Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernières nouvelles de la "seule démocratie du Moyen-Orient"
10 mars 2016 12:40
"Près de la moitié des juifs israéliens croient en la nécessité d'un nettoyage ethnique"

[www.independent.co.uk]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
10 mars 2016 14:03
Tiens ça aussi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 22:59 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
10 mars 2016 23:00
Femme enceinte musulmane en ligne de mire
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
1 avril 2016 00:03
"Un ministre israélien préconise des éliminations ciblées de militants BDD..."




[www.legrandsoir.info]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1 avril 2016 01:26
Ces gens sont bien pire que les nazis heureusement ils n'ont pas leurs moyens.
Citation
un cousin a écrit:
"Près de la moitié des juifs israéliens croient en la nécessité d'un nettoyage ethnique"

[www.independent.co.uk]
4 avril 2016 00:14
On s'en fou de ce qu'ils pensent ces idiots...nous nous savons leur sort...
C
4 avril 2016 09:38
En même temps, c'est les nazis qui les ont placé là, donc pas de surprise ...
Citation
gafsawi a écrit:
Ces gens sont bien pire que les nazis heureusement ils n'ont pas leurs moyens.
K
5 avril 2016 17:40
Salam,

Vous voulez payer moins d’impôts cette année ? vous avez la solution, faites un don à Tsahal, remplissez un formulaire cerfa et hop vous avez le droit à 60 % de réduction d’impôts !

La courageuse sénatrice Nathalie Goulet a osé "poser une question" sur cette niche fiscale au secrétaire d’État chargé du Budget, Christian Eckert et elle a fait les frais de son interrogation, elle a reçu des menaces (par exemple un message reçu sur son compte Twiiter "Un jour viendra, on retrouvera sa tête à 10m de son corps..." ) bien évidemment du côté de l'hémicycle sa question est restée sans réponse et a fait frémir tous les représentants de l'entité sioniste...

[blogs.mediapart.fr] -plein-gre-tsahal-0

Le contribuable qui finance une armée étrangère d'une entité qui viole tous les accords de paix et tue des enfants c'est le summum du ridicule, alors qu'il y'a même pas 2 mois ces mêmes représentants de la république sont restés muets quand un compatriote de Barakacity s'est fait enlevé lui qui est allé œuvrer pacifiquement pour le soutien d'une population décimée...

Edit : Si le lien ne fonctionne pas, l'article se trouve sur le site Médiapart, RTL etc...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/04/16 17:46 par Khalid....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
G
6 avril 2016 23:22
Le sujet est sensible en France , qu'est que vous voulez ? rappelez-vous c'est le pays qui a fait livrer les Juifs aux nazis . Beaucoup de choses sont tolerées voir censurées dés l'instant que ça touche les Juifs et Israél et ils s'en servent d'où la possibilité de ce don intolérable au moins que ces dons aillent à l'endroit de l'armée Française qui défend ce pays.
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Vous voulez payer moins d’impôts cette année ? vous avez la solution, faites un don à Tsahal, remplissez un formulaire cerfa et hop vous avez le droit à 60 % de réduction d’impôts !

La courageuse sénatrice Nathalie Goulet a osé "poser une question" sur cette niche fiscale au secrétaire d’État chargé du Budget, Christian Eckert et elle a fait les frais de son interrogation, elle a reçu des menaces (par exemple un message reçu sur son compte Twiiter "Un jour viendra, on retrouvera sa tête à 10m de son corps..." ) bien évidemment du côté de l'hémicycle sa question est restée sans réponse et a fait frémir tous les représentants de l'entité sioniste...

[blogs.mediapart.fr] -plein-gre-tsahal-0

Le contribuable qui finance une armée étrangère d'une entité qui viole tous les accords de paix et tue des enfants c'est le summum du ridicule, alors qu'il y'a même pas 2 mois ces mêmes représentants de la république sont restés muets quand un compatriote de Barakacity s'est fait enlevé lui qui est allé œuvrer pacifiquement pour le soutien d'une population décimée...

Edit : Si le lien ne fonctionne pas, l'article se trouve sur le site Médiapart, RTL etc...
7 mai 2016 07:49
...sad smiley


...Tipula paludosa ou...Scatophaga stercoraria ? perplexe
7 mai 2016 12:59
Si tu as quelque chose d'intelligent à dire, tu peux nous en faire part. Si c'est pour faire le mongolien entomologue ou t'attaquer à ma personne, c'est non.
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
...sad smiley


...Tipula paludosa ou...Scatophaga stercoraria ? perplexe
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
7 mai 2016 15:10
Salam un cousin, smiling smiley



...excuse-moi, mais je ne pige pas ! perplexe...

...et si je ne pige pas c'est que je ne suis pas (assez) intelligent Ill...

...et si je ne suis pas (assez) intelligent je n'ai donc rien d'intelligent à dire ! No no




Welcome


P.S :...eh, dis-moi, tu as quelque chose en particulier contre les mongoliens ?...

...toi qui maîtrises parfaitement le français semble-t-il, toi (??) qui " écris " des exposés apologistes, tu sais la différence entre un mongolien entomologue et un entomologue mongolien ?...

...et est-ce que tu sais la différence - sans regarder Mamie Wiki ou rien d'autre, d'accord ? -, entre Juif et juif ?...

...y'allah, je te laisse et j'attends tes réponses (3 !)

Citation
un cousin a écrit:
Si tu as quelque chose d'intelligent à dire, tu peux nous en faire part. Si c'est pour faire le mongolien entomologue ou t'attaquer à ma personne, c'est non.
i
7 mai 2016 15:18
.


48 % es israéliens sont pour virer les arabes d’Israël

Le m^me sondage chez les arabes ça donnerait quel chiffre ?



.
7 mai 2016 15:26
En tout cas, cher ElMarrakchi1166, tu manques indéniablement de sagesse.

Ou "mongolien qui joue à l'entomologue"

Ma parole, tu dis être un soixante-huitard mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un enfant de 5 ans.

Et si tu te calmais un peu et apaisais tes pulsions adolescente, ça n'est plus de ton age tout ça. A ton age on doit être exemplaire et sage, au lieu de passer ton temps à pourrir les posts des yabis et à chercher le fight.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 15:30 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
8 mai 2016 03:58
...en tout cas cher cousin, j'attendais une autre réponse à mes questions !...


...et quand vous aurez autant de sagesse que celle que j'ai, vous viendrez agréablement chanter à ma petite fenêtre, car pour le moment vous caquetez...


...et pour votre bonne maîtrise de cette belle langue française qui est la mienne, sachez qu'à 5 ans " on " n'est pas encore adolescent...enfin d'après ce que j'ai retenu de mes cours de 5e...quand j'avais 5 ans...ptdr


...enfin, pour terminer en conclusion et concernant le reste, vous êtes QUI ou QUOI à Yabiland ? perplexe...en quoi votre jugement de valeur a précisément une valeur ?...

...s'il y en a un qui doit recevoir des leçons de morale je pense bien que c'est vous...
...je n'ai que faire de vos bons conseils Danse...balayez d'abord votre logis et ensuite vous viendrez voir l'état du mien ! whistling smiley




...sur ce, n'oubliez pas de me répondre...judicieusement s'il vous plaît, sinon oubliez-moi !...sur ce forum-ci...mais je vous attends ailleurs, je suis prêt Welcome winking smiley

Citation
un cousin a écrit:
En tout cas, cher ElMarrakchi1166, tu manques indéniablement de sagesse.

Ou "mongolien qui joue à l'entomologue"

Ma parole, tu dis être un soixante-huitard mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un enfant de 5 ans.

Et si tu te calmais un peu et apaisais tes pulsions adolescente, ça n'est plus de ton age tout ça. A ton age on doit être exemplaire et sage, au lieu de passer ton temps à pourrir les posts des yabis et à chercher le fight.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 04:04 par El Marrakchi1166.
8 mai 2016 12:33
Je n'ai pas envie de discuter avec toi, car ta propre personnalité te disqualifie pour le débat. Mon seul souci est de montrer aux yabis qui tu es. Tu ne sais pas débattre !

Ton masque se craquelle à chaque intervention. Tu as une facilité a te mettre d'accord avec les raclures qui hantent le forum, tu pourris les pots des yabis et tu cherches le fight.

Tu as grand besoin de quelqu'un d'expérimenté pour te conseiller et je suis là pour ça, écoute, tais-toi et entretien le doute sur ton niveau, au lieu de te laisser démasquer.

Sois content, car pour moi t'es pas un troll. T'es juste un peu beaucoup paumé et un peu déphasé.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
8 mai 2016 18:21
Tænia consobrinaria ?


Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
...sad smiley


...Tipula paludosa ou...Scatophaga stercoraria ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/16 18:26 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 mai 2016 01:35
Salam un parent très élogné,


...écoutez, vous dites ne pas vouloir discuter, très bien, et c'est également ce que je veux et sur mon précédent post je pensais avoir été clair :

...n'oubliez pas de me répondre...judicieusement s'il vous plaît, sinon oubliez-moi !...sur ce forum-ci...mais je vous attends ailleurs, je suis prêt Welcome winking smiley

...mais non, cela ne l'a pas été !...

...
alors, si vous ne voulez pas discuter n'en rajoutez pas !...



...quant à ma personnalité ?...vous êtes un psy. en consulations à distance ?...


...et concernant mes capacités à débattre, je (vous) ai démontré qu'elles n'avaient rien à envier aux vôtres, et bien au contraire car déjà et premièrement :
..." qui fait appel au mépris, à la médisance, puis aux injures et insultes n'a pas d'autre arme à son service pour se faire entendre ! "


...et c'est ce que dit :

" les injures sont l'arme des faibles en mots ! "

(Raji el Wed ibn el Wed Kebir, dit le Sage Hittaire)

...vous ne verrez jamais écrit de la main de ma petite personne une insulte ou injure...



...un sociologue a déterminé 5 étapes essentielles dans une discussion où A (vous) veut convaincre B (moi) :

1) énonciation et argumentation...
2) reprise de la même argumentation...
3) reprise de la même argumentation...et utilisation de la raillerie, du sarcasme, etc...
4) abandon du sujet de la discussion et médisance, calomnie...
5) injures et insultes.


...vous m'écrivez très gentiment :
Tu as une facilité a te mettre d'accord avec les raclures qui hantent le forum,.....tu pourris les pots des yabis et tu cherches le fight. ,

...et je suis très désolé de vous faires remarquer que vous en êtes à la 4e étape, déjà, très cher " mon parent très très éloigné " car ceci :
Tu as une facilité a te mettre d'accord avec les raclures qui hantent le forum,

...vous me l'avez déjà écrit ici :
Le voile
un cousin [ MP ]Hier, 13:54 Re: Le voile

Tu vois, t'as une facilité à te mettre d'accord avec les pires raclures qui hantent le forum et tu les défends, donc ne viens pas faire de la pleurniche après.

...et ceci :
...tu pourris les pots des yabis et tu cherches le fight.

...vous me l'avez déjà annoncé ici :
un cousin [ MP ] 7 mai 2016 15:26 Re: Dernières nouvelles de la "seule démocratie du Moyen-Orient"
En tout cas, cher ElMarrakchi1166, tu manques indéniablement de sagesse..../...Ou "mongolien qui joue à l'entomologue" .../...Ma parole, tu dis être un soixante-huitard mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un enfant de 5 ans.
Et si tu te calmais un peu et apaisais tes pulsions adolescente, ça n'est plus de ton age tout ça. A ton age on doit être exemplaire et sage,au lieu de passer ton temps
à pourrir les posts des yabis et à chercher le fight.


...c'est ça votre notion du débat, cataloguer les gens, dire sur eux tout et n'importe quoi, et surtout dire et redire ?...


Tu as grand besoin de quelqu'un d'expérimenté pour te conseiller et je suis là pour ça, écoute, tais-toi et entretien le doute sur ton niveau, au lieu de te laisser démasquer.

...oh mon parent très très très éloigné, là je ris, je ris ptdr !!...


Sois content, car pour moi t'es pas un troll. T'es juste un peu beaucoup paumé et un peu déphasé

...ohoh, paumé, déphasé !?...là c'est bon, vous confirmez la catégorie 4 sur l'échelle sus-indiquée...

...oh oh, oh que c'est drôle
...je suis paumé mais pas troll !...
...je fraye avec les pires raclures
...et puis déphasé pour conclure,
...c'est beaucoup trop Monseigneur,
...pourquoi me faire tant d'honneurs ?
Welcome


...je suis content, ne vous en faites pas pour moi, allez !...surtout lorsque je pense que vous voulez me donner des leçons...wallah el oustad dyali !...grinning smiley
...allez, mon parent très très très très éloigné, allez encore un effort, un tout petit effooooort...et vous êtes bon pour les lauriers !...lauriers ?...lauriers ?...

...l'auriez...vous cru, hein, dites-moi,
...qu'un jour, tout tremblant, plein d'émoi
...vous auriez une telle récompense ?
...car ce n'est pas ce que l'on pense
...qu'on est en soi qu'on est vraiment,
...et quand on manque d'argument
...qu'on n'est encor' qu'un p'tit garçon,
...qui prétend donner des leçons,
...pour bien faire face à la réplique,
...le mieux toujours c'est...qu'on aaaaabdiiiique-e-e-e !
Clap

(R.R alias El Marrakchi1166 Cool ) winking smileywhistling smiley


Bye

P.S : et ça c'est ni du "copié / collé ", ni un truc qu'on m'a soufflé dans l'oreille, non !
Citation
un cousin a écrit:
Je n'ai pas envie de discuter avec toi, car ta propre personnalité te disqualifie pour le débat. Mon seul souci est de montrer aux yabis qui tu es. Tu ne sais pas débattre !

Ton masque se craquelle à chaque intervention. Tu as une facilité a te mettre d'accord avec les raclures qui hantent le forum, tu pourris les pots des yabis et tu cherches le fight.

Tu as grand besoin de quelqu'un d'expérimenté pour te conseiller et je suis là pour ça, écoute, tais-toi et entretien le doute sur ton niveau, au lieu de te laisser démasquer.

Sois content, car pour moi t'es pas un troll. T'es juste un peu beaucoup paumé et un peu déphasé.
9 mai 2016 01:59
Salam 3likoum Gaby smiling smiley


...Le sujet est sensible en France , qu'est que vous voulez ? rappelez-vous c'est le pays qui a fait livrer les Juifs aux nazis .

...pardonnez-moi mais c'est idiot de dire ça : la France n'est pas LE pays qui...mais c'est LE gouvernement vichyssiste qui...

On ne peut parler honnêtement d'un pays dans les termes que vous sosu-entendez lorsque celui-ci est géographiquement partagé, lorsqu'il son gouvernement n'est pas le résultat d'une volonté nationale mais d'une " imposition " par un pays tiers, et lorsque sa souveraineté nationale et le choix de sa politique ne sont plus, ou ne peuvent plus être assurés !...

Que l' " on " dise : la France, le pays qui participe à la coalition machin truc, oui je suis d'accord, même si les 43 millions d'électeurs potentiels n'ont pas été consultés, - et même si une partie de la population est contre cette participation française -, mais c'est le gouvernement choisi par eux les électeurs selon le système démocratique du vote qui en a décidé ainsi...

...pour le reste de votre affirmation : no comment ! sad smiley...bien que j'y ressente un arrière-goût de...

Bye
Citation
Gaby77 a écrit:
Le sujet est sensible en France , qu'est que vous voulez ? rappelez-vous c'est le pays qui a fait livrer les Juifs aux nazis . Beaucoup de choses sont tolerées voir censurées dés l'instant que ça touche les Juifs et Israél et ils s'en servent d'où la possibilité de ce don intolérable au moins que ces dons aillent à l'endroit de l'armée Française qui défend ce pays.
9 mai 2016 02:43
Tiens El Marrakchi1166, je vais te rafraîchir la mémoire

C'est bien toi qui es venu sur mon sujet avec tes petits bras me traiter de naze, de taré, menteur etc etc, alors qu'il n'y avait pas de lien entre toi et moi. Tout ça sous une belle ambiance fraternelle avec les 3 trolls qui sont intervenus dans le seul but de troller.

Le commentaire où tu faisais dans les attaques personnelles et insultes a été supprimé par la modération

Ici [www.yabiladi.com]

Donc tu ne sais pas débattre

La prochaine fois quand tu veux débattre, argumenter ou réfuter, évites les attaques personnelles et insultes.

Par ailleurs, comme t'es nouveau ici, apprends à connaître les yabis, sans t'en rendre compte tu t'es mis d'accord avec des yabis qui sont là que pour diaboliser l'islam et se moquer des musulmans, ils sont connus par tous les yabis.

Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les habitants de Marrakech (Marrakchi) d'un immigré français de confession chrétienne vivant à Marrakech qui sympathise avec des raclures islamophobes qui passent leurs temps à dénigrer l'Islam et les musulmans sur un forum à majorité musulmane

Je reste gentil avec toi car je sais que t'es pas méchant, t'as juste besoin qu'on te recadre.

Salut El Marrakchi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/05/16 08:55 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook