Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernières questions...
s
13 novembre 2012 12:54
coucou mes chèries,
voilà, c'est la dernière ligne droite!et bien sùr 3ad bdaw kibano kelke petits détails non réglés! Des questions de dernières minutes qui peuvent paraître évidentes mais qui pour la3roussa deviennent une obsession!!

Alors ma première question est:qu'est ce qui sera le mieux? L'échange de bagues au moment du henné oula avec la robe blanche à la fin?
13 novembre 2012 12:56
Pas soucis de mon coté, deja dert l'acte!! ouf!!

alors moi je pense que m3a la robe ça sera mieux ma cherie
L
13 novembre 2012 13:02
m3a la robe, fi el henna jamais vu sinon tu peux la faire au milieu avec chi lbissa, ana drtha fl fasseya

bonne chance sibi allah m3ak khti smiling smiley
R
13 novembre 2012 13:03
Citation
nadine007 a écrit:
Pas soucis de mon coté, deja dert l'acte!! ouf!!

alors moi je pense que m3a la robe ça sera mieux ma cherie

Je te répondrai par une question, qu'est ce que tu te vois faire ? Henné ou robe blanche ?
13 novembre 2012 13:07
J'ai pas compris ta question ma chérie
R
13 novembre 2012 13:12
Pose toi la question, si tu avais le choix entre le henné et la robe blanche pour l'échange des bagues tu choisirais quoi ?

ton échange de bague tu le vois comment, en mode beldi avec hénné au milu de ta soirée

Awla vers la fin en mode moderne à la bonne franquette
s
13 novembre 2012 13:18
plutot avec la robe c plus romantique avec un fond de musique romantik aussi...ah safi c cke je vais faire!merci ritoune
R
13 novembre 2012 13:20
Très bon choix smiling smiley Allah y kemmel bel kheir
m
13 novembre 2012 13:23
par contre moi j'aimerais bien passer la soirée mon doigt embelli par la bague ramenée par mon chéri ( avis personnel)
S
13 novembre 2012 13:45
Huuummmm mnt que tu as posé la question! mchatliii men bali grinning smiley
A mon avis avec la robe blanche (c'est plus féerique..)
Allah ykemel 3lik blkhir ma chérie
s
13 novembre 2012 14:06
Citation
sibilvz a écrit:
coucou mes chèries,
voilà, c'est la dernière ligne droite!et bien sùr 3ad bdaw kibano kelke petits détails non réglés! Des questions de dernières minutes qui peuvent paraître évidentes mais qui pour la3roussa deviennent une obsession!!

Alors ma première question est:qu'est ce qui sera le mieux? L'échange de bagues au moment du henné oula avec la robe blanche à la fin?

moi nchalah je compte faire dekhla o lhenné, puis l3emarya et l'echange des bague, comme a dit manal, je voudrais porter ma bague tt la soirée hhhhhhhhh, a la fin déja ya le risque que la majorité des invités partent apres l3cha, et s'ils assistent pas a l'echange des bague c pas joli a mon avis, en plus je prefere nos tradition marocaine pkoi le faire tal la robe blanche, perso je compte porter une takchita blanche a tendance robe.

sa reste mon avis a vous de voir a lrziwlates
N
13 novembre 2012 14:54
je vote pour la robe blanche aussi !!!
Allah yekemel 3lik balf khir....
h
13 novembre 2012 15:10
les filles, f dakchi kamel dial l'or vous n'allé vous échangé k les bagues???? ksk n fai avec le reste ( bracelet, parure...)
d
13 novembre 2012 15:26
moi aussi je vote pour le hénne
je voudrais passer ma soirée avec ma belle bague au doigt grinning smiley
s
13 novembre 2012 15:45
perso on ne metra que les bagues, la parure n'ira pa avec mon caftan robe.
Le rituel traditionnel je l'ai fait fmes fiançailles.donc je garde les bagues pour la fin.
13 novembre 2012 15:45
ma soeur l' fait avec la robe par contre moi je veux la faire avec une belle tenue avant le diner ca serait une pause échange de bague c plus marqué à mon avis et je suis sure que tout le monde y assiste parfois nass après le diner awla doura dyal lmida quitte
c mon propre avis et puis diri li 3ejbek ma chérie c ta fête à toi toute seule Danse
d
13 novembre 2012 16:17
ana lebssa li ghadi n7ni biha ghadi nlbess biha lkhatem smiling smiley et en plus c'est ma lbssa préferée donc ça tombe bien smiling smiley
m
13 novembre 2012 16:22
Avec la robe blanche c est très classe
M
13 novembre 2012 16:46
Haha les filles moi lors des fiançailles il m'a mis la bague au doigt!!!! Ma3etliniiiiiiiiiiiiich lol sachant que mazal ya pas d'acte (ce sera pour 2 semaines avant le jour J inchallah smiling smiley ) du coup là je me dis est ce que j'enlève ma bague pour al remettre? C bete nn ?!!!

Sibil chui d'accord avec Ritoune, suis ton coeur et fais le au moment et avec la tenue qui te semblera la plus adequate, et non pas parce que tel ou untel a fait comme ci ou comme ca ! Si tu vois qu'avec la robe blanche c plus romantique, vas y! Et ton joli doigt sera embelli tte la vie par cette bague inchallah dc au début ou a la fin...whatever winking smiley
s
13 novembre 2012 19:29
zinou heta ana il m'a mis une bague lors des fiançailles. c'était une marguerite en or jaune, d'alleurs c'est elle que je porte depuis. Mtn il m'a offert une autre bague, c'est un anneau certi (pas de diamants lool) et il est en or blanc et c'est celui kon présentera fle dfou3 et celui kil me passera à la fin de la soirée.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook