Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
description d'un reve urgent
M
8 janvier 2010 18:30
bonjour ,
je souhaiterais de l'aide voila bismillah i rahman irahim
j'ai rever que ma mere ma dit fais attention par ce que te dent du haut son dangereuse tout a l'heur je tes vu manger ta canine du haut (je me souvien plus droite ou gauche) apres j'ai regarder mes dents j'ai vu que tout mes dents etais la bien belle et blanche que rien manquer
pouvez vous me dir si quelqu'un c'est ce que cela siginifie un peu pres ( svp ne me dite pas d'aller sur fidaous pr moi se site marche pa si vous connaiisser la siginification lerci de me le dir)
que allah vous sois louer rabi ikhalikoum aurevoir
h
10 janvier 2010 12:08
Salem^aleykoum
Ma soeur les rêves ne sont pas interprétable comme ça,ça dépend de ton histoire nous humble musulans sans la volonté de Dieu on ne peut rien interprété,néanmoins chez moi j'ai quand même un livre écrit par ibn sirine un musulamn a qui Dieu a donner le don d'interprétation des rêves,mais cette interprétation peut ou ne peut avoir un lien avec ta vie un me^me rêve peut avoir plusieurs significtion.
Les dents signifi la famille (je l'ai pas sur moi),inchallah demain je le raporterais mais c'est trés relatif,rappelle toi laquel droite gauche ça a une signification!
Que Dieu t'aide dans ta vie.
M
16 janvier 2010 17:20
escuse moi de se retard dit peut tu me donner la reponse pour la droit et la gauche mes c'est la canine du haut je m'en souvien plus j'ai encore rever de dans je les laisser dans le poste general je les nomer aider moi svp car j'ai encore rever de dent
Voila je suis perdu j'ai peur je sais plus quoi faire j'ai pris sa de generation en generation je reve et tout ceux que je reve ce realise mais le probleme c'est qu'aujourd'hui je vien de rever de quelque chose de pas facile j'ai rever trois fois des dent en trois jour la premiere j'ai rever que ma mere me disais que mes dent du haut etais dangereuse car elel ma vu manger ma canine droite le probleme c'est que je em suis regarder dans le miroire et ma canine etais la bien belle blanche mais je sais que j'ai manger am canine sauf qu'une la remplacer ou bien je vois pas comment explique sa !!!!
apres j'ai rever regarder mes dent elles etais toutes belle et blanche
et enfin aujourd'hui j'ai rever que j'ai arracher tout mes dent du haut a partir de la canine sauf quelle ne sont pas tomber car elle son rester acrocher l'une de l'autre mais elle pender ( pardonner moi c pas facille ) et que j'avaiiiii trop mal a ma gencive telemnt mal qu ej pouvais pas arracher le resteeeee le probleme c qu'on ma dit cela sigifi la mort d'un de ta famille si quelqu'un a plus de precision ou autre
escuser mon vocabulaire confus et perdu et merci de votre attention


(voila ske j'ai ecris comme message aujourd'hui si tu peu m'aider
p
16 janvier 2010 21:46
salam halaykoum

Avant tout que Dieu me pardonne si je me trompe.
Voilà ma soeur sache qu'il y a des rèves qui viennent d'Allah subhana wa ta'ala, du shaytan ahoudhoubilah minou et d'autre part de ton subconscient...ton nef's...

D'une part il est vrai que l'orsque qu'on perd une ou des dents dans un rève cela signifie un décés ou maladie d'un ou des proches parents.

J'ignore aussi ton état d'esprit actuel as tu une énorme crainte de la mort...?

Mais sa pe signifier aussi des personnes de ton entourage t'en veulent ou persécute peu-etre et tu ne t'n doute pas?la cannine que tu a avalé peut signifié un mal qui va t'atteindre et qui disparaitra...?
De même t'a mère te prévient d'un danger un mal qui t'entoure essaye de te protégé.
Après Dieu seul sait...c'est lui qui détient toutte science...!!!
Voilà j'ai di mes pettites idée sur ton rève... corrigez moi si je me trompe

Enfin pour finir ne raconte pas tes rève que à ceux que t'aime et puis si c'est un mauvais fais très atention à ne pas le divulgué à n'importe qui méme tu si pense qu'il ne te veu pas de mal tu ne sait pas ce qu'il cache...demande pluto protection à allah contre satan le lapider et ses démons et crache trois fois sur ton côté gauche...récite ayat el koursi voilà winking smiley

Qu'allah te prèserve et te protège ma soeur incha'allah kheeirZen

Wa halaykoum salam wa rahmatalah wa barakatouhou
h
24 janvier 2010 16:41
Salem^aelykoum
Je t'ai batu pour le retard^^.
J'ai lut dans le livre de ibn sirine que la canine droite désigne le père et la canine gauche l'oncle paternel;( je précise celle du haut)
les dents du haut désigne les hommes de ta famille,tout mal qui arrive a tes dents en r^ve déigne l'état de ta famille actuel.
J'ai lut également si la personne voit en rêve ses dents arracher cette personne rompt ses parentés ou dépense son argent malgré lui.
Si tu vois une canine pousser a coté d'une autre cela veut dire que ta famile s'agrandira.
La blancheur et la beauté des dents sont une force et une fortune supplémentaire accordé a la famille.

La perte des dents signifie un obstacle qui empechera la personne d'accomplir ce qu'elle veut.
Si les dents tombent accompagnés de douleurs la personne perdra quelque chose de sa maison.

Gloire a Dieu j'espère que Dieu te protège du mal que pourrait annoncer ce r^ve et t'accorde le bien que pourrait annoncer ce rêve, j'espère que ça pourra t'apporter des eléments de réponse ne t'en fait pas tout le monde rêve, met ta confiance en Dieu, qu'Allah t'apporte de l'aide dans cette vie et dans l'autre.


PS ; n'oublie pas que c'est trés relatif a chaque personne , pour un même rêve on peut avoir diverse interprétation^^.
I
24 janvier 2010 20:19
au cas ou, il vaut mieux passer chez le dentiste trop tot que trop tard.
h
24 janvier 2010 21:07
Salem^aleykoum
ptdr toujours des propos incensés, franchement tu devrai poster au forum "blague"^^.
24 janvier 2010 21:20
salam,

moi j ai rêvé que j ai perdu ceux de devant d en bas et je les ai pris dans ma main tacher de un peu de sang et quand je voulais voir dans le miroir à quoi j ai l air sans ses 2 dents j ai trouvé à leur place 2 nouveaux et très blanc mieux que ceux que j avais avant j était très heureuse dans le rêve.
svp qui peut me traduire jazakoum llah khayran.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
I
24 janvier 2010 21:31
Citation
hendi a écrit:
Salem^aleykoum
ptdr toujours des propos incensés, franchement tu devrai poster au forum "blague"^^.
désolé, je croyais que c'était ici.
h
24 janvier 2010 21:33
Salem^aleykoum
les dents d'en bas représente les femmes de ta famille.
Aprés c'est approximatif dans le livre que j'ai de ibn sirine ; si une personne voit ses dents tombe puis les retrouve , il retournera chez lui,ou sinon si tes dents tombent et ue d'autre poussent a leurs place un changement surviendra dans tes affaires.
La blancheur et la beauté des dents sont une force et une fortune suplémentaire accordé a la famille...
Gloire a Dieu un même rêve puUt avoir des interprétation différentes , je ne peut te relater que l'interprétations d'autre personne a qui cet interprétation leur correspondait....
Gloire a Dieu j'espère que Dieu t'accordera le bien que annonce ce rêve et te protégera du malheur que pourrait annoncer ce rêve.
24 janvier 2010 21:38
Citation
hendi a écrit:
Salem^aleykoum
les dents d'en bas représente les femmes de ta famille.
Aprés c'est approximatif dans le livre que j'ai de ibn sirine ; si une personne voit ses dents tombe puis les retrouve , il retournera chez lui,ou sinon si tes dents tombent et ue d'autre poussent a leurs place un changement surviendra dans tes affaires.
La blancheur et la beauté des dents sont une force et une fortune suplémentaire accordé a la famille...
Gloire a Dieu un même rêve puUt avoir des interprétation différentes , je ne peut te relater que l'interprétations d'autre personne a qui cet interprétation leur correspondait....
Gloire a Dieu j'espère que Dieu t'accordera le bien que annonce ce rêve et te protégera du malheur que pourrait annoncer ce rêve.

salam,

merci ma soeur pour la traduction j espère que ça sera de bonnes nouvelles jazaki llah khayran.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
24 janvier 2010 22:31
Salem^aleykoum
de rien ma soeurWelcome
C
24 janvier 2010 22:31
Citation
hendi a écrit:
Salem^aleykoum
les dents d'en bas représente les femmes de ta famille.
Aprés c'est approximatif dans le livre que j'ai de ibn sirine ; si une personne voit ses dents tombe puis les retrouve , il retournera chez lui,ou sinon si tes dents tombent et ue d'autre poussent a leurs place un changement surviendra dans tes affaires.
La blancheur et la beauté des dents sont une force et une fortune suplémentaire accordé a la famille...
Gloire a Dieu un même rêve puUt avoir des interprétation différentes , je ne peut te relater que l'interprétations d'autre personne a qui cet interprétation leur correspondait....
Gloire a Dieu j'espère que Dieu t'accordera le bien que annonce ce rêve et te protégera du malheur que pourrait annoncer ce rêve.

Salam alikoum,
Kheir o salam.j'ai fait presque le même rêve, cest que je perdai une dent du bas, et que du coup ça à fait de la place à toutes les autres dents,(cest comme si dans mon reve mes dents étaient de travers avant, et que la chute de cette dent à laisser la place aux autres dents pour s'aligner), et j'étais assez satisfaite du résultat. J'ai lu dans le livre de ibn sirine que les dents du bas signifiait les femmes de la famille...Allah o ahlem.
m
28 mai 2013 06:41
bonjour cette nuit j ai rêver que toute mes dent tomber je n avais pas mal ! par contre celle du fond gauche s effriter et je cracher les petit morceau et après dans mon rêve j ai regarder toute mes dents il étais sur moi et il étais belle pas casser .si vous pouvais m explique mon rêve merci
m
31 mai 2013 19:33
Salam, voilà moi j'ai fais un drôle de rêve j'ai rêvée que j été enceinte et que j était sur le point d accouché mais je ne voulais pas et je disais à ma mères que j attendait mon père qu'il soit présent etc ( alors que j'ai perdu il y à un peu plus d'un ans Allah Yrahmo) et dans mon rêve je savais que j attendait une fille... ps: je suis célibataire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook