Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deroulement de la transcription
L
3 novembre 2016 10:17
Salam,
Mon mari vient de recevoir le mail de Nantes avec le n° de notre dossier et je me demande comment va se derouler cette étape...
Est ce qu il y aura une enquête (logement, revenues..etc?
Pour notre cas mon mari est au chomage pour l instant et vient just de reprendre son activité pour son propre compte, y aurait il un blocage du fait qu il est au chômage pour l instant ?
Merci pour vos reponses
3 novembre 2016 12:44
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Je pense que c'est juste une information comme quoi ton dossier est bien arrivé et va être traiter prochainement...

Au plaisir,
Lauresth
c
3 novembre 2016 12:46
Coucou les filles no stress ya pas d'enquête de revenus!
Vous avez juste un numéro de dossier si avec ccm ca devrai prendre 1 a 2 mois max si sans ccm alors ça pourra prendre 6mois voir plus! Mais vous inquiétez pas c'est pareil pour tout le monde juste ca veux dire que sayer le dossier est arriver!
Citation
Kermossa a écrit:
Salam,
Mon mari vient de recevoir le mail de Nantes avec le n° de notre dossier et je me demande comment va se derouler cette étape...
Est ce qu il y aura une enquête (logement, revenues..etc?
Pour notre cas mon mari est au chomage pour l instant et vient just de reprendre son activité pour son propre compte, y aurait il un blocage du fait qu il est au chômage pour l instant ?
Merci pour vos reponses
3 novembre 2016 13:03
Bonjour che38,

Merci pour l'info... bon si ils sont gentils "1 mois" ... grinning smiley

Plaisir,
Lauresth
c
3 novembre 2016 13:48
Oui! Perso ça a mis meme pas 1 mois pourtant j'ai due ajouter des documents! Donc ça se trouve meme en 3semaines pour vous!
L
3 novembre 2016 15:55
Bonjour,
Merci pour vos reponses
Che38 tu me rassures en ce qui concerne les revenus,
Lauresth on est à la meme étape ☺ on se tient au courant
c
3 novembre 2016 16:07
Oui ils ont pas le droit de demander les revenus ou quoi! Donc vous inquiétez pas que des formalités qui prennent du temps c'est tout!
Citation
Kermossa a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos reponses
Che38 tu me rassures en ce qui concerne les revenus,
Lauresth on est à la meme étape ☺ on se tient au courant
Y
7 novembre 2016 23:54
Mail avec ouverture de dossier reçu le 15 septembre dans une semaine ça va faire 2 mois d'attente.
Très dur d être séparé de sa conjointe qu allah nous accorde de la patience.
Je vous tiens au courant inchallah.
8 novembre 2016 11:14
envoi leur un email pour avoir le statut de ton dossier
Y
8 novembre 2016 18:19
Oui Melila j'ai envoyé un mail au btm il y'a 2 semaines ils m'ont répondu que tant que sa fait pas 2 mois que la demande à été faite il fallait que je patiente.
Hâte de recevoire une réponse et allez au bled finir la procédure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook