Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Descente d'organes
F
2 juillet 2008 16:32
Voilà mon soucis est que depuis deux trois mois je souffre au bas du ventreGrrrr. Et on m'a dit que c'était dû à une descente d'organe. Il suffit simplement que je mange pour avoir un p'tit ventre en poire alors que je l'ai toujours plat... WelcomeEt dès que je finis de manger, je ressens des tiraillement sur les côtés de plus j'ai l'impression d'aller plus souvent aux toilettes alors que d'habitude je n'y vais que deux ou trois par jour (pour les p'tits pissous !!!Oups)
Bon voilà ceci étant dit, je voudrais savoir si parmi vous, y'en a t'il qui ont eu ou qui ont le même genre de soucis???

Pour précision, je suis une jeune fille et je n'ai jamais eu de bébés !!! winking smiley
F
2 juillet 2008 17:08
Alooooors???
s
2 juillet 2008 19:37
va vite consulter et te faire soigner avec une gymnastique speciale, car ça peut etre tres grave pour plus tard
B
3 juillet 2008 09:16
Il me semblé qu'une déscente d'organe survenait aprés un accouchement ou alors aprés la ménaupose enfin laho 3alam
n
3 juillet 2008 14:31
salam

descente d'organe quand on mange??

je ne connais pas.
F
3 juillet 2008 15:05
[/b]
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

descente d'organe quand on mange??

je ne connais pas.

Mais non, t'as pas compris... relis le post...
J'ai toujours cette petite bouée au bas de mon ventre alors que t'habitude je l'ai plat. Et il suffit que je mange pour que je sente des tiraillements...
n
3 juillet 2008 19:09
Citation
FunkyFresh a écrit:
[/b]
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

descente d'organe quand on mange??

je ne connais pas.

Mais non, t'as pas compris... relis le post...
J'ai toujours cette petite bouée au bas de mon ventre alors que t'habitude je l'ai plat. Et il suffit que je mange pour que je sente des tiraillements...


désolée mais je vois toujours pasHeu

je connais seulement le prolapsus genital ou rectal ou vesical ou ...qui quand touche qqs vielles dames ou alors des femmes qui ont eu des trauma lors de l'accochementHeu.



ces "snsation de ventre qui descent et qui gonfle en bas", je ne sais pas.

les colons droits gauche transverse sont bien accolées à la parois posterieure et donc ils risquen pas de "tomber".
les intestins greles subissent la gravité et une partie se retrouver vers le bas quand on est en orthostatisme mais c'est pas genant d'habitudeHeu
sinon en bas, il y a l'uterus puis plus bas le vagin, derrière le rectum et devant la vessie...
je ne vois pas ce qui pourrait "descendre".

mais j'espère que d'autres yabis pourraient t'aider...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 19:12 par noujoum-samae.
m
3 juillet 2008 21:18
tu viens d'accoucher?
tu as eu combien d'accouchements?
p
3 juillet 2008 22:56
Citation
FunkyFresh a écrit:
Voilà mon soucis est que depuis deux trois mois je souffre au bas du ventreGrrrr. Et on m'a dit que c'était dû à une descente d'organe. Il suffit simplement que je mange pour avoir un p'tit ventre en poire alors que je l'ai toujours plat... WelcomeEt dès que je finis de manger, je ressens des tiraillement sur les côtés de plus j'ai l'impression d'aller plus souvent aux toilettes alors que d'habitude je n'y vais que deux ou trois par jour (pour les p'tits pissous !!!Oups)
Bon voilà ceci étant dit, je voudrais savoir si parmi vous, y'en a t'il qui ont eu ou qui ont le même genre de soucis???

Pour précision, je suis une jeune fille et je n'ai jamais eu de bébés !!! winking smiley

salam

c'est qui les "on " qui t'on dit ça ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook