Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement jour du henna
M
7 janvier 2013 11:12
Coucou tout le monde,

Qu'elle sera ou a était votre menu pour le jour du henna?

Je compte le faire 2 jour avant pour ke je puisse me reposer le lendemain.

Vous avez des idée pour lé déroulement, le caftan, la tête doit elle être couverte ou pas?

Merciiiiiiiiii

Bisou !
h
7 janvier 2013 11:58
slt meylin, alors pour moi mon jour de henna se fera la veille du jour j, j prevu k ça soi un truc hyper simple, pour k j puisse me décontracté comme il le fau!!!
le dfou3 je ne le recevrai k le jour du mariage, donc misyou ne sera pas la!!!!
alors je vais porté dans un 1er lieu le caftan de neggafa en nta3 vert, je me maquillerai moi mm+ brushing simple!! ensuite je vais mettre un peu de hnina é je vais me changé pour mettre une tenue saré turqoise pour bien dansé!!
alors yauré mes tantes, cousines,ma belle mere, belles soeur é klk cousine de mon chéri!
ça se déroulera l'aprém et donc on va mettr tmar é hlib, dwaz atay et salé apré!!!!!
pour l'animation je pense a un dj, mais j un budget sérré j'hésite encore!
M
7 janvier 2013 20:52
Coucou Hannouna,

Mercccccccccciiiiiiiiii

Le caftan que tu porteras cmt il est? Tu vas te couvrir la tête ac une dentelle ou un tissu transparent pendant ke dirlak el henna ou ps? Et tu pense commence à partir de kel h?
h
7 janvier 2013 22:03
bein l'idéal c de commencé a 15h inchaalah, je ne compte pas me voilé le visage, mais les filles le fon ac une dentelle!
pour le caftan k j vai porté en 1er dial nta3 vert brodé é ensuite je vais mettre un saré turquoi payeté en doré!!
m
13 janvier 2013 04:25
coucouuu les filles ca fait trééééééééééééés longtemps que je n'ai plus visité le forum ! men drib sda9 je ne reconnai plus personne sauf nwiwira hhhh grinning smiley twe7echt l'ambiance ! je commence les préparatifs pr mn mariage je stress déja ! ca fait 2 jours que je me casse la tete avec le déroulement de la journé de lhenna !! pr moi dfou3 ca sera le jour del3erss mais je c pas si je doi invité ma belle famille le jour de lhenna oula juste la mienne ! je c pas si je doit mettre de l'animation et tt ! bn bref des idées les filles ?!
p
13 janvier 2013 11:49
Citation
mchicha+21 a écrit:
coucouuu les filles ca fait trééééééééééééés longtemps que je n'ai plus visité le forum ! men drib sda9 je ne reconnai plus personne sauf nwiwira hhhh grinning smiley twe7echt l'ambiance ! je commence les préparatifs pr mn mariage je stress déja ! ca fait 2 jours que je me casse la tete avec le déroulement de la journé de lhenna !! pr moi dfou3 ca sera le jour del3erss mais je c pas si je doi invité ma belle famille le jour de lhenna oula juste la mienne ! je c pas si je doit mettre de l'animation et tt ! bn bref des idées les filles ?!


coucou lah y kamal 3lik bikhir bien sur que tu dois invité ta belle famille ila kounti dayra gha les femmes tu dois invité sa mère , ses soeur , les femmes de son frère , sa grand mère et 1 ou 2 tantes c tout ila kounti dayra les hommes et les femmes tu dois invité les femmes que j'ai cité avec leur marie c tout , a propos de l'ambiance tu peux faire appèl a un DJ si tu veux sinon si vous avez une chaine c bon dirou les cd c tout bla madzidi 3lik bezafff dl masarif c tout .
m
15 janvier 2013 00:06
merciiiii a chére pucepuce grinning smiley hadchi kaitelef sara7a et ne veux pas troooop dépensé f had la journé delhenna mais j'aime biiiien le henné mabritch nkheliha 7tal le jour del3erss ! et coté makeup vs en pensé koi ?
M
15 janvier 2013 01:29
Mchicha,

Maquillage ikon simple matkatrich bezaf. T vas mettre koi? Pr les plats t'as déjà une idée?
m
18 janvier 2013 13:09
Aucune hihihihihi brit ndir chi haja khfifa bacch manketerch les dépenses donc ke préféré ndir 3chiya khfifa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook