Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déscente d 'organe aprés accouchement ??
19 décembre 2013 11:28
salamou alaykoum

j 'ai accouché il y a maintenant 20 jour et depuis une semaine j 'ai senti une boule a l 'entrée de mon vagin
donc je suis allé a la maternité mais la sf me di que j 'ai pas descente d 'organe et que c'est impossible à mon âge .
je voulait savoir si des sœur on eut la même chose après leur accouchement je précise que c mon 1 er accouchement et que je n'ai que 20 ans
barak'allah ou fikoum
19 décembre 2013 13:43
Il vous on traité à la maternité ou non ?
19 décembre 2013 13:43
Vous avez eu un traitement ou non
19 décembre 2013 19:55
non il m 'ont di que j'ai rien du tt alors que moi quand je touche a l entrré de mon vagin il ya une sorte de boule c'est mon premier bb
je c pas si c normal ou pas d'avoir ce genre de truc ou est ce que sa va disparaitre tt seul après 40 jour
19 décembre 2013 20:13
Je te conseille de consulter un gyneco obstetricien de toute urgence
o
20 décembre 2013 11:32
SALAM MA SOEUR,

ma belle sœur a eu la meme chose que toi, quelque tem après son accouchement elle resenter une boule dans son vagin a l'interieur, comme toi elle a cru que cetai une dessente d'organe, elle est parti chez sa gyneco, et la le choc , lors de son accouchement, les infirmier lui on oublier des compresses a linterieur du viggin aprés laccouchement quand il la netoyer, cette boulle de compresse a loger plussieur semaine dans son vaggin elle aurai pu avoir une infection, mai elle prenai des antibiotique. Donc va vite consulter au cas ou!!!!!!!
20 décembre 2013 11:36
Alors il faut de toute urgence se rendre chez un gyneco obs.
l
20 décembre 2013 16:47
Wa aalaykoum salam

@oujdiaa95. Subhan Allah la meme chose est arrive a ma belle soeur avec les compresses.Subhan Allah .


@oum Elias .Vaut mieux consulter sans trop attendre ma soeur ,surtout apres un accouchement et que tu sens qu il y a un truc qui va pas.


Kheir incha Allah .


Ps:felicitations pour ton bebe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 16:48 par law kana bainana.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
20 décembre 2013 18:39
j'ai consulter mais on m'a di ya pas de compress ni de descente d organe pourtant moi je sens que quelque chose ne va pas mais je vais comme mm prendre un rdv chez un gynécologue
"law kana bainana" barak'allah ou fik
l
20 décembre 2013 21:54
Wa fiki al baraka khty.

Al hamdoulillah que deja on t es dis qu il n y a rien de tout ca et c est tres bien pour le rdv du gyneco comme ca tu seras bien plus rassurer incha Allah.

Fi amani Llah.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook