Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les derniers Avis de Concours et Recrutement au Maroc
m
25 décembre 2008 12:51
voila j'ai trouvé ce magnifique site d'offres d'emploi et donc je partage l'information avec vous "Je partage, donc j'existe"

Si vous cherche les derniers Avis de Concours, les derniers Avis de Recrutement,et les derniers offres d'emploi au Maroc

www.dimajadid.com/emplois-concours.php

et bon chance
tongue sticking out smiley :lol:
m
25 décembre 2008 12:55
Citation
mrzerba2005 a écrit:
voila j'ai trouvé ce magnifique site d'offres d'emploi et donc je partage l'information avec vous "Je partage, donc j'existe"

Si vous cherche les derniers Avis de Concours, les derniers Avis de Recrutement,et les derniers offres d'emploi au Maroc


www.dimajadid.com/emplois-concours.php

et bon chance
tongue sticking out smiley :lol:
m
25 décembre 2008 12:55
Citation
mrzerba2005 a écrit:
voila j'ai trouvé ce magnifique site d'offres d'emploi et donc je partage l'information avec vous "Je partage, donc j'existe"

Si vous cherche les derniers Avis de Concours, les derniers Avis de Recrutement,et les derniers offres d'emploi au Maroc

www.dimajadid.com/emplois-concours.php

et bon chance
tongue sticking out smiley :lol:
j
30 décembre 2008 14:56
bonjours
j'ai une base de donnée 975.000 email bonne chercheurs d'emploi et formation+ responsable société
si vous êtes intéressé contacter moi
s
30 décembre 2008 23:26
salut
je suis interesse par votre base de donnee, veuillez svp m'envoye cette liste
merci pour le partage
a
31 décembre 2008 18:26
Bonjour tout le monde je suis en dernière année à l'ENCG SETTAT option audit et contrôle de gestion et je suis très interessée par l'expertise comptable. j'aimerai bien avoir des conseils quant à la passation du concours! ce qu'il faut préparer... bref comment le réussir merciiiiiiiiiiii d'avance
f
3 janvier 2009 01:16
Salam,

S il vs plait si vs avez des sites pour le recrutements plz envoier les !!!!!!!!!thumbs up

a+
b
11 novembre 2009 15:17
Voir ce site c'est intéressant

[www.nepras.ma]
m
21 février 2010 00:30
Salam,

Je suis intéressé par votre base de donnée d'email.

Veuillez me fournir votre numéro de téléphone.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook