Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroulement d'une Grossesse
S
3 janvier 2013 15:33
Coucou les filles !

Ca m'aiderait bcp qu'on partage certaines infos pratiques sur la grossesse surtout pour celles qui sont enceintes pour la 1 ere fois In love

Développez comme ci dessous svp :

Bébé 1 Inchallah

Accouchement prévu : début Juillet Inchallah

Symptomes :
Grosse fatigue le 1er mois
Seins gonflés
Naussées a fond le1er trimestre !!!! Grrrr
Mal en bas du dos
tiraillement bas du ventre
Horribles boutons dans le dos et devant + un peu vsiage + cheveux gras : à quand la belle peau promise?lol

Poids : fin du 1er trimistre 0kg pris ! (les naussées m'ont empeché de manger lol)

Sexe du bébé : moi je dois attendre le 5ième mois la gynéco ne veut pas me dire ! mais je sens que c'est une fille Inchallah présentiments .... à voir ??!

Péridurale ? Moi j'en ai peur ! lol perplexe

Ventre : A quel moment votre ventre se voyait bien ? qu'on ne peux plus cacher ?! mOi fin du 3ième mois on voit pas grand chose perplexe

bisOus In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
3 janvier 2013 18:38
?! Beh alors ??
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
3 janvier 2013 19:16
cc je trouve ton poste bien je me lance osi!!

bebe 1

accouchemen prevu: debut aout

symptôme:
3 a 6 semaine: bokou de nausse vomisemen tte la journe (4/5 fois par jour) aucun apéti degou de la bouf
7 a 10 semaine: hmdl les nausse se son calme vomisemen k le matin et parfoi le soir encor un pe de degou pour la nouriture bokou de fatigeu tjr envi de dormir insomni. venter ki tire defoi douleur de regle

poids: je c pa je me suis pa pesse me c sur k jai perdu o moin 3kilo suite o vomisemen ..

sexe du bb: ma 1er eco et prevu le 22 je sere a 14semaine jpenc pa kon verra klke k chosse aven k jtonbe enceinte jav reve k jav accouche dun ptit garcon et jai reve k ma mere ete vnu avk moi a ma 1er eco et en sorten elle ma di j c k c une fille k ta VIVE LES REVE loool on verra bien javou k jaimre bien une ptit fille

peridurale: euhhhh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol

ventre: a 10semaine de grossesse jai mon ventre kya un pe gonfle il se voi un pe ken meme


voila
S
4 janvier 2013 23:24
Moi j aimerais bien un petit garçon mais je rêve que de filles Mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook