Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement Fiancailles
N
18 juillet 2013 13:13
Bonjour les filles,
Je suis en train de préparer pour mes fiancailles et comme je suis chez nous on connait pas comment organiser des fiancailles.
J'ai tout boucler traiteur, coiffeur, photographe et lbssa li nlbss mais je connais pas le déroulement ki kaydoz.
1) Ayjiboli des cadeaux et de l'or wach dok tyafer fine nhetehom mni ydekhlo wach nhyehom chwia et nehezohom aprés?
2) Fo9ach terekab lkhwatem avant ou aprés le diner?
3) wach la musique walaboda?
4) wach le traiteur mn lwel ydir les tables dialo et ykono nass ghalssine f les tables?
5) wach khass une table spécialle pour moi et mon chéri pour le diner?
Merci les filles ila t9dro tfidoni.
Rani ma3arfa walou f hadchi et mama ktr mnni
N
18 juillet 2013 13:37
Dsl kaynn des fautes j'écris mn mon portable et c'est pas évident.
18 juillet 2013 13:55
cc ma belle lah yikmal balkhir donc pr repondre à tes kestions:
1) pr tyafer tu vas les mettre au salon au milieu kom ça tt le monde et ychoufhoum et apres hazouhoum le tps de prendre des tofs.
2) tarkab lakhwatam tu as le choix soit avant le diner ou sinn aprés kaykounou blahlib ou tmar et apres vs decoupez le gateau ça ds le cas ou c apres le diner si c'est avant juste tarkab lakhwatam et apres le diner vs decoupez le gateau.
3) la musqiue c'est pour mettre de l'ambiance ça serait favorable de la mettre
4) pr les tables c lors du diner ke le traiteur yihathoum
5) ps necessaire une table speciale likom laisse la pr le jour j vs vs mettez à table avec votre famille normal.
m
18 juillet 2013 14:33
Bonjour ma belle ,

Tu laisse les tyafer en evidence et tu les laisse normalement on les hez pas, pour les bagues normalement ca se fait apres diner pour ainsi boir le lait et les dattes pour après couper le gateau et danser un peu oui la musique c'est important. Le mieux est de faire une playlist pas besoin de DJ. Toujours mettre des musique calme au debut et vers la fin un peu plus dambiance.
Allah ikemmel 3lik bel khir
Bisoux
N
19 juillet 2013 13:18
Merci les filles pour vos retours. Donc pas besoin de DJ, pour terkab lkhwatm andiro aprés le dinner avec le gateau nchaalah.
Pas de table spécialle
Traiteur fo9ach ydir les tables cheft m3ah 9ali hta nji l dar onchof donc nchaalah mni y9rb lwe9t njibo ychouf local.
Pour tyafer je sais pas nhezehom wla nkhlihom Lolita tu me dis nehezehom et Butterfly me dis nkhlihom dekhet hhhhhh.
n
19 juillet 2013 13:25
Nadamiel nti mathezzi mat7etti grinning smiley rah la belle famille ghadi ijiw hazine khelli mamak tkellef. smiling smiley
19 juillet 2013 13:32
tu vas les garder un certain moment ma belle machi tt o long de la soirée winking smiley
E
19 juillet 2013 13:35
Salut Nada,

pour tyafer , c'est ta maman et les traiteur qui s'ont charge ( ki m'a galet nisrinadine nti mathezzi mat7etti)

Bon courage ma chérie
N
19 juillet 2013 14:00
Dhektoni les filles mali wach ana li ghadi nod nhezehom wili dakchi li b9a, biensur c'est les serveurs li yhezohom mais ana ma question z3ma wach ytehezo wla ybe9aw hta la fin de la soirée? Mais bon d'aprés les filles ankhelihom chwia onhezehom.
Mni ykono kharjine ma belle famille khassni nredehom lihom? Awla htal le lendemain?
19 juillet 2013 14:02
nn ma belle jusko lendemain avec des cadeaux pr le belle mere et le beau pere smiling smiley matsiftihoumch khawyin
N
19 juillet 2013 14:13
Ok merci Lolita. Les cado tout depend de chnou jabo lia hhhh. Pour l'instant 3ad kanfkr f had l9adia 3la wad machi kolchi kaydireha.
19 juillet 2013 14:15
jtpr smiling smiley pr les cadeaux pr le belle mere toub jellaba un foulard ou chal et le beau pere toub jellaba et bligha
N
19 juillet 2013 14:42
Non ma chérie hadchi htal l3rss ( et mm pas sur) f nos traditions on fait pas de cado pour la belle famille. F les fiancailles mes copines daro ghi lhlwa li 3tawehom f tyafer ana 3ad kanfkr chnou ndir
19 juillet 2013 14:43
ah ok smiling smiley eh bein moi j lai fais lors de mes fiancailles et pr le mariage inchallah yihan lah grinning smiley chez ns ça se fait winking smiley
N
19 juillet 2013 14:46
Bsseha bsseha smiling smiley
d
19 juillet 2013 15:16
bijour

On souhaite faire des tiyafers pour mes fiançailles mais on ne sait pas à combien ils sont, que ce soit l'achat ou la location, combien en prendre? et que mettre dedans pour les fiançailles ?

Please de l'aiiiiide !!

Merciiiii
n
19 juillet 2013 17:33
Nadamiel aweddi mayjibou ga3 tyafers 3la had l7ssab smiling smiley ijibou leurs cadeaux f des beaux papiers cadeaux classe ola f des sacs cadeaux zwinin w salam, tyafers f saraha machi darouriyen f les fiançailles hta l tkatib ola l3erss 3ad taykono 3endhom plus de charme hit taytkon fihom plus de cadeaux l 3eroussa de l'or etc
ch7al mn whda daret les fiançailles sans tyafers w jawha les cadeaux biensur w dazet la soirée fenna.
D
19 juillet 2013 18:06
Bonjour pour mes fiancailles yavait 2 tables preparees sans chaises une fois le3cha tyethett les serveurs tayhetto les chaises necessaires!terkab khwatem apres diner et m3ah tmer hlib et jusye apres tekta3 gateau!la musiqie mni ydekhli tkoun issawq mn afdal et pdt le3cha lmelhoun(ba jedoub) w moraha cd dial le3rayess genre mrini tahir chi haja nkia! Les tyafer yetheto west yetsewro w apres yzthezzo sinon si tu vx les rendre apres ne met pas de cadeaux car c pr 3ers diri une grde mhencha et ine grande assiette fiha helwa dlouz!!!lah ykemel belkhir
N
19 juillet 2013 23:31
@ Nisrinadine,

pas de tyafer, papier cado awili malna f anniverssaire wla fl3assr lhajari hhhhhh ra kaynine des tyafer seghar ghzaaaaline pour les fiancailles. Kayjiw classe et dakchi n9i9i hssen mn des cado ghi hakdak.

@ Didee

Pour la tyafer Fiancailles y a des models moyens et des petits models ghzaline spécial fiancailles.
Pour la location, les petits kaydiro f lmdina 100dhs et f Dar lfakia et compagnie 300dhs. pour les moyens kaydiro entre 150 et 200dhs locations.
Quoi mettre dedans tu peux mettre l'or f des coffrets hta homa au prix de 100 awla 150dhs et pour les petits tyafers kaydiro un pour lHena un pour chocolat un pour tmer m3mer o kayn li kadir kter.
Pour les moyens models kaydiro fihom bligha, 1 ou 2 ou 3 toub de tekchita, 1 ou 2 toub de jellaba sac et sandalles un coffret parfum. biensur kayn li kaydir makter awla ma9l hadi ghi la moyenne li 9lt lik . Y a pas de régles, kolla chnou kaydir f les tyafer.

@ Donanette

Merci ma chérie pour ce retour. j'ai une question stp pour l'avant dinner quoi mettre comme musique? z3ma 9bl mankhrej et après mora manghlss?
Merci
n
20 juillet 2013 00:06
wlahila f anniversaire hhhhhhhhhhhh iwa hani dehektek ach bghiti mazal grinning smiley

kifach pas de tyafers moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/13 00:08 par nisrinadine.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook