Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derriere un mal y'a toujours un bien ...
C
2 mai 2009 18:53
Citation
elham20 a écrit:
salam
la morale de cette histoire c'est pas seulement : derrière un mal y'a toujours un bien mais aussi pour trouver l'homme de sa vie on a pas besoin de passer des années avec, si on veut on peut et si on peut on doit faire! celui qui cherche le sérieux ne prend qu'un seul chemin celui pour aller voir nos parents.
et comme dit un proverbe 3roubi : li bra iboussek kay3ref femmouk fine ja 7tta f dlam! celui qui veut t'embrasser saura trouver ta bouche même dans le noir. donc pas besoin de pretextes!

une autre remarque, pas mal de gens se retournent vers la famille et les amis pour trouver un partenaire sérieux pour la vie! Moi sincerement j'ai enfin pris mon courage entre mes deux mains et j'ai pas honte de demander sérieusement ou en plaisantant : dis t'as pas chi weld nass sérieux et responsable à me présenter? grinning smiley

salam

thumbs up Insh'Allah lakoubai lik Elham khti!!!

Moi par contre, j'ai un peu honte de demander....puis de toute manière je connais personne pour me présenter qui que ce soit!!! Koul wahad rasso! Elhamdoulilah, Allah kbir w krim!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
11 mai 2009 22:38
Citation
elham20 a écrit:
salam
la morale de cette histoire c'est pas seulement : derrière un mal y'a toujours un bien mais aussi pour trouver l'homme de sa vie on a pas besoin de passer des années avec, si on veut on peut et si on peut on doit faire! celui qui cherche le sérieux ne prend qu'un seul chemin celui pour aller voir nos parents.
et comme dit un proverbe 3roubi : li bra iboussek kay3ref femmouk fine ja 7tta f dlam! celui qui veut t'embrasser saura trouver ta bouche même dans le noir. donc pas besoin de pretextes!

une autre remarque, pas mal de gens se retournent vers la famille et les amis pour trouver un partenaire sérieux pour la vie! Moi sincerement j'ai enfin pris mon courage entre mes deux mains et j'ai pas honte de demander sérieusement ou en plaisantant : dis t'as pas chi weld nass sérieux et responsable à me présenter? grinning smiley

salam


salam,
Iwa si on lui donne la permission de Boussawinking smiley iwa on lui donne la permission a d'autres choseswinking smiley, chekoun liousselou le fem ga3? le3kel et tebata si la personne cherche un mari pieuxsmiling smiley

æóáóíúÓó ÇáúÈöÑøõ ÈöÃóäú ÊóÃúÊõæÇ ÇáúÈõíõæÊó ãöäú ÙõåõæÑöåóÇ æóáóßöäøó ÇáúÈöÑøó ãóäö ÇÊøóÞóì æóÃúÊõæÇ ÇáúÈõíõæÊó ãöäú ÃóÈúæóÇÈöåóÇ æóÇÊøóÞõæÇ Çááøóåó áóÚóáøóßõãú ÊõÝúáöÍõæäó

[189] Ils t'interrogent sur les nouvelles lunes - Dis: "Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Hajj (pèlerinage). Et ce n'est pas un acte de bienfaisance que de rentrer chez vous par l'arrière des maisons. Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Entrez donc dans les maisons par leurs portes. Et craignez Allah, afin que vous réussissiez!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 mai 2009 23:09
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam a toutes

Je reviens sur Yabiladi avec de bonne nouvelles.
Pour celles qui ont suivi mon histoire j'ai eu une rupture fatale en février avec mon ex avec qui je suis resté presque 3 ans.
ça a été super dur , une grosse déprime , une descente aux enfer (je ne rentre pas dans les détails).
Mais voilà cette histoire m'a permis de me remettre en question sur ma vie et ce que je voulais réelement avec du concret
J'ai laissé mon maktoub faire, et Allah fait bien les choses.
Ca fait un mois, J'ai rencontré un homme formidable, que je connaissait déjà depuis 10 ans
mais pendant 5 ans on s'est perdu de vu jusqu'aux dragés a sa soeur qui preparait son mariage
Imaginez les retrouvaille dans une ambiance de fête.
C'est une famille que je connais très bien.
On a repris contact, on a discuté et au final il m'a demandé en mariage.
Il est tout ce que j'attend d'un homme, aujourd'hui je suis heureuse surtout quand je vois comment j'etais y'a deux mois de ça.
Sa famille vient officilement demander ma main dans 10 jours.


SAla SAlam 3la Rassoulou Allah...YOUYOUYOUYOU.
C
12 mai 2009 08:57
Non pas toujours. Derrière un mal, il peut y avoir un mal bien pire.

Méditez sur le temps perdu en futilités.

Que Dieu bénisse votre union, fasse de vous un couple épanouit, vous accorde une descendance pieuse. Et n'oubliez pas remercier Dieu de cette issue heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 08:58 par Coloquinte.
m
12 mai 2009 09:15
Merci bcp les filles

La demande en mariage s'est faite samedi entre famille

tranquillou

J'espere que toutes les filles célibataires de ce forum trouverons un homme digne d'elles Inchallah
m
12 mai 2009 10:24
salam

toutes mes felicitations mariama72 !!!!!!!!!!!

mabrouk mabrouk ya hayat albi mabrouk !!!!!!smiling smileywinking smileysmiling smiley

tous mes voeux de bonheur insha allah
s
12 mai 2009 10:36
Mabrouk ou alf mabrouk mariama_72.... allah ikémél bikhir

sinon pr revenir sur ton sujet, le verset qui convient a de telles situations est le suivant: " wa assa an takrahou chayann wa houwa khairoun la koum" en gros Allah sait mieux que nous ou se trouve notre bonheur...... il veut tt dire et aide a surmonter les situations difficiles winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
12 mai 2009 10:37
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam a toutes

Je reviens sur Yabiladi avec de bonne nouvelles.
Pour celles qui ont suivi mon histoire j'ai eu une rupture fatale en février avec mon ex avec qui je suis resté presque 3 ans.
ça a été super dur , une grosse déprime , une descente aux enfer (je ne rentre pas dans les détails).
Mais voilà cette histoire m'a permis de me remettre en question sur ma vie et ce que je voulais réelement avec du concret
J'ai laissé mon maktoub faire, et Allah fait bien les choses.
Ca fait un mois, J'ai rencontré un homme formidable, que je connaissait déjà depuis 10 ans
mais pendant 5 ans on s'est perdu de vu jusqu'aux dragés a sa soeur qui preparait son mariage
Imaginez les retrouvaille dans une ambiance de fête.
C'est une famille que je connais très bien.
On a repris contact, on a discuté et au final il m'a demandé en mariage.
Il est tout ce que j'attend d'un homme, aujourd'hui je suis heureuse surtout quand je vois comment j'etais y'a deux mois de ça.
Sa famille vient officilement demander ma main dans 10 jours.



tres touchant, ça m'a fait des larmes aux yeux

je suis trés trés heureuse pour toiyawning smiley parceque j'ai suivi ton histoire et ça m'a fait de la peine ce que tu as veçu

mille mabrouk llah ykamal bel kheiryawning smiley
d
13 mai 2009 16:41
salam,
mabrouk mas3oud akhti,inchallah bel7ob wassa3ada walhanae oudourria assalé7a.rabbi makaykayyabch bnadem alli maziane. allah ikammalikoum belkhir
bonne soirée
z
14 mai 2009 00:24
Salam la miss!

Oui comme tu dis Mektoub...Très contente pour toismiling smiley.;Allah i kémél bil kheirrwinking smiley
koulchi bel mektoub...
i
14 mai 2009 11:37
mabrouk
:p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook