Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernières Acquisitions
I
6 avril 2007 21:13
Coucou les filles smiling smiley


Encore moi grinning smiley avec une autre idée evil

Alors ce que je vous propose si cela vous intéresses c'est qu'on note ici toutes nos dernières acquisitions : déco, sac, chaussures, bijoux, vêtements, fleurs, meubles spinning smiley sticking its tongue out les mamans pourront nous faire part des beaux habits qu'il achètent à leur bout'tchou ou les papas aussi why not ou tout ce qui est déstiné pour bébé...enfin l'idée et de tout partager entre nous smiling smiley ça pourrait aider certaines, donner des idées à d'autres, et ça peut être amusant Angel


Votre participation peut être par écrit seulement, par photo pour que ça soit plus concret smiling smiley le sûr est que chacun fera comme il l'entend winking smiley

voilà voilà..
e
6 avril 2007 21:16
waw super comme idée
moi je me swi acheté un peignoir de bain "victoria secret" a casablanca bi 235dh (peignoir+serviette) grinning smiley
6 avril 2007 21:17
Prems! Prems!

Voici ma dernières acquision et en photo SVPgrinning smiley

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


J'en suis tellement fière que je vous recommande le mêmegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
6 avril 2007 21:17
lol bssehtek grinning smiley

z'adooooooooore les peignoires, en plus ça n'a pas l'air cher du tout au Maroc.
I
6 avril 2007 21:21
Ma dernière acquisition :
SAC :
[www.hiboox.com]


Sandale :
[www.hiboox.com]

portée:

[www.hiboox.com]
f
6 avril 2007 21:33
moi jai acheter une montre GUESS
s
6 avril 2007 21:35
bonsoir

un petit coup de vernis sur tes ongles complètera l'ensemble grinning smiley;b'ssehtek

sinon me concernant :1jean slim et un cache coeur volanté "super mimi"In lovec'était hier .

bonne soirée
I
6 avril 2007 21:38
lol je ne suis pas trop vernis couleur mais plutôt transparent ou super clair winking smiley

en tout cas bssehtek aussi winking smiley


est-ce que vous savez que la mode des pantalon pates d'eph ou un peu plus large que les slim revienent à la mode?
e
6 avril 2007 21:41
waw ton sac est super jolie bessehtek Mme brunette grinning smiley
p
6 avril 2007 22:02
moi je vais pas trainer ici car si je commence a rédiger tout se que j'achéte .....on est pas sorti de l'auberge et je rique de saturer le poste tongue sticking out smiley
l
6 avril 2007 22:25
c où ça sur casa hbiba? moi aussi je suis à la recherche de peignoirs jolis à prix raisonnables smiling smiley
L
6 avril 2007 23:37
Salut, elles sont super belles tes chaussures, j'en cherche dans le même style pour aller avec une takchita, tu les a acheté où et combien si cé pas trop indiscret? En plus le talon n'a pas l'air dêtre trop hautthumbs up

Citation
Mme Brunette a écrit:
Ma dernière acquisition :
SAC :
[www.hiboox.com]


Sandale :
[www.hiboox.com]

portée:

[www.hiboox.com]
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
s
7 avril 2007 15:10
salam

miss brunette, tes chaussures sont tres belles
bshatek
z
7 avril 2007 17:55
j'adooore tes chaussures mme brunette,je vouderai avoir les memes pour mon mariage doré et argenté
bssehtek mme brunette
I
7 avril 2007 18:56
recucou les filles smiling smiley

alor pour les chaussures comme vous j'ai eu coup de foudre pour elle, surtout que 'en avait vu presqu les même chez zara grinning smiley alors le "où" je les ai acheté et à combien, ça va choqué ptétre lol


c'est au marché de trappes, je les ai eu la semaine dernière quand j'ai été chez ma taa dans le 78, et ellesont à 10 euro. y'en avait en noir, blanc, dorée et bronze, talon trs confortable(moi je les ai porté aujourd'hui avec jupe droite et un haut originale que j'ai acheté hier aussi je vais vous le mettre).

donc voilà winking smiley
I
7 avril 2007 19:04
le haut:

[www.hiboox.com]

et boucle d'oreille violet que j'ai choisis pour le violet qu'il y'a dans le haut winking smiley(j veux dire ps jaune pas vert pas orange)

[www.hiboox.com]
m
7 avril 2007 19:07
Citation
ba_ssma a écrit:
Prems! Prems!

Voici ma dernières acquision et en photo SVPgrinning smiley

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


J'en suis tellement fière que je vous recommande le mêmegrinning smiley


lol bassma tu t'es trompée de forum !!!
oust direction chiwates !
je rigoule evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
7 avril 2007 19:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ma dernière acquisition :
SAC :
[www.hiboox.com]


Sandale :
[www.hiboox.com]

portée:

[www.hiboox.com]


ptin je suis tombée amoureuse de ton sac !! lolthumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
7 avril 2007 19:13
slt

pourquoi je n'arrive pas à visualiser les photos hebergée sur hiboox ?

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook