Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement fiancaille/henné
C
22 février 2015 21:48
Salam alaykoum,

Besoin de vos conseils les filles ! Bientot j'organise mon fiancailles dans une petite sall insha allah, uniquement des femmes et en même temps aura lieu fatha puis apres la cérémonie du henna.

Dans quel ordre feriez vous les choses et surtout comment se déroulerait votre entrée dans la salle?

J'avais pensé:
-arrivee de tous les invites
- arrivee de la mariee (avec mon mari?!) quelques photos puis se mettre à lecart avec l'imam et les témoins
- retour des mariés dans la salle, le mari s'en va.
- déroulement du repas
- je me change et mon mari revient pour la bague et le henna .

Quen pensez vous? Vos conseils et avis sont les bienvenues !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/15 22:04 par Cha55.
C
22 février 2015 22:00
Ou alors je me trouve deja dans la salle avec ma famille et mon mari arrivent avec sa famille et leur cadeau ?

Merci pour votre aide !
j
22 février 2015 23:23
Pour ma part j ai attendu que ma belle famille rentre avec les cadeaux et je suis rentrée par la suite seule avec la tete couverte et c est ma belle mere qui a enlevé me voile la salle etait separée homme femme apr un rideau donc tout le monde. Assisté au hlel et ensuite mon mari est venue me rejoindre quelques photos.... Et il est retourné cotè homme pour manger apres changement de robe tenue traditionnelle on a fait le henné mon mari m a rejointe pour qu lui mette son rond de henné on a coupé le gateau et tout le monde est rentré chez soi
22 février 2015 23:30
Salam

Moi il arrivera avec sa famille puis il ira du côté des hommes et reviendra après pour échange d'alliance henna coupè les gâteau et voilà si non la plus part du temps ils serra du côté homme
C
22 février 2015 23:36
Merci les filles pour vos réponses .. Je pense que je vais suivre ta façon jeunemariee2013 . Vous aviez mis de la musique lors de l'entrée ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook