Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désacord familial
21 janvier 2009 11:59
Salam


a un moment donner faut prendre ses reponsabilités et etre indépendante, moi je n'ai pas le permis, c'est très contraignant mais j'essaie de n'embeter personne et prendre le bus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
22 janvier 2009 15:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre c'est tu viens à peine de t'inscrire que tu balances déjà en disant que certains critiquent.(en faisant ca, tu as fais quoi toigrinning smileytongue sticking out smileyOups)


Wa haaaaaaaaaaaaada la3jabgrinning smiley

Quand tu as dis ton mari va bosser en taxi, me suis direct dis "wawww les gosses de riches".grinning smiley (c'est pas une critique heingrinning smileytongue sticking out smiley)
Puis, j'ai vue ton profilOups (Rabat), et me suis de nouveau dis "ouff je pige mieux"grinning smiley


Bien sinon, oui ta soeur a un comportement de gaminegrinning smiley, comme a si bien dis mon voisin du dessusgrinning smiley


jai eu exactement la mme reaction que toi pour le "taxi"!!!
mdr!
attention en france, c'est un luxe de bougé en taxi (srutout tou les jours)
et tout comme toi, quand j'ai lu qu'elle venait du maroc, cela m'a moin etonné grinning smiley


(petite parenthese grinning smiley....)

pour revenir au sujet, franchement c de la jalousie, et je trouve que ta soeur est une profiteuse quand meme, c'est le style de perosnne, qui t'aime par interet, et une fois que tu lui rend plu service (surtout que t'etai pas obligé de le faire), elle veux plu entendre parlé de toi !!!!

allah idhida, comportement puéril !!
m
22 janvier 2009 16:40
franchement je suis décu surtout qu'elle ne veut plus entendre de moi, sachant que j'ete tres proche d'elle, je ne crois pas ce qui se passe actuellement entre nous!!je suis vraiment tristesad smiley
23 janvier 2009 16:17
Il n'y a pas un autre problème entre vous? C'est étonnant qu'elle te boude juste pour ca... Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook