation
helga_pataki a écrit:
Ma description?

Je suis machaAllah.

j ai deviné Petite de taille tu portes que les S.

petit.S tongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
19 janvier 2010 17:29
Citation
dadoudadou02 a écrit:
Tout est dans le titre....une petite description physique( attention sans mensonge...), pour apprendre à mieux se connaitre, c'est sympa non? ...


Salam, cet nouveau dans le forum, ça débarque, ça poste et ça s'en va...perplexe

CURIEUSE VAevilGrrrr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
19 janvier 2010 18:33
Bonjour,

2010 n'a rien changé...

Je vous rappelle que je n'apprécie guère le chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
19 janvier 2010 18:34
Citation
dadoudadou02 a écrit:
Tout est dans le titre....une petite description physique( attention sans mensonge...), pour apprendre à mieux se connaitre, c'est sympa non? ...




ouais c'est sympa comme tu dis, mais pourquoi ne le fais-tu pas ?
19 janvier 2010 19:01
Salam;

je me lance . Je suis grande de taille 1.80 m, blonde aux yeux bleux . Cheveux très longs ondulées; 70

kilos.......................................... et non ce n'est pas moi c'est Andriana Karanbeu

Sérieux, je fais 1.20 mètres de longueur, 1.20 mètres de largeur , bronzé, frisée ............... non ce

n'est pas moi c'est Fortuné Sarfatti.

Moi Grrrr je ne veux pas me décrire, c'est mieux de laisser part à l'imagination
c
19 janvier 2010 19:04
ben moi, j'ente,ds souvent les gens me dire qu'ils pensaient que j'etais un facho avant de me connaitre.
les cheveux courts et les paraboots y sont pour beaucoup. grinning smiley
sinon, 1m75 et poids de forme 85/87 kgs. dans les 100 et plus malheureusement depuis 2/3 ans. sad smiley
machoire carrée et regard un peu sévére mais j'y peux rien. meme quand j'ai l'impression de sourire au photomaton, une fois les photos devellopées, le sourire a disparu. moody smiley
du coup, le net c'est pas mal. on te juge pas sur l'apparence mais sur ce que tu degages. smiling smiley
e
20 janvier 2010 16:02
Citation
coldman a écrit:
ben moi, j'ente,ds souvent les gens me dire qu'ils pensaient que j'etais un facho avant de me connaitre.
les cheveux courts et les paraboots y sont pour beaucoup. grinning smiley
sinon, 1m75 et poids de forme 85/87 kgs. dans les 100 et plus malheureusement depuis 2/3 ans. sad smiley
machoire carrée et regard un peu sévére mais j'y peux rien. meme quand j'ai l'impression de sourire au photomaton, une fois les photos devellopées, le sourire a disparu. moody smiley
du coup, le net c'est pas mal. on te juge pas sur l'apparence mais sur ce que tu degages. smiling smiley

exactement!

c'est pour ça, à l'avenir, tu penseras à ne plus jamais te decrire, tu viens de ruiner mon fantasme!

angry smiley
Mon amour...
u
20 janvier 2010 16:26
Sa aurait été plus marrant que les autres nous décrivent à partir de nos écris enfin ...

Franchement c'est vague

Si je te dit :

Je mesure 1m80, je pèse 90kg, je suis brune frisé, des yeux en noisettes ... enfin bref ca t'avance à quoi ?

(c'est pas moi grinning smiley ) mais ca t'avance à quoi ?
c
20 janvier 2010 18:05
Citation
ephenea a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben moi, j'ente,ds souvent les gens me dire qu'ils pensaient que j'etais un facho avant de me connaitre.
les cheveux courts et les paraboots y sont pour beaucoup. grinning smiley
sinon, 1m75 et poids de forme 85/87 kgs. dans les 100 et plus malheureusement depuis 2/3 ans. sad smiley
machoire carrée et regard un peu sévére mais j'y peux rien. meme quand j'ai l'impression de sourire au photomaton, une fois les photos devellopées, le sourire a disparu. moody smiley
du coup, le net c'est pas mal. on te juge pas sur l'apparence mais sur ce que tu degages. smiling smiley

exactement!

c'est pour ça, à l'avenir, tu penseras à ne plus jamais te decrire, tu viens de ruiner mon fantasme!

angry smiley


tu n'aimes pas le style para? sad smiley
désolé ephenea Heu
qui d'autre se devoile? j'ai fait le premier pas.
k
20 janvier 2010 18:50
T'en a repéré un vilaine et t'as envie qu'il se décrive sans te faire griller grinning smiley

Cherches pas, les mecs de yabi sont moches ptdr
C
20 janvier 2010 20:15
Citation
helga_pataki a écrit:
Ma description?

Je suis machaAllah.

je confirme!

t'es la meilleure et tu le vaut bien.
☠ chti'sem ☠
C
20 janvier 2010 20:17
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

2010 n'a rien changé...

Je vous rappelle que je n'apprécie guère le chat.

ben normal!

quand le mod fait les 35 heures lol
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook