Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes derniers jours en tant que jeune fille
b
26 mars 2013 01:48
Bonsoir mes cheries

Ce post me permettra de vous mettre a jour par rapport a mes derniers preparatifs smiling smiley

Pour rappel: je me marie le 29 Mars 2013 inchallah, salle Oulja "Dar Diaf" à Rabat.

J'ai presque tout bouclé pour le jour J:
-Traiteur: c bon
- Neggafa: c bon
- Orchestre: c bon, et sayebt les CD pr la robe
- Photographe: c bon, mon mari vient de lui faire passer nos photos d'enfance, quil va faire passer pdt le diner
- Coiffeur: c bon. wakha 3ad j vais commencer les soins demain Heu javais pas le temps av le boulot ...
- Aissawa: c bon
- Décorateur (estrade et entrée): c bon (faut juste que je le rappelle pr fixer un dernier petit detail m3ah)

Déroulement de la soirée:
-Dkhla bl3marya, 3marya style badia tazi (argenté et koullha mchbka e tmnebta bl7jirat) mais le style carré, ma soeur avait fait le style ovale et son mariage 3ad daz, donc je veux changer, dkhla av 3issawa.
-Tenue: blanche av argenté, brodée, et perlée b 7jirat swarovski blwinat.
-Accessoires: argentés
-Lhenna: dkhla av tefour de lhenna doré, long voile vert style les voiles dyal les princesses (rayures dorées). dkhla av 3issawa, une doura, ensuite ngless n9ech sbiye3, et ydkhlou ma belle famille dfou3.
-Tenue: velours de soie vert emeraude, zwa9 lm3lem s9elli et swarovski
-Accessoires: jouher, boucles doreilles, mdema bldya, et khit ri7
-Diner: rien de special grinning smiley
-Tenue: bleu roi, argenté, brodée et swarovski
- Accessoires: argenté et bleu roi
-Doura dyal tefour: vraiiiiment rien de special, doura 3adya, ni fassya ni rbatya ni rien
- Tenue: sari orange, saumon et beige
- Accessoires 3adyin, un joli diademe et accessoires couleur topaze
-Robe: je fais mon entrée au bras de mon papa smiling smiley qui me conduit au près de mon chéri, sur les notes de "the wedding march", voile sur le visage.
- Tenue: Robe Pronovias, collection Elie Saab, dentelle, blanc écru, bustier, et col Sweetheart
- Accessoires; diademe av perles de cultures, un collier fin av des perles, boucles assortie. Le bouquet je vais le faire moi meme, demain ou apres demain jachete de la dentelle et un ruban en satin, et vendredi matin jirai acheter les fleurs inchallah, et en attendant yji lwe9t dyal le coiffeur radi n3sser 3lih grinning smiley

Tyafer:
-Teyfour 1=carafes zher+hlib, bonbonnières meska+3oud, une grande bombonniere au milieu pr lwerd, et dert 4 boites rondes, en cuir banc et metrouzin semm argenté et doré av chouchya s9elli pr lhenna. donc yaura la bombonniere dyal lwerd o centre, et fjnab les autres trucs
-Teyfour 2=tmer mejhoul m3emer et nouga dyal llouz
- Teyfour 3=tenue bleu roi+tissu caftan bleu roi, escarpins et sac beige+pochette noire+coffret versace bright crystal+palette make up
- Teyfour 4= tenue sari orange+tissu caftan brocard blanc et doré+sac rouge et escarpins beige+coffret soins+coffret Jadore de Dior
-Sendou9= ensemble collier av petites perles couleurs+ un bracelet or blanc et or jaune, bagues, montre
La 3eme tenue (la blanche) maran7thach fdfou3, puisque rankoun deja dkhelt biha fl3emarya.

Pour la maison:
Elle est fin prete. il nous manque un four (kansaynou chi cadeau grinning smiley) et le tapis et lustres pr salon que je recupere cette semaine.

Sbouhi:
Sera organisé à Meknes par ma belle famille.
On va emmener:
-2 M7encha (je sais pas wach nzid chi haja? Heu)
- Cadeaux:
- pour ma belle mere: un joli sac guess+foulard en soie
- pour ma belle soeur: sac guess
- pour mon beau frere: tissu de jellaba blanc cassé dyal lhebba
- pour misyou: 2 pyjamas, un coffret parfum, une montre, un parfum, un set de serviettes de bain, des pantoufles, une trousse de bain av qqs pdts.

Voyage:
6jours/5nuités à Marrakech, hotel le Meridien.

Ce que je prévois de faire ces 3 prochains jours:
-Mardi 26/03: soin de visage le soir (je bosse demain)
- Mercredi 27/03: épilation, et manucure pedicure. Garnir ma trousse de make up, et ndi le reste de mes affaires chez moi
- Jeudi 28/03 le matin n3ass, et sil me reste qqs petits details a regler, et je prepare ma valise pr la salle, et epilation sourcils et duvet. l'aprémidi hemmam+massage, et le soir on va faire une ptite 7fila de henna juste entre cousines et petite famille, av ne99acha et diner
- Vendredi 29/03 JOUR J!!! douche et je veux ndir brushing 3nd mooon coiffeur comme ca may7er9oulich che3ri No no et puis mon coiffeur va trouver che3ri wajd. Je dois acheter les fleurs pour le bouquet, et ndi les cadeaux lmoul tyafer pr quil les decore, je rentre dejeuner chez moi et ensuite destination la salle. Le coiffeur va venir me maquiller a la salle.

Voila les fillles!! hadchi fine wselt had sa3a! je vous tiens o courant pr la suite winking smiley


Bisous yawning smiley
f
26 mars 2013 01:55
c tres b1, lah ykamal belkhirsmiling smiley
26 mars 2013 02:00
que c'Est migoooooooooooon ( a la gad tongue sticking out smiley)
tt a l'Air parfait et majestieux
exellente derniere semaine de jeune fille
26 mars 2013 02:03
zinouba j'ai l'impression que je ss entrain de lire un retour et pas des préparatifs tellement que tout est bien organisé machalah, ne stresse srt pas pcq hamoudlilah kolchi howa hadak, je suis sure que ça sera bi idni lah une fête de 1001 nuits. lah yesser l omor smiling smiley
26 mars 2013 02:09
zinouba tbarkellah o sla 3la nbi safi kolchi fi amani llah wa 7efdeh inchaa llah yawning smiley tu serais la plus belle inchaa llah
wa rakom jebtou lya lKheeeeeel3a ha nti ha hannouna et dradi ki vient de faire son retour safi chedatni lkhel3a albnat crying(
26 mars 2013 02:36
@caramilla grinning smiley rebi rebi wach chedatek lekhel3a ?? mou7aaaaaaaaaaaal
wa 3ela selama ila bditi t7essi belly rak 9erebti nariiii ana kan9ol ba9ili 4 mois w merta7a sedma hiya mnin nmchi lemghreb w dikchi maye3jebnich
nariiiiiiiiii ya lebnat ghadi neb9a ghir kanetmcha w nti7

li khayefa menou lebasseya maye3ejbounich sa3a hamdulah lemdou tebare3at tesselafly diawelha grinning smileygrinning smiley
26 mars 2013 02:40
hhhhhhhhhhhhhh miya rak 3alaaaaaam wlah, alalla ila ma3jboukch 7babatek les yabis hahoma m3ak, whda t3tik 9fiten whda tkichita whda jliliba w le tour est joué grinning smiley mais nchaealah kolchi ghadi y3jbek w nti li tselfini ga3 hhhhhhhh
b
26 mars 2013 07:53
Merciiiii les filles! Allah ykmel 3likoum blkhiiiiir smiling smiley

Caramilla yhdik llah grinning smiley ana lli c dans 3jours et mazal ma fya chi khl3aaaa grinning smiley le truc c que tellement on est pris par les preparatifs quon ne trouve pas vrmnt le temps pour stresser oula ntkhl3ou grinning smiley
26 mars 2013 10:22
laykamml bel khir smiling smiley
M
26 mars 2013 10:30
tbarkellah alik zinouba tell o tawil allah yekamal kolshi bekheer ya raab
t
26 mars 2013 10:30
Zinouba lah yekamal 3lik bikhir ma chérie
Profites de chaque instant ma belle smiling smiley
h
26 mars 2013 10:38
mbrouk zinouba,lah ykemel 3lik belkhir.Apparement ce que tu as prépéré est excellent,kolchi ghaydoz inchaelah mzyan kif katmenay.lah yssahel l2omor.On attends tes tofs avec impatience.lah ywaf9ek
s
26 mars 2013 10:51
Zinouba Allah ikamal 3lik bi khir ya rabi o isahal lik al omour inchallah kolchi idouz bikhir, j'ai l'impression de lire ton retour c'est trés bien organisé machallah 3lik
mes sincéres pensées à toi
bisous ma belle
b
26 mars 2013 10:58
smiling smiley je suis émue wallah w en mm temps chdatni ana khal3a allah ysehel a hbiba w ykamel lik b khir inshallah w allah ytebet ghars ya rab , n'oublie pas de lire le coran w ad3iya smiling smiley
b
26 mars 2013 11:05
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !! Allah y3tikoum ma katmennaw f khatrkoum smiling smiley

Alors juste un petit truc helpiwni please : pour sbouhi, wach m7encha ou 2 m7enchat kafyin ? et puis radi nmchi labssa une jellaba blanc nacré, sfifa fiha chwya dyal s9elli, bligha dyal semm, et sac rouge. Après ralbess un caftan en velours de soie vert, zwa9 m3lemm en s9elli et manches 3quarts, av jupe en organza doré en dessous, et je vais mettre mon collier et accessoires.
Wach banlikoum hadchi mzyan ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/13 11:22 par Zinouba11.
l
26 mars 2013 11:07
Mabrouuuuuuuuuk 3lik ma chèrie, LAH IKAMAL 3LIK BAL KHIRE, n'oublie pas de nous écrire après, on va t'attendre.
26 mars 2013 11:29
@zinouba: 2 m7enchat je pense avec plateaux gateaux marocains
je me rappelle aux mariages de mes cousines dina m7enchat o gateaux marocain o 2 bestilat dyal djaj
26 mars 2013 11:42
zinouba d après ce ke j ai lu tt est organisé o chd blasstou tkt inchaalah tt ira bien tan ke t as organisé hadshi à l avance so safi maandak lash tu va stressé. rtahi daba et relaxe toi .


lah ykamal bel khir smiling smiley
26 mars 2013 11:48
miya: akhti rah homa li kaykhel3o fya wana 9elbi rhiyef ki lkhriyef sad smiley
s
26 mars 2013 12:16
Félicitations lah ykml b lkhir chui contente pr toi tu as pris combien de temps pr préparer tout çà tbarkllah dakchi mtiwl
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook