Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désacord familial
f
20 janvier 2009 16:51
bonjour a toutes et a tous,

je vous lis souvent et j'aime bien vos intervention sauf qu'il y en a quelques éléments qui cherchent a critiquer.....en tout cas je trouve ca bizard !
bref, je veux vider mon sac et biensur savoir vos avis mais sans critiques svp

je suis mariée et j'habite pas loin de chez mes parents 2 min.
le matin en allant au boulot je dépose ma soeur aussi a son boulot...et ce chaque jour
mon mari n'a pas de voiture et va a son boulot par taxi
dernierement je lui ai passé ma voiture comme ca il me depose la première et part a son boulot

voila, le probleme que j'ai eu maintenant c'est que ma soeur depuis je j'ai donné ma voiture a mon mari ne me parle ni a moi ni a lui....elle veut absolument couper les ponts avec nous...mon mari lui a propose qu'on la depose aussi avec nous le matin mais elle veut pas !!

comment vous juger ce comportement?
20 janvier 2009 17:00
comportement de gamine
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 janvier 2009 17:09
Moi ce que je trouve bizarre c'est tu viens à peine de t'inscrire que tu balances déjà en disant que certains critiquent.(en faisant ca, tu as fais quoi toigrinning smileytongue sticking out smileyOups)


Wa haaaaaaaaaaaaada la3jabgrinning smiley

Quand tu as dis ton mari va bosser en taxi, me suis direct dis "wawww les gosses de riches".grinning smiley (c'est pas une critique heingrinning smileytongue sticking out smiley)
Puis, j'ai vue ton profilOups (Rabat), et me suis de nouveau dis "ouff je pige mieux"grinning smiley


Bien sinon, oui ta soeur a un comportement de gaminegrinning smiley, comme a si bien dis mon voisin du dessusgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/09 17:13 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
20 janvier 2009 17:16
merci simo et basma de vos reponses
d'autres avis?
sachant su'elle est l'ainée 7ans plus que moi
M
20 janvier 2009 17:39
ta soeur exagere, elle a aucune raison de faire la tete si sa lui convient pas que vous la deposiez elle a qu'a prendre le taxi tu verra qu'elle changera vite d'avis
ne te prend pas la tete sa lui passera
s
20 janvier 2009 18:52
salam

si elle travaille, ne crois-tu pas que la meilleure des solutions, c'est qu'elle est sa propre voiture

comme ça elle vs fichera la paix whistling smiley

heureusement qu'elle est ton aînée de 7 ans !
r
20 janvier 2009 19:53
oui c'est bizarre!!
n
20 janvier 2009 19:58
Fierté20,

est-ce que tu était proche de ta soeur avant cet évènement? Et depuis quand es-tu mariée??

Peut-être que ta soeur est "jalouse" de ton mari, elle pense avoir perdu les liens qu'il y avait entre vous.
m
20 janvier 2009 20:05
salam


ta soeur et une gamine+ une gratteuse
a
20 janvier 2009 20:39
Citation
mlle a écrit:
salam


ta soeur et une gamine+ une gratteuse

salam,

idem

allah o3lem
20 janvier 2009 22:24
Une crise d'ado...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
20 janvier 2009 23:02
chercheuse d'or
oui effectivement....elle etait tres proche de moi et compte bcp su moi en tout
ca fais maintenant 2 ans et demi que je suis mariée
elle deteste mon mari effectivement
m
20 janvier 2009 23:11
elle est jalouse tout simplement
pour elle c comme si ton mari lui avait piqué sa soeur
ma belle soeur me raconter justement la même chose
sa soeur( avec qui elle avait l'habitude de tout faire) c marié avant elle et du coup elle detestait son mari...et ce jusqu'à ce qu'elle c marié elle même , maintenant elle en rie
20 janvier 2009 23:25
Salam,


Elle est pas ch...ier ta soeur


Laisse-là bouder, elle reviendra peu à peu.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
20 janvier 2009 23:35
Citation
monaliza77 a écrit:
chercheuse d'or
oui effectivement....elle etait tres proche de moi et compte bcp su moi en tout
ca fais maintenant 2 ans et demi que je suis mariée
elle deteste mon mari effectivement

Elle pense que ton mari lui vole ton affection et ton attention, lesquelles avant était concentrées sur elle. Bien sûr, ton mari n'y est pour rien.
Le fait de partir ensemble le matin au travail lui permettait de "t'avoir rien qu'à elle" un petit moment et là elle le perd au bénéfice du mari, "encore une fois" doit-elle se dire eye rolling smiley
e
21 janvier 2009 07:42
el est jalouse dc reagi comme une gamine!
d
21 janvier 2009 09:24
fierté20 ou monaliza77???????? je comprends plus rienOh
t
21 janvier 2009 10:50
Citation
diamant-76 a écrit:
fierté20 ou monaliza77???????? je comprends plus rienOh

C'est la même personne grinning smiley

Ta soeur a un comportement incompréhensible...


Si elle est pas contente, qu'elle s'achète sa propre voiture et basta...

Faut qu'elle comprenne que t'es marié et donc forcément tu vas pas être tout le tps avec elle.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
21 janvier 2009 11:33
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
fierté20 ou monaliza77???????? je comprends plus rienOh

C'est la même personne grinning smiley

Ta soeur a un comportement incompréhensible...

Si elle est pas contente, qu'elle s'achète sa propre voiture et basta...

Faut qu'elle comprenne que t'es marié et donc forcément tu vas pas être tout le tps avec elle.

MDR!!!!!!!! oui jme disais biengrinning smiley
f
21 janvier 2009 11:47
meme si elle s'achete une voiture c'est pas le bon moment pour elle parceque elle est enceinte de 7 mois et a une depression masqué meskina (elle doit prendre des cours de conduite) donc ce qui fait que moi j'ete tjs pres d'elle, je l'ecoute, je la soutiens, etc....du coup comme je vais avec mon mari le matin elle part seule au boulot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook