Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La descente aux enfers.. Je m'y attendais tellement pas
9 mai 2012 11:47
Je compatis pour le p'tit
Pauvre gosse...
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
c
9 mai 2012 12:02
Ziinna

Tu n'as rien perdu avec cet homme (plus âgé, père de famille, qui n'a pas su te choisir), par contre lui va le regretter j'en suis sûre (une jeunette de 22 ans, belle, jamais mariée et sans enfant).
Dis toi que cette expérience t'a fait grandir, et qu'à l'avenir tu feras plus attention aux hommes, que cette rupture est un mal pour un bien.
Tu te remettras de ton chagrin d'amour et de cette trahison car il s'agit bien d'une trahison, tu lui as donné ta confiance et ton amour et il ne les a pas respectés.

Avec le temps, tu te rendras compte que c'est bien mieux ainsi, ton destin n'est pas avec lui, la vie fait bien les choses en général, ne désespère pas ma belle.

Courage, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort winking smiley
9 mai 2012 12:08
Salam,

Dans un premier temps commence par changer ton numéro de téléphone.

Tu n'as que 22 ans dis toi que la vien est belle hamdoullilah tu t'es échappé à temps de cette sacré histoire. Un mec qui ne sais pas couper les liens avec une ex c'est next.

Lève toi chaque matin en te disant hamdoullilah tu ne manque de rien tu as ta famille à tes cotés hamdoullilah o safi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
9 mai 2012 12:12
alors là, si tu veux tjs de lui c'est que tu cherches les problèmes ma chère et attends toi vraiment à une belle vie.

Mais ça ne va pas ? Qu'est ce que tu veux d'un amour de ce genre? Réveilles toi, et fais d'autres connaissance, tu rencontreras surement un homme qui te correspondra. pour ses messages, tu les ignores, tu les supprimes avant de les ouvrir ou bien change catégoriquement ton numéro. C'est pas difficile. Sois forte et courageuse!
Z
9 mai 2012 14:05
Merci à toutes et à tous pour vos interventions, j'en ai les larmes aux yeux.
Oui, chaque jours je dis Al hamdoulileh, je sais que c'est une épreuve de la vie, qu'il faut s'en servir comme leçon.
Aujourd'hui, j'ai trop de pensées, j'arrive pas encore à cerner le vrai du faux de cette relation de cet homme, il y a trop de choses qui auraient pu être évité, je ne comprends pas ses élans puis sa fuite en l'espace de quelque jours, mais peu importe, faut croire qu'il y a des femmes très forte pour briser les projets des autres et assouvir les siens. Hada Mektoubi!
Pourvus que la roue tourne et que justice soit faite. Ici bas ou dans l’au-delà. C'est tout ce que je peux espérer !
J'ignore ses messages et change de numéro bientôt. Pour le reste, je compte sur l'aide d'Allah pour avancer smiling smiley
9 mai 2012 14:10
Citation
Ziinna a écrit:
Merci à toutes et à tous pour vos interventions, j'en ai les larmes aux yeux.
Oui, chaque jours je dis Al hamdoulileh, je sais que c'est une épreuve de la vie, qu'il faut s'en servir comme leçon.
Aujourd'hui, j'ai trop de pensées, j'arrive pas encore à cerner le vrai du faux de cette relation de cet homme, il y a trop de choses qui auraient pu être évité, je ne comprends pas ses élans puis sa fuite en l'espace de quelque jours, mais peu importe, faut croire qu'il y a des femmes très forte pour briser les projets des autres et assouvir les siens. Hada Mektoubi!
Pourvus que la roue tourne et que justice soit faite. Ici bas ou dans l’au-delà. C'est tout ce que je peux espérer !
J'ignore ses messages et change de numéro bientôt. Pour le reste, je compte sur l'aide d'Allah pour avancer smiling smiley

Tu sais parfois il faut pas chercher à comprendre ou éviter de vouloir comprendre quelque chose au risques d'être encore plus décue.
L'avantage la dedans c'est que tu es encore jeune comme on te l'a dit plusieurs fois, la douleur passera avec l'aide d'allah incha'allah.
Dis toi que le mieux ait été que tout soit annulé avant le mariage au risque de tomber dans une relation à 3
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
9 mai 2012 14:12
Oh ma pauvre ! il y a des hommes qui ont un vrai probleme mental
reconfortes toi en te disant qu il en valait vraiment pas la peine et que si l autre femme veut etre avec un dechet humain au moins tant il t a epargner bien des malheurs a mon avis
il est pas tres net dans sa tete et je trouve qu il t a manquer de respect a toi et ta famille !
il n a deja pas de valeurs de respect donc que veux tu faire avec ce genre de gars ? rien traces ton chemin , pleures si t as mal et fais de lui a present un passe
Z
9 mai 2012 14:21
Citation
MDS a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Merci à toutes et à tous pour vos interventions, j'en ai les larmes aux yeux.
Oui, chaque jours je dis Al hamdoulileh, je sais que c'est une épreuve de la vie, qu'il faut s'en servir comme leçon.
Aujourd'hui, j'ai trop de pensées, j'arrive pas encore à cerner le vrai du faux de cette relation de cet homme, il y a trop de choses qui auraient pu être évité, je ne comprends pas ses élans puis sa fuite en l'espace de quelque jours, mais peu importe, faut croire qu'il y a des femmes très forte pour briser les projets des autres et assouvir les siens. Hada Mektoubi!
Pourvus que la roue tourne et que justice soit faite. Ici bas ou dans l’au-delà. C'est tout ce que je peux espérer !
J'ignore ses messages et change de numéro bientôt. Pour le reste, je compte sur l'aide d'Allah pour avancer smiling smiley

Tu sais parfois il faut pas chercher à comprendre ou éviter de vouloir comprendre quelque chose au risques d'être encore plus décue.
L'avantage la dedans c'est que tu es encore jeune comme on te l'a dit plusieurs fois, la douleur passera avec l'aide d'allah incha'allah.
Dis toi que le mieux ait été que tout soit annulé avant le mariage au risque de tomber dans une relation à 3

Oh oui, ça aurait été une catastrophe. Dieu est grand Dieu est bon !
d
9 mai 2012 14:23
laisses tomber ... t'es jeune tu as toute la vie devant toi ! Tu es triste c'est normal ... mais avec le temps tu oublieras ... le fait que vous ayez 15 ans de différence t'as peut être impressionné cela n'a peut être rien à voir avec l'amour ! On est toujours attirée ce qui semble interdit ....

Et puis il l'a choisit elle ... pas toi ! Aimerais tu avoir le rôle du second choix ???
9 mai 2012 14:32
Pleure si tu veux...

Crie dans ton oreiller si ca te fais du bien...

Mais soit Digne!!!

Il t'a brisé le cœur.. ne le laisse pas brisé ta vie...

Ressaisie toi, concentre toi sur tes études et sur ton avenir...

En t'occupant de ton avenir, en t'occupant l'esprit.. en ayant des objectifs.. tu va avoir l'esprit occupée.. t'y pensera moins..

et avec le temps tu va l'oublier...

T'inquiète pas.. tu n'es pas la première à qui un mec se paye sa tête et tu sera pas la dernière...

Mais je t'assure que tu va oublier cette épisode de ta vie... et rencontrer un homme digne de toi...

Y'aura des moments où tu ira bien.. d'autres où tu pleurera toute la nuit..c'est humain...


Le principal , c'est que tu continue à avancer dans ta vie....
Z
9 mai 2012 17:19
Vous avez sans doute raison les filles, merci à vous smiling smiley Hamdoulleh je garde ma dignité de femme quoiqu'il arrive!
Mon mari c'est mes études mon taff mes projets pro, eux me fuiront pas.
Les hommes ne valent plus rien de nos jours (dsl de généraliser mais bon), je me demande même à quoi sert leurs prières, leurs efforts pour certains si l'unique but n'est pas de plaire à Allah swt.
Enfin, qu'Allah yahdina et nous facilite le chemin licite dans ce monde de perdus borné par la vie occidentale et autres conneries de l'amour sortie tout droit d'un film américain.
m
11 mai 2012 23:55
salam

ma sœur t a que 22ans hamdolilah t toute fraiche encore; la vie est devant toi inchallah

Allah t a peut être épargner d un grand mal a toi et ta famille

tu es musulmane rien que ça c le plus grand bienfait

ensuite tu as toute ta tête encore un grand bienfait

te laisse pas abattre pour une chose qui était déjà écris

va valider ton diplôme et prend soin de tes parents( les parents encore un grand bienfait)
m
13 mai 2012 10:37
je suis d'accord av sabrina93000 , je pense qu'il t'a menti sur tout, il s'est inventé une vie et cette femme est peux être sa femme, un divorce ca prend du temps pr être prononcé ... c'est un menteur et manipulateur , ignore le , ne répond pas àses appels, l'indifférence face à ces hommes pervers et mauvais les rends fous
a
12 septembre 2013 02:44
Salam wa alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Je déplore les insultes proférées précédemment.
L'attitude de cet homme peut-être interprétée différement selon le contexte.
Or c'est intime et demander plus de détails pour te répondre sur un forum serait indécent.
Je te conseille oukhty de t'adresser au responsable religieux de ta ville pour en discuter.

Qu'Allah te facilite ton chemin pour trouver ton mari, respecteux, bienveillant et équitable.
Qu'il te rende heureuse et qu'Il te bénisses ici-bas et dans l'au dela, avec ton marismiling smiley, tes enfants et ta famille.
c
12 septembre 2013 10:36
s'est un gros bouffon franchement coupe tout tel messagerie il te prend pour une conne internationnal.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
12 septembre 2013 11:30
Ça date de l'année dernière !!! Maintenant elle a un autre chéri (voir waswas). Ziina je savais pas que tu étais aussi jeune et franchement si c'est de cet ex que tu fais référence ds l'autre post ç un pourri et 15 ans de différence STp un jour ou l'autre ça aurai clasher.! Dieu te la éloigné vois les choses du bon côté c t un chien.
12 septembre 2013 12:22
salam ma soeur,

trois étapes :

- Change de numéro

- oublie le, concentre toi sur ton dine et tes études

- remercie allah de l'avoir écarté de ton chemin, ce n'est pas un homme pour toi, son ex n'est qu'un "sabab" pour te l'écarter de ton chemin.


RESAISIS TOI!!!!!


pourquoi il te relance, il veut te garder comme roue de secours, car s'il t'aimerai vraiment, il aurait envoyer ballader son ex, et t'aurai demandé en mariage.
j
12 septembre 2013 18:53
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
salam ma soeur,

trois étapes :

- Change de numéro

- oublie le, concentre toi sur ton dine et tes études

- remercie allah de l'avoir écarté de ton chemin, ce n'est pas un homme pour toi, son ex n'est qu'un "sabab" pour te l'écarter de ton chemin.


RESAISIS TOI!!!!!


pourquoi il te relance, il veut te garder comme roue de secours, car s'il t'aimerai vraiment, il aurait envoyer ballader son ex, et t'aurai demandé en mariage.


salam aleykoum Oukhty,

je reprends les trois points de tachelhit
change rapidemment de numéro concentre toi sur tes études et ton din c'est le plus important.
Tu es jeune et avec le temps tu reprendras confiance en toi et aux Hommes et inchaAllah Allah mettra sur ton chemin un Homme bon.
En lisant ton histoire je me suis hamdoullah Allah t'a mis un signe deux jours avant ta rencontre tu as vu le vrai visage de cet homme hamdoullah avais tu fait salât istikhara?
r
12 septembre 2013 19:37
Salam,

Je pense que cet homme cherchait juste à se rassurer sur son potentiel seduction surtt apres son divorce..
Je ne te comprends pas: il avait 37 et toi 22 et en.plus il etait divorcécavec un gosse?!!Tu ètais si desespérée?
Hmd ALLAH t a sortie de ses griffes.Je te souhaite de rencontrer un homme qui saura t apprecier sincerement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook