Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
derniers jours, c'est deja fini.
B
23 juillet 2014 02:02
Slm,

Il y a ceux qui en ont bien profité et ceux qui ont préféré s'amuser et ont tout raté.
Il reste encore qlq jours ou il est possible de mettre le paquet, de tout donner, ou il faut réduire la bouffe je dis bien la bouffe car certain mangent comme des porcs avec des tables garnies, du gaspillage à n'ont plus finir, des ventre énorme et une foi infime.Profiter de ces derniers jours pour lire el 9or'ane n'ont pas comme un logiciel de lecture, ou pour se dire ou dire qu'on la lu et obtenir de l'estime pour sois ou de la part des autres, mais lire comme acte de 3ibada, avec le coeur, la raison et bcp de khouchou3. Profiter de ces derniers jours, pour aimer les siens, pour pardonner, pour réconcilier, pour nourire ceux qui n'ont rien, pour donner du temps à autrui, pour faire du bien à son voisin, pour faire la sada9. Qlq jours encore pour le jihd nafs, pour combattre sa paresse et la détruire, pour faire la plus profonde des salate, en en faisant un maximum et toutes à la mosquée, c'est le moment de se dépasser, c'est le moment de faire des rappel et de parler à ceux qui sont loin d'el7a9.
N'oubliez pas les dou3a.
23 juillet 2014 12:10
salam merci pour ce rappel, c'est vrai que certaines personnes gaspillent pendant le ramadan car la journée ils ont faim mais quand c'est l'heure de manger tu manges un peu puis tu est déjà bloquer, c'est la baraka d'Allah , bonne fin de ramadan à tous les musulmans et musulmanes
D
23 juillet 2014 15:53
c'etait un assez bon ramadan il ne faisait pas tres chaud la ou j'etais j'espere que je vivrai assez longtemps pour faire le prochain avec grand plaisir ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook