Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos derniers films
M
19 juillet 2007 16:44
Vous avez regarde quoi comme film recemment? que ce soit au cine, a la tele, sur DVD, en ligne...

Hier j'ai regarde "Sicko" de Michael Moore dans lequel il denonce les magouilles du systeme de sante Americain et les compagnies d'assurances. Choquant et scandaleux mais ne manquant pas d'humour. J'ai adore.
V
19 juillet 2007 16:47
moi j'ai regardé evan almighty ....... winking smiley , pas aussi drole que Bruce Almighty , mais vraiment trés drole
M
19 juillet 2007 16:56
en effet j'ai lu sur les critiques que ce n'est pas aussi drole que Bruce Almighty mais ca vaut peut etre la peine de le voir si tu dis qu'il est tres drole.
i
19 juillet 2007 20:47
les fantastiques four et le surfer d'argentevil
Mais j'étais deçucrying(
M
19 juillet 2007 23:28
Je viens de voir Mr Brooks avec Kevin Costner. L'histoire du psychopathe tueur en serie qui mene une double vie...un magnifique thriller, super intelligent et pas du tout ennuyeux, Kevin Costner est tout simplement epatant dans son role, j'avais hate de le retrouver sur l'ecran et je n'etais pas decue, c'est le grand retour. William Hurt est aussi excellent dans le role de l'Alter ego. Vivement la suite...
M
22 juillet 2007 13:52
Ce weekend, j'ai regarde Ratatouille et j'ai ADORE! cela fait longtemps que Disney n'ont pas fait un truc aussi bien. L'histoire est originale et les personnages, les couleurs sont epatants. En plus c'est trop drole et il n'y pas la moindre place pour l'ennui. On en sort avec une excellente morale et une grande envie de faire la cuisine. smiling smiley


J'ai aussi vu Evan Almighty et j'ai bien aime mais ce n'est pas aussi bien que Bruce. Je nai pas trop aime l'acteur que je ne trouve pas trop convaincant mais bon c'est vrai que j'ai pas arrete de le comparer a Jim Carrey! Les blagues n'etait pas toujours marrantes mais les images par contre etaient excellentes, surtout le spectacle des animaux et des inondations... A voir sur grand ecran!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 13:54 par Minniemouse.
B
22 juillet 2007 15:06
Salam aalikoum


je regarde peu de film, par mank de tps


le dernier que j'ai vu c'est LITTLE MAN des freres wayans


sincerement je trouve le film décevant, même s'il y a des scenes plutot marante

mais il est trop perfectible, on dirait un film à petit budget, ils auraient du bosser les textes parce que l'humour est parfois lourde.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 juillet 2007 20:46
salam

alors euuuuuuuh spiderman 3,
les 4 fantastiques et le surfer d'argent meme si je l'ai pas vu en entier, me manque la fin lol
king kong (que je vais voir ce soir inchallah)
ma super ex
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
23 juillet 2007 01:23
salam

spiderman , pirates des caraibes 3 In loveIn love
t
23 juillet 2007 01:34
L'exorcisme d'Emily Rose
A en faire palir plus d'un
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
m
24 juillet 2007 10:42
raison d'étatavec matt damon, c'était NUL je me suis ennuyée pendant 3h30, vraiment pourri, j'ai pas aimé.thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 10:42 par mimina.
M
25 juillet 2007 12:46
hier j'ai regarde CELLULAR, un peu vieux (2004) mais super thriller! l'angoisse commence des les premieres minutes grinning smiley et Kim Basinger, mon dieu ce qu'elle est BEEEEEEEEEEEEELLLE meme a 50 ans!!!
k
25 juillet 2007 14:45
J ai vu "raison d'Etat" avec Matt Damon, De Niro (qui l a réalisé), et j ai adoré ! bien que le film soit long, je n ai pas vu le temps passer, c est trés prenant, super interessant (denonciation ds relations américano/cubaine) on est tenu en haleine jusqu à la fin, concernant une enquête... le film dénonce les conséquences de la vie d 1 espion, l impact de l abscence d 1 père pr son enfant, l esprit patriotique américain trop souvent exagéré, bref, j ai tt aimé : ça fait cogiter, et on réalise bcp de choses sur l envers du décors de chaque conflit, et sur le système de sécurité américain (espionnage CIA)... en + il y a 1 super affiche, avec de grands acteurs ! je vs le conseille !
M
25 juillet 2007 14:46
Merci Kamelya winking smiley
c
25 juillet 2007 14:55
Salam,

JE viens de voir :


Transformers : tré satisfait par ce film thumbs up
Le dernier roi d'ecosse, tiré d'une histoire vraie
Spiderman 3
Les 4 Fantastiques
Die Hard 4
PREMONITION avec sandra Bullock
M
25 juillet 2007 14:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Le dernier roi d'ecosse, tiré d'une histoire vraie


Il est merveilleux ce film, n'est ce pas?? smiling smiley
c
25 juillet 2007 15:01
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Le dernier roi d'ecosse, tiré d'une histoire vraie


Il est merveilleux ce film, n'est ce pas?? smiling smiley

Tout a fait thumbs up

Whiteaker y joue superbement bien le role de Amine
Tendre et tyrannique a la fois

et qd tu vois tt ces massacres Oh
M
25 juillet 2007 15:17
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Le dernier roi d'ecosse, tiré d'une histoire vraie


Il est merveilleux ce film, n'est ce pas?? smiling smiley

Tout a fait thumbs up

Whiteaker y joue superbement bien le role de Amine
Tendre et tyrannique a la fois

et qd tu vois tt ces massacres Oh

Absolument, surtout l'accent!!

J'ai beaucoup aime la scene ou il echange son uniforme contre le T-shirt de James McEvoy lol, grand signe du complexe d'inferiorote de l'Africain face a l'homme blanc (pas tous les Africains heureusement) winking smiley
c
25 juillet 2007 20:41
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Le dernier roi d'ecosse, tiré d'une histoire vraie


Il est merveilleux ce film, n'est ce pas?? smiling smiley

Tout a fait thumbs up

Whiteaker y joue superbement bien le role de Amine
Tendre et tyrannique a la fois

et qd tu vois tt ces massacres Oh

Absolument, surtout l'accent!!

J'ai beaucoup aime la scene ou il echange son uniforme contre le T-shirt de James McEvoy lol, grand signe du complexe d'inferiorote de l'Africain face a l'homme blanc (pas tous les Africains heureusement) winking smiley

et la scene ou il decoupe en morceaux sa femme qui la trompé eye popping smiley
6 août 2007 17:00
salam

un film a mourrir de rire, humour black a souhait "Beauty shop"

je vous le recommande!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook