Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal derriere leoil
s
1 août 2008 11:59
salam

depuis klk jours, jai eu mal a loeil droit mais je ny ai pas prete attention, mais 2 jours apres je me reveille avec loeil completement gonfle et un peu rouge de partout comme si on mavait frappe, ca a dure juska ce ke je prenne zyrtec et ke je me sois endormie, je pensais ke cetait une allergie et jai donc pris zyrtec ki sest avere efficace ..

mnt apres une semaine c mon oeil gauche ki me fait mal, je narrive pas a voir les extremites, c tres genant et je ne sais pas koi faire

eck ca vs est deja arrive ? kel en est la cause a votre avis ?

merci
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
t
1 août 2008 12:33
Citation
selwa28 a écrit:
salam

depuis klk jours, jai eu mal a loeil droit mais je ny ai pas prete attention, mais 2 jours apres je me reveille avec loeil completement gonfle et un peu rouge de partout comme si on mavait frappe, ca a dure juska ce ke je prenne zyrtec et ke je me sois endormie, je pensais ke cetait une allergie et jai donc pris zyrtec ki sest avere efficace ..

mnt apres une semaine c mon oeil gauche ki me fait mal, je narrive pas a voir les extremites, c tres genant et je ne sais pas koi faire

eck ca vs est deja arrive ? kel en est la cause a votre avis ?

merci

Va chez l'ophtalmo et il te dira ce que tu as.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
1 août 2008 21:06
c'est peut être une allergie, mais un ophtalmo sera plus à même de te répondre, faut pas laisser trainer ça, faut consulter...
A
2 août 2008 00:07
si tu n'as pas le temps de d'aller voir le medecin, consulte une pharmarcie...
s
6 août 2008 09:07
salam,

je suis deja allee au medecin et il ma dis ke c pas mechant du tt et kil faut pas sinkieter, ke c juste le stress du au boulot, jai eu un traitement de 3 jours et daba mon oeil est ok

merci a toutes !
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
a
17 octobre 2008 00:02
salwa je te conseille d aller voir un ophtalmo seulement choisi le sur le respect qu il a envers ses malades et qui respecte son agendat vous aurez certainement bon resultats ne vous basez pas sur le nombres de malades qui se trouvent dans la salle d attente t bonne guerison
s
17 octobre 2008 11:05
merci cher ami, je vais bcp mieux mnt, je suis deja allee voir mon medecin et la je ne ressens plus cette douleursmiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook