Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-20 , dernières questions et derniers avis svp
F
19 octobre 2012 13:47
Salam les filles , alors voila je suis a j-20 pour les tenues j'ai choisi dékhla en blanc et argenté w l9ftan bustier , puis l3cha en vert et fuchsia (c'etais le choix de ma belle mére j ai pas pu dire non ) moraha ghadi nlbés le jaune canari aprés la fameuse "Fassia" :p et finalement la robe pour le traiteur w l'orchestre w dikchi FidLah

alors mazalia quelques trucs baghia nswel 3la sbou7i chno khass mama dir hit ghadi ndiro f dar 7mati w mama ghadi tjib lia dhaz diali et tout baghia dékhélhom b 3isawa w biensur lftor chno kaykoun fl ftor en general ?

w l7ena baghia ndirha F fes vendredi w 3ad nemchi samedi matin l kénitra , bghit ndir fiha le3abate w n3rd ghi 3la mes copines ghi kayen un petit blém hta rajli 3éndo 3chia dl 7ena w vendredi hta howa f kenitra w 9alék c est une tradition 3ndhom impossibleeeeeeee maydirhach daba chno ndir ??? ndir 7énti bla 3ris sad smiley
19 octobre 2012 13:57
henna bla 3riss c pas joli ya une simple solution c q nti diri hentek vers 14h o howa maydirha 7tal lil càd men 21h lfou9 et comme rjal kaysaliw deghya maghadich yessher bezzaf et vous pouvez prendre la route à kenitra pour le mariage
voila la solution que je vois
pour sbouhi je n'ai aucune idée parce que je ne vais pas le faire , les filles certainement vont t'aider
bon courage yawning smiley
l
19 octobre 2012 14:11
Fassia

j ai une idee pour toi ach ban lik t9an3i rajlek ydir 7enna le jeudi w nti 7enna vendredi .... bach y7der lik f 7enna dialek katji chwiya na9essa 7enna bla 3riss .... concernnat dfou3 wa9tech ghadi yjik ??? f la salle wela nhar 7enna ???

concernant sba7ek chez nous , kayji dhaze li wajdou malin dar , les cadeaux li jawe men 3and la familles les copines les voisins ..etc

katji 7ta mekla ghir 3la 7sseb m3ayach ghadi yjiw malin dar vers midi donc kayjibo m3ahoum lgheda , vers 16h kayji les fruits secs , 7elwa dial louz ,....

voila smiling smiley

bon courage
19 octobre 2012 16:05
Allah ikemel 3lik b'l'kheir fassia, je fais comme toi aussi, henna vendredi chez moi avec le3abat amies et familles( femmes) et mon mari et rjal le soir, mais on est tous les deux à casa, donc bonne chance à toi ça ne doit pas etre faciles!!

pour lbassi, tu as bien fait derti 3(y compris la robe!! ana 3andi 4 lebssate, sans compter lebbsa kbira et la robe, gha neskhef sad smiley!!

pour sbouhi gha ndirou aussi 3and dar hmati, c'est plus spacieux chez eux, donc vers 18 gha nemchi ana et mon mari chez eux, il y aura sa famille, puis ma famille gha idiw li dhaz chez eux, mais sympa l'idee dial 3issawa, j'y avais pas percuté smiling smiley!!

allah ikemel b'l'kheir et si tu as besoin de qqch n'hesite pas!
F
19 octobre 2012 20:22
il peut pas sa mére a deja invité les gens w 9alék daroooriiii hit kaydiro dikchi bl khil w je c pas quoi w mli kayebdaw l'aprem hta kaysaliw la nuit mouhim c "sacré" sad smiley

si non comme a dit nadine ndir 3chia ghi pour les femmes w safiii .. ghadi nterte9 wllllah stress klani ya rebi yswéb w safi khayfa bézaf bézaf bézaaaaaaaaaaaaaaf
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook