Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernières conversation par sms : haram ou halal ?
K
25 décembre 2014 07:42
Bonjour,

Je viens poser mon dernier post sur ce site. Alors, voilà : Je suis amoureuse d'un garçon que je ne peux pas voir pour l'instant, je voudrais savoir s'il m'aime et qu'adviendra-t-il de "nous". Pour ça, j'ai besoin de lui parler mais parler à un homme est haram.
Alors, comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide, encore une fois.
V
25 décembre 2014 07:46
Envoie lui un texto ou tu lui explique tout et si il s avéré qu il te réponde ce que tu souhaite et bien dis lui de venir demander ta main!
Par contre si tu n as pas de réponse lâche l affaire
25 décembre 2014 07:58
Salam aaleikoum,

Est ce que tu parle de ton amis non musulman avec qui tu discutais sur le net ?

Si oui , c'est pas un musulman donc éloigne toi.

Si non , et que c'est un musulman , et s'il a des sentiment pour toi , il fera le nécessaire , tu va pas lui envoyer une invitation pour venir voir ton père
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
25 décembre 2014 10:34
Salam

Tu dis : "parler à un homme c'est HARAM", ???, alors il te reste la solution de te marier avec une autre femme ! perplexe
A
25 décembre 2014 10:39
Salam
J'ai pas compris un truc:
Comment tu peux être amoureuse d'un homme avec qui tu ne communique pas?
K
25 décembre 2014 14:49
Citation
Violetta77 a écrit:
Envoie lui un texto ou tu lui explique tout et si il s avéré qu il te réponde ce que tu souhaite et bien dis lui de venir demander ta main!
Par contre si tu n as pas de réponse lâche l affaire


D'accord alors, je lui enverrais un dernier texto en lui expliquant tout. Merci de ta réponse !
K
25 décembre 2014 14:50
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Salam aaleikoum,

Est ce que tu parle de ton amis non musulman avec qui tu discutais sur le net ?

Si oui , c'est pas un musulman donc éloigne toi.

Si non , et que c'est un musulman , et s'il a des sentiment pour toi , il fera le nécessaire , tu va pas lui envoyer une invitation pour venir voir ton père

Aaleikoum salam,

Oui c'est bien lui. Je lui expliquerais tout en dernier message et on verras bien la réponse s'il ne veut pas ou fait semblant de rien j'arrêterais définitivement de parler avec lui ..
K
25 décembre 2014 14:55
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Tu dis : "parler à un homme c'est HARAM", ???, alors il te reste la solution de te marier avec une autre femme ! perplexe


J'étais comme toi avant, je ne comprenais pas en quoi c'était haram. Mais tape "fornication" sur google et tu comprendras inshallah.
K
25 décembre 2014 14:57
Citation
tataLala a écrit:
Salam
J'ai pas compris un truc:
Comment tu peux être amoureuse d'un homme avec qui tu ne communique pas?


Salam,

Non, je lui parlais avant. C'est mon deuxième post haha j'expliquais tout sur mon premier, en faite une fois il me parlais de reconversion et comment les mariages de l'islam se passait etc je crois qu'il est amoureux de moi, je ne sais pas sinon il me poserais pas ce genre de questions x)
Puis, je lui enverrais un dernier sms lui expliquant la situation.
25 décembre 2014 16:06
Citation
Kana_Okashi a écrit:
Aaleikoum salam,

Oui c'est bien lui. Je lui expliquerais tout en dernier message et on verras bien la réponse s'il ne veut pas ou fait semblant de rien j'arrêterais définitivement de parler avec lui ..


Salam ,

Tu est tombé dans le panneau
A force de discuter avec quelqu'un tu en est tombé amoureuse
Et tu aimerais que lui aussi éprouvé la même chose

Donc ne lui répond pas , pose pas la question

Suis le conseil donner sur l'autre post de nombreux yabi, met un stop final a tous ça
Et lui comprendra que c'est impossible entre vous
Tu doit épousé un musulman , pas un musulman converti par envie de s'unir à toî

Logiquement ton histoire n'a pas de solution hormis la fin définitive

Un jour je regardais un reportage sur les sites de rencontre dans le monde
Un indien a dit " tu tomberais amoureux d'une pierre si tu discute avec elle tous les jours, tellement chitane embellis tous "
m
25 décembre 2014 16:20
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Salam ,

Tu est tombé dans le panneau
A force de discuter avec quelqu'un tu en est tombé amoureuse
Et tu aimerais que lui aussi éprouvé la même chose

Donc ne lui répond pas , pose pas la question

Suis le conseil donner sur l'autre post de nombreux yabi, met un stop final a tous ça
Et lui comprendra que c'est impossible entre vous
Tu doit épousé un musulman , pas un musulman converti par envie de s'unir à toî

Logiquement ton histoire n'a pas de solution hormis la fin définitive

Un jour je regardais un reportage sur les sites de rencontre dans le monde
Un indien a dit " tu tomberais amoureux d'une pierre si tu discute avec elle tous les jours, tellement chitane embellis tous "

Chitane doit être en Inde alors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 16:22 par melancolye.
E
26 décembre 2014 01:04
un derrnier message ? ....lol ou vas le monde Are you crazy

tu ouvre les portes a sheitan

même un Mouslim tu n'as pas le droit de communiquer avec lui alors que dire des NON Mouslim

sérieusement c'est une question limite rhétorique ...oublie le ...et si il se convertie seulement dans le seul but d’être avec toi ... sa conversion pert son sens et donc pour un petit rien vous allez vous séparer ou même recevoir des propos de mec ingrat de sa part

etc..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
A
26 décembre 2014 09:08
Citation
Kana_Okashi a écrit:
Salam,

Non, je lui parlais avant. C'est mon deuxième post haha j'expliquais tout sur mon premier, en faite une fois il me parlais de reconversion et comment les mariages de l'islam se passait etc je crois qu'il est amoureux de moi, je ne sais pas sinon il me poserais pas ce genre de questions x)
Puis, je lui enverrais un dernier sms lui expliquant la situation.

C'est peut être pour une autre fille, ne te fait pas trop de film.
s
26 décembre 2014 14:17
est ce haram ou pas par SMS ? il faut se référer à l'époque de de la vie de Notre prophète , est ce que les SMS existaient ?
c'est devenu à la mode le mot Haram n'est ce pas?
haram ici haram là , harm de regarder , le mot haram on le balance par tout , et pour et sur
il y a l'interdit point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 14:18 par sakki.
je hais l'hypocrisie
A
26 décembre 2014 17:56
Cette manie de voir du haram partout ça commence à bien faire ! Je dirais plutôt que halal rime avec normal ! Sois normale du moment que vos conversations restent décentes !
E
26 décembre 2014 19:21
c'est HARAM !

certains vont te légiféré même le khenzir ici ..pff
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
s
26 décembre 2014 19:49
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Cette manie de voir du haram partout ça commence à bien faire ! Je dirais plutôt que halal rime avec normal ! Sois normale du moment que vos conversations restent décentes !
bonnes fêtes de fin d'année
merci ça fait plaisir que tous les Musulmans ne se sont pas chaviré dans le Haram par tout
c'est devenu du n'importe quoi tout est devenu haram ,
par contre le halal c'est
aller tuer les musulmans
aller coucher avec les tueurs jihadistes (les filles même mineurs)
aller faire kamikaze
égorger des êtres humains
se marier à l'âge de 9 ans (pour les filles)
ne pas travailler dans les magasins avec les hommes(pour les femmes)
la liste est trop longue
je hais l'hypocrisie
26 décembre 2014 20:14
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
c'est HARAM !

certains vont te légiféré même le khenzir ici ..pff


MDRRRRR
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
E
26 décembre 2014 20:30
Citation
sakki a écrit:
bonnes fêtes de fin d'année
merci ça fait plaisir que tous les Musulmans ne se sont pas chaviré dans le Haram par tout
c'est devenu du n'importe quoi tout est devenu haram ,
par contre le halal c'est
aller tuer les musulmans
aller coucher avec les tueurs jihadistes (les filles même mineurs)
aller faire kamikaze
égorger des êtres humains
se marier à l'âge de 9 ans (pour les filles)
ne pas travailler dans les magasins avec les hommes(pour les femmes)
la liste est trop longue

je sais pas d'ou tu sort tout sa toi ..mais bon ..certains n'on pas besoin d'étranger a la religion pour être détruit il se détruise eux même ..

bonne fêtes de fin d'année ?? tu l'as trouver tout seul cette blague ou quelqu'un ta aider sérieux ........c'est Haram aussi de fêter noël et le nouvel an ( aussi amère qu'elle soit la vérité reste vérité ) !!!!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
s
26 décembre 2014 21:54
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
je sais pas d'ou tu sort tout sa toi ..mais bon ..certains n'on pas besoin d'étranger a la religion pour être détruit il se détruise eux même ..

bonne fêtes de fin d'année ?? tu l'as trouver tout seul cette blague ou quelqu'un ta aider sérieux ........c'est Haram aussi de fêter noël et le nouvel an ( aussi amère qu'elle soit la vérité reste vérité ) !!!!

joyeuses fêtes de fin d'année
ahhh depuis quant? quant on formule des souhaits c'est haram?
bnne journée c'est haram? bon appétit c'est harm , bonne continuation c'est harame , bon voyage c'est haram ? BONNE ANNIVERSAIRE c'est haram pour n'importe quel souhait c'est haram ? c'est très les musulmans sont forts dans le savoir , ils vont bientôt sur la Lune avec le haram et leur halal à tout va
excellente soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 21:55 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook