Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déroulement de la visite médicale après regroupement familial sur place
l
23 avril 2009 01:04
salut
mon mari a fait une demande de regroupement familial sur place pour moi en juin 2008 à l'anaem de Montrouge(je suis de Créteil).on a eu la réponse positive du préfet le 31 décembre 2008. étant donné que les dossiers ont été débloqué et qu'on va pas tarder à recevoir les convocations pour la visite médicale, j'aimerais savoir comment cette journée se déroule.
ce qui m'inquiète c'est de savoir comment ça se passe à l'arrivée à l'anaem. est ce qu'il faut présenter le titre de séjour, où rien que la convocation pour la visite et l'avis favorable de la préfecture suffisent.
en fait, ça m'inquiète parce que j'ai reçu une oqtf.j'avais un titre de séjour étudiant depuis 7 ans.la préfecture a refusé de renouveler ma carte en novembre car c'était la troisième année que je reprenais ma classe.mon recours au tribunal est en cours mais je ne sais pas si ça va me poser problème,
help, vous pouvez me dire comment cette visite médicale se déroule, svp?
1 mai 2009 09:58
je ne connais pas specialement ce cas là mais j'essayrai de t'apporter des elements de bon sens
s'ils demandent une piece d'identite tu donnes ton passeport car leur but c de s'assurer que la personne qui se presente est bien madame intel
n'aie peur de rien le prefet t'autorise de vivre en france apres la visite medicale comme son nom l'indique c medical radio pulmonaire ;prise de tension ; poids ;interrogatoire d'ordre medical ;tt ça pour avoir un certificat qui fera partie des pieces necessaires à l'obtention de la carte de sejour
NB rien ne t'empeche d'arreter la procedure en cours
bonne chance
l
3 mai 2009 13:51
merci SelimM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook