|
Etudes, stages & emplois
Le déroulement de l'épreuve d'arabe(oral écrit)
Auteur: la citoyenne
Date: le 24 décembre 2007 à 13h08
Salam,
Avez vous passé un examen oral et écrit en arabe (langue vivante1)... J'ai besoin de conseils s'il vous plaît! Merkiiiii Re: Le déroulement de l'épreuve d'arabe(oral écrit)
Auteur: tarik81
Date: le 24 décembre 2007 à 16h48
Citer: tu prends comme LV l'arabe alors que tu as déjà étudié l'arabe au Maroc... kassoula ![]() Re: Le déroulement de l'épreuve d'arabe(oral écrit)
Date: le 26 décembre 2007 à 13h19
Citer: Salam, ieyhhhhhhh
je préfére l'arabe littéraire au moins je serais sûre d'assurer une conversation avec le jury et un ecrit correct que de prendre l'anglais ou l'espagnol.... Can you help me? Edité 1 fois. Dernière modification le 26-12-07 13h20. Re: Le déroulement de l'épreuve d'arabe(oral écrit)
Auteur: hanane81
Date: le 26 décembre 2007 à 22h12
la citoyenne chawehti bina hadchi ghir 9riti l3arbiya felmaghrib
si tu veux je te donne des cours...peut-être ce samedi même:d ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Le déroulement de l'épreuve d'arabe(oral écrit)
Date: le 27 décembre 2007 à 09h41
Salam Hanona diali,
"RAH KHETI ça FAIS 2 ANS MABKITCH KANHDER B INA HADA NASS LADI BAYNA AYDINA" Donc j'ai oublié un peu...et je compte pour vous pour m'entrainer à l'oral comme manhchemch brassi enface du jury ![]() Re: Le déroulement de l'épreuve d'arabe(oral écrit)
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 27 décembre 2007 à 12h01
Plus de 12 ans d'arabe classique et t'as peur d'un petit examen de rien du tout que meme ceux qui ont fais l'arabe que pour qq mois peuvent passé
Tu me deçois levé du soleil ![]() Re: Le déroulement de l'épreuve d'arabe(oral écrit)
Auteur: melila
Date: le 28 décembre 2007 à 14h22
safi je t'ai trouvé un prof d'arabe ![]() |