Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deroxat et dépression
l
22 avril 2011 22:24
bonsoir tt le monde

voila mon histoire ca fé presque 1 an ke je prends des antidépresseurs et je voudrais arréter en fait cété suite au décés de ma mere l'année dernière et je voudrais parler avec qq1 qui est aussi concerné par le sujet pliz aidez moi je déprime a coz des antidépresseurs g pris 17 kg et g énormément de souci psychique g vrm besoin de votre aide
n
23 avril 2011 13:56
bonsoir

tout dabord je suis desoler de ce qui est arriver a ta mere qu Allah lui fasse misericorde
il faut arreter ses anti-depreseur sava te faire des porblemes de santer ta deja pris beaucoup de poid
arrete sa et accepte ton epreuve sois patiente c est la seule solution

tout ce qui anti depreseur alcool c est pas sa qui va t appaiser ou arranger les choses bien au contraire
arrete sa tu crois que si ta mere te voyait elle serai contente de te voir comme sa?
non elle voudrait te voir heureuse vivre ta vie bon courage
23 avril 2011 14:20
salam

a la base c'est censer calmer mais ca fait l'effet inverse sur toi

alors si tu allais consulter un medecin pour en parler c'est mieux

courage et comme dit nabil c'est pas pour te faire culpabiliser mais ta maman (allah i rhamha o i wousseh hliha) n'aimerait sans doute pas te voir dans cet etat la

allah i hawnek khti yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook