|
Musique
derniers albums made in morocco
Auteur: malohowa
Date: le 06 juillet 2007 à 16h13
salam
dans ce post on mettera tous les nouveaux albums qui vient de sortir ![]() pour les partager avec les autres biensur
====>STAR FAN MUSIC 5<==== une merveille interprétée par :
...................................Daoudi ...................................mustapha bourgogne ...................................kamel el abdi ...................................adil el miloudi ...................................senhaji ...................................cheb jalal ...................................khalid el aouwni Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 06 juillet 2007 à 16h17
=============>MIMOUN EL BERKANI<=============
son dernier album qui est pas mal ![]() ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 06 juillet 2007 à 16h20
==============>Likaa Al Noujoum 2007<================
par :.......................Adil Al Miloudi & :.........................Al Alami Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 06 juillet 2007 à 16h23
==========>ochestre yasmine<=============
par :.......................Najwa Aatab & :..........................Moulay Driss Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Auteur: rajaouia
Date: le 06 juillet 2007 à 16h26
salam khouya
merci pour se post au moin on sera a jour lolll par contre 3afak met plus le bleu ciel en couleur, tu m a tué les yeux, je suis obligé de faire citer pour voir qui tu a écrit ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: derniers albums made in morocco
===================> Ma cherie <=================
de:.......................cheb rayan & :......................Rima Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Auteur: sam87
Salam,
Inch'allah dès que je reviens du bled avec les valises remplies de nouveaux albums , je viendrais ici sur Yabi pour mettre une 'tite liste!!!![]() Re: derniers albums made in morocco
Date: le 06 juillet 2007 à 16h27
Citer: Salam,
C'est pareil, j'y vois plus rien!!! ![]() Re: derniers albums made in morocco
Date: le 06 juillet 2007 à 16h30
===========>Adil el miloudi<===========
son dernier album sorti y'a quelque jours ![]() ![]() ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 06 juillet 2007 à 16h32
Citer: salam, mdrrr!!!
dsl
je vais mettre que du bleu et du rouge mnt yalah ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Auteur: rajaouia
Date: le 06 juillet 2007 à 16h33
Citer: si tu peu mettre du vert au lieu du rouge ça serait bien(tm) rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: derniers albums made in morocco
Date: le 06 juillet 2007 à 16h41
================>Al Houb Al Machrouk<==============
par....................... El Milss Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 06 juillet 2007 à 16h43
Citer: mdrrrrrrrr!!
nti mal 3enik ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Auteur: tamazihtia
Date: le 06 juillet 2007 à 19h43
salam
Je peux vous conseiller rachid kasmi son dernier album live. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 07 juillet 2007 à 11h21
Citer: merci
fais partager si tu l'a ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 07 juillet 2007 à 11h26
=======>Sawamettes Reggadiattes Chaabiates <==========
une pure merveille avec des voix resplendissante ![]()
ps: si quelqu'un est intéressé par un/des album(s) c'est via MP ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Auteur: nwidia2fes
Date: le 07 juillet 2007 à 20h04
salam tous le monde, lah i hafdkoum pr ces nouveaux album si ça derange pâs jaimerai bien les avoir par mp merci, sauf dawdi ke jai deja ; chokrane bonne soirée ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: derniers albums made in morocco
Date: le 08 juillet 2007 à 13h05
Citer: alaykoum salam, je te les envoie par mp ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Auteur: ragazza
Date: le 08 juillet 2007 à 15h20
salut malohowa!!
je voudrais savoir si tu pouvais pas m'envoyer par MP les titres de ces nouveaux album ça m'intèresse! si tu ne peux pas c'est pas grave je me débrouillerais
je t'en remercie d'avance! bises! Re: derniers albums made in morocco
Auteur: karmaboss
Date: le 09 juillet 2007 à 20h35
Citer: Moi aussi Malo, je peux les avoir??? ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: derniers albums made in morocco
Auteur: DINA66
Date: le 09 juillet 2007 à 22h18
Moi aussi si cest possible
merci Mere au foyer et fiere de letre Re: derniers albums made in morocco
Auteur: akacht
Date: le 09 juillet 2007 à 22h35
Citer: il est sortie Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 10 juillet 2007 à 00h02
salam,
hey svp j'ai trop demande là chui perdu
alors ça sera bien d'envoyer votre mp avec le nom de l'albun ou les albums que vous voulez
merci de votre comprehension
karmaboss,dina66 et ragazza vous voulez qu'il abum ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 10 juillet 2007 à 00h03
Citer: ouaiis il est sortie
je sais pas si c'est une question ou une confirmation mais en tt cas il est déja sorti ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Edité 1 fois. Dernière modification le 10-07-07 00h14. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 10 juillet 2007 à 00h12
======>Souss Mariage - Amrague N Tasslite<===== Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Auteur: ragazza
Date: le 10 juillet 2007 à 19h35
Mais dis moi malohowa tu les trouves où toutes ces nouveautés? t'as fait un petit tour au bled ou koi? en tous cas grâce à toi on sera pas à la masse concernant ce qui est sorti dernièrement!
Merci au nom de tous les yabiladiens.... ![]() Re: derniers albums made in morocco
Date: le 11 juillet 2007 à 19h08
Citer: tkt pas va
je t'en prie y'a pas de quoi
ps: regarde ton MP je té envoyer les albums ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 11 juillet 2007 à 19h10
===========>Hits Of Summer Rai 2007<========= Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 11 juillet 2007 à 19h12
=========>Cheba Wassila & Cheb Hamza 2007 <===========
pas terrible mais bon ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: derniers albums made in morocco
Date: le 11 juillet 2007 à 19h13
Salam,
Malohowa, tu pourrais me les refiler ces albums stp, si ça te dérange pas bien sûr!! ![]() |