Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
descendance de Sidi bouabid Cherqi
m
26 août 2009 00:13
Salam et Ramadan Moubarak said

Je cherche l'arbre généalogique de la descendance de Sidi bouabid cherqi, j'en ai besoin énormément
Mon arrière grand père se nommé Abass cherqi de Tadla, et d'après mes recherches sur web et notamment sur le dic des noms de familles de Mouna hachim, j'ai sus que les cherqis et les cherkawas localisés à Tadla et bajaâd descendent de bouabid Cherqi

Merci
b
26 août 2009 00:37
Bonne lecture de ce fil ouvert par lamyaâ [[url=http://www.yabiladi.com/forum/read-82-2747184-2903506.html#msg-2903506]charkawa[/url]]



smiling smiley
m
26 août 2009 15:42
Bonjour

Je vous remercie Mr birzoudu59 de votre contribution, qui est d'ailleurs jusqu'à présent la seul,j'avais déjà lu le fil ouvert par lamyaâ, certes il y figure des informations précieuses sur bouabid cherqi et la ville de bajaâd, néanmoins ce que je cherche est un arbre généalogique de ce saint et les différentes fractions de sa descendance afin de pouvoir faire la liaison avec mon arrière grand père Cherqi. Est ce que la famille possède elle un cadi, un site officiel ou tout autre source envisageable ou je pourrais trouver ma quête.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 15:57 par mehdix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook