Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deroulement pour le visa
s
25 avril 2008 19:51
salut a tous
jespere que tout le monde va bien voila dites moi comment se passe le deroulement pour le visa je demande par rapport au papier ainsi que l entrevue quelles questions sont posées car le probleme c'est que mon mari parle tres mal le francais donc voila est ce que sa peut etre un frein a l obtension du visa svp repondez si vous etes passer au consulat de casa dites moi commen sa sé passer que vous ont il demander quel kestion vous avez été poser car la jje comence a vraiment baliser
inchallah un bebe pour 2012
m
25 avril 2008 19:55
tres simple au consulat de rabat
tu donne les deux formul ,ils vont lui demander de romplire une papier questionaire
nom prenom du conjoint -sa profession et adress postal
prenom du pére -mére -frer et souer du conjoint leurs profession et lieu
c tt
c'est pas des question oral
s
25 avril 2008 19:58
lol pour quelqu un qui lit et comprend le francai oui c simple mais quelqu un ki a du mal en francais bin sé dure ya pa d entretien oral?
inchallah un bebe pour 2012
m
25 avril 2008 20:02
non
je te conseile de lui faire un teste pour qil auras pas des problem en complitant le questionaire
s
25 avril 2008 20:22
ok merci je vais faire sa
inchallah un bebe pour 2012
m
25 avril 2008 20:26
il dois apprendre comment ecrire ton nom et prenom ton adress
prenom de tes paronts
et savoir aussi si tu a une maison ou une appartement et si oui
qel etage ?
qel marque de voiture a tu ?
tes obies ?
ton plat preferé ?

de rien bonne chance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/08 20:38 par mecma.
k
25 avril 2008 20:32
pour le moment il ne refuse pas le visas pr quelqu'un qui ne parle pas bien le francais, ce qui compte c'est que vous vous parler ds la meme langue, si toi et lui vous parler arabe, ben pas de probleme, je croit que la loi qui donne lobligation de prendre des cour francais et parler francais pr aller en france ne se feras qu'en juillet 2008
s
25 avril 2008 20:33
pour le visa il dois savoir sa mes hobbies??? PLAT PREFERE,?
inchallah un bebe pour 2012
s
25 avril 2008 20:37
ok
bin jai deposer le dossieer de rancription hier donc dici juillet jespere ke se sera bon kan meme mer karine sa me rassure un peu
inchallah un bebe pour 2012
m
25 avril 2008 20:37
oui
bien sure ca serai le couscouss(tm)

et pour te rassurer
ils sont deux mec là au consulat qui font la tradiction au gens qui savent pas parler françai



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/08 20:39 par mecma.
s
25 avril 2008 20:39
(tm)lol je vais dire sa vu ke je suis doukhalia et ke jador le couscous surtout bil garaha Clap In love
inchallah un bebe pour 2012
m
25 avril 2008 20:42
aussi
+-ton adress postal ,ta profession+-lieu
+-profession de tes paronts et lieu
+-et si tu a des frer et soeur profession et lieu
+-comment vs vs etes rencontrer

tu a raison karine59
car on ce cas ;le mari peux compter sur un autre personne qui vas compliter le questionaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/08 20:44 par mecma.
s
25 avril 2008 20:44
oh c le ccm ou ;koiil ont de ja demancder sa pour le ccm il pose tte ses kestion pour le visa aussi
inchallah un bebe pour 2012
25 avril 2008 22:44
bnsoir les amis, pour les formulaires on les rempli avant ou il faut les remplir devant eux quand on rentre deposer le dossier de visa??
s
25 avril 2008 23:32
salut je sais je pourais pas te repondre mais la reponse minteresse
inchallah un bebe pour 2012
n
25 avril 2008 23:41
vous me faites flipper là avec ce que vous dites. si quelqu'un est passé a marrakech pr son visa, les témoignages m'intérressent, je suis dans le meme cas, mon mari parle peu français et l'écrit encore moins comment ça va se passer pr sa demande de visa?? ça veut dire qu'elle va lui etre refusé car il sait pas parler et ecrit français?????
s
26 avril 2008 02:02
mais noon contraire dapresse ki a ete dit la loi ne passe ken juillet donc aparament sur le plan legislativ c pa obliger de maitriser parfaitement le francais
inchallah un bebe pour 2012
m
2 mai 2008 16:23
salut tout le monde, je suis français d'origine française!!lol et je vais me marier avec une marocaine, jje suis allé au consulat pour le ccm et j'attends de le recevoir, pour retourner me marier ; entre temps je vais me convertir au consulat du maroc a montpellier; mais en vous lisant je comprends opas trop de koi vous parlez!!! vous parlez du visa pour que ma future femme puisse me rejoindre en france??? il y a encore des questions?????merci de m'eclairer sur ce sujet et aussi sur la conversion que je crais un peu; perenez soins de vous
s
3 mai 2008 11:12
salut oui on parler pour le visa pour ke lepoux etrnger lol tinkiete pas normalement ya plus de question quand a la convertion ten ke tu le fait pour toi tout se passera bien inchallah tu sais tu va voir un adol ki va te emander si sé ton choix ou n te la imposer puis il te fai dire deux phrase puis tu choisi un nom musulman et voila cé tres emouvant
inchallah un bebe pour 2012
z
8 mars 2013 21:49
bah suis de Sénégal je comprends bien la langue française j'ai une copine française mais puisque la distance nous pose d'énorme problème elle veut que je la rejoint en France si vous pouvez m'aidez pour le déroulement
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook