Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos 10 dernières années passées....
h
16 mars 2005 21:36
je sais pa pk mais g plein de kestions ki me viennen ce soir ......

Décrivez en kelke mots ce ki vous a marqué ces 10 drenières années... dans votre ville, régions, pays, dans le monde.... et pourquoi pas dans votre vie.....
e
16 mars 2005 21:57
j'ai vecu confortablement durant la derniere decennie. ( mon histoire en 7 mots )
b
17 mars 2005 03:49
...et pour ceux, qui n'ont même pas encore dix ans ? grinning smiley
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
h
17 mars 2005 08:36
bolzo a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...et pour ceux, qui n'ont même pas encore dix ans
> ?
>
>  -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
>  Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un
> village.
>  -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-



Ben pour cela !!!! Ils on rien a faire ici lol ........ smiling smiley
h
17 mars 2005 08:36
bolzo a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...et pour ceux, qui n'ont même pas encore dix ans
> ?
>
>  -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
>  Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un
> village.
>  -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-



Ben pour cela !!!! Ils on rien a faire ici lol ........ smiling smiley
17 mars 2005 08:42
Rien n'a spécialement changé, lol
Non et bien j'ai eu la chance d'attérir sur yabiladi et j'en suis heureux
Y a 3 ans, j'ai fais la rencontre d'une personne exceptionnelle qui est devenu mon meilleur ami
Sinon, rien de nouveau, les amours toujours le "désert affectif" comme aime à entendre mon ami creillois smiling smiley grinning smiley
Ma ville, et bien mise a part un sale projet de démolition de mon quartier, auquel je m'y oppose, rien de nouveau
Ma region, bah rien
Dans le monde, l'éléction et la réélection d'une fasciste, BUSH
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
17 mars 2005 10:40
...*wouaw le temps passe si vite, mais heureusement pour moi ça ne se voit pas winking smiley : g passé les dix dernieres années a me veillir (à faire mon age koi) à partir de maintenant j'inverse le processus smiling smiley

...*ma cité ke j'aime, à l'instar de shams78 va aussi en partie disparaitre: les autres appellent ça la rénovation, moi la destruction de beaux souvenirs sad smiley, mais bon faut bien k'elle fasse peau neuve pour acceuillir des nouveaux kom elle a su si bien le faire pour moi smiling smiley

...*g aussi passé bocoup de temps à l'école, pas ke dans la meme classe grinning smiley, je conseil d'ailleurs à tous d'aller en fac c'est térrible smiling smiley

...*bizarrement g jamais recherché l'ame soeur durant toutes ces années...je me rattrappe maintenant grinning smiley...Hép pssssss shams78 winking smiley hép psssssss j'suis là grinning smiley...

...*l'évolution de la condition féminine dans le monde m'a profondément markée, je suis fiere d'étre une femme smiling smiley...

h
17 mars 2005 22:17
Shamssssssssssssss arrette de mentirrrr on le sait ta plein de chéris partout.......... hihihihihi
a
18 mars 2005 10:18
C'est une question que je ne me suis jamais posé !
Durant ces dernières 10 années, j'ai eu mon bac, j'ai eu mon diplome, j'ai vécu dans 5 villes différentes dans deux 2 pays ... la chose qui m'a marqué le plus c'est la différence et la richesse des cultures ... Autre chose qui m'a vraiment marqué : j'ai eu des neveux très mignons smiling smiley
18 mars 2005 10:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on va m'appeler shams internatinal, lol
Tu sais lili, l'histoire de le renovation, c juste pour virer les reubeux et y mettre les riches, c ainsi, mais fo pa se laisser faire, voila parenthèse fermée

sinon, hynde, si ca pouvait etre vrai, et lili, oui je te vois lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 mars 2005 13:19
Je crois pas qu'il s'est passé tellement de choses durant toute ma vie (aprce qu'elle vient a peine de commencer.. grinning smiley )
donc voila voila...

Alih, tu as eu quel diplome? c'est juste par curiosité!smiling smiley
A
18 mars 2005 13:58
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rien n'a spécialement changé, lol
> Non et bien j'ai eu la chance d'attérir sur
> yabiladi et j'en suis heureux
> Y a 3 ans, j'ai fais la rencontre d'une personne
> exceptionnelle qui est devenu mon meilleur ami
> Sinon, rien de nouveau, les amours toujours le
> "désert affectif" comme aime à entendre mon ami
> creillois
> Ma ville, et bien mise a part un sale projet de
> démolition de mon quartier, auquel je m'y oppose,
> rien de nouveau
> Ma region, bah rien
> Dans le monde, l'éléction et la réélection d'une
> fasciste, BUSH
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!

shams78,
Ce serait pas le plateau Rouher par hasard ?
18 mars 2005 14:31
le plateau Rouher?? De quoi parles tu ajdid
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
18 mars 2005 14:56
ces dix dernières années et bé il a du se passer pleins de choses dans ma vie,le problème c'est que j'ai la mémoire courte et que je ne me souviens déjà même plus de ce que j'ai mangé à midi grinning smiley
n
18 mars 2005 14:57
ces dix dernières années et bé il a du se passer pleins de choses dans ma vie,le problème c'est que j'ai la mémoire courte et que je ne me souviens déjà même plus de ce que j'ai mangé à midi grinning smiley
n
18 mars 2005 14:58
ces dix dernières années et bé il a du se passer pleins de choses dans ma vie,le problème c'est que j'ai la mémoire courte et que je ne me souviens déjà même plus de ce que j'ai mangé à midi grinning smiley
h
18 mars 2005 16:46
Mdrrrrrrrrr nawal pourtant tu la répété 3 fois ... hihihihihi
n
18 mars 2005 16:49
c'est le nombre de fois qu'il faut me répéter les choses avant que je l'ai enregistre lol grinning smiley
l
18 mars 2005 18:46
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
sinon, hynde, si ca pouvait etre vrai, et lili,
> oui je te vois lol

...bah alors j'attend toujours mon invitation winking smiley
b
18 mars 2005 18:50
Pour mavie bcp de mal et un peu de bonheur Alhmdoyulilah 3ella kouli halle
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook