Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dernière série que vous avez regardé ?
A
30 décembre 2009 01:45
Yabies et Yabis ,

C'est quoi la dernière série que vous avez fini ou vous etes en train de suivre ?

Le but c'est de donner le nom de la série, un synopsis ou un lien (WIKIPEDIA, IMDB,allocine ou cinemotion,etc...)

PS: Il est hors charte de donner des liens streaming, alors je vous prie respecter cela. Sinon vos messages seront supprimés ou bien le post risque d'être verrouillé.sad smiley

Je commence la danse grinning smiley

La dernière série que j'ai fini de regarder c'est : Defying gravity :

Citation
synopsis a écrit:
Dans un futur proche, huit astronautes de cinq pays différents partent pour une mission d'exploration de 6 ans dans le système solaire. Les relations entre les membres de l'équipe, ainsi que leurs actions passées...

Allocine --> [www.allocine.fr]

Wikipedia --> [en.wikipedia.org]

IMDB -->[www.imdb.com]



A vous winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/09 16:46 par Ayoub1975.
v
30 décembre 2009 01:47
Pour ma part c'est WEEDS

Pour quelqu un qui aime les joints comme moi, je trouve ca pas mal

voici un lien Allociné : [www.allocine.fr]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
30 décembre 2009 02:01
Citation
voldemodo a écrit:
Pour ma part c'est WEEDS

Pour quelqu un qui aime les joints comme moi, je trouve ca pas mal

voici un lien Allociné : [www.allocine.fr]

Je connais grinning smiley

Mais franchement J'ai regardé un ou deux épisodes mais j'ai pas accroché grinning smiley

Sinon toi je pense que tu dois aimer aussi :

californication -->[www.allocine.fr]

United states of tara --> [www.allocine.fr]

92210 --> [www.allocine.fr]

Gossip girl --> [www.allocine.fr]

Tu me diras si je me trompe grinning smiley
v
30 décembre 2009 02:08
Sinon toi je pense que tu dois aimer aussi :

californication -->[www.allocine.fr] => Regardé 3épisodes j'ai pas aimé.

United states of tara --> [www.allocine.fr] => euhh connais pas du tout.. Heu

92210 --> [www.allocine.fr]=> c'est pas un truc de gamins ca? je regarde ps ca..

Gossip girl --> [www.allocine.fr]=> Euh quand j'ai fini toutes mes séries, mais sinon pas spécialement.

Tu me diras si je me trompe grinning smiley

tu as tout faux smiling smiley

Je ne regarde quasi jamais la télé ni les films etc..Je suis un peu cinéma, mis a part ca..
merci en tout cas.. je vois ce qu on pense de moi smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 02:14 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
30 décembre 2009 02:19
C'était un peu dans le meme genre que Weeds non ? Enfin je n'ai regardé que deux épisodes de Weeds Heu


Sinon Tu connais la série Crash ? --> [www.allocine.fr]
v
30 décembre 2009 02:20
ah non pas du tout, weeds c est une série sur la drogue, le cannabis smiling smiley

Sinon je ne connais pas trop les séries sad smiley donc je ne connais pas Crash sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 décembre 2009 11:24
Citation
voldemodo a écrit:
Pour ma part c'est WEEDS

Pour quelqu un qui aime les joints comme moi, je trouve ca pas mal

voici un lien Allociné : [www.allocine.fr]



Salem

Pareil je la trouve tellement drole cette série, je suis sur que sa passeras jamais en France smoking smiley

et là je vais commencer vampires diaries Lien allociné
voir ce que sa donne en attendant gossip girl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 11:30 par sOirDeLune.
h
30 décembre 2009 14:26
Salam


Pour ma part j' attend avec impatience les prochains épisodes de la 6ème sains de DESPERATEHOUSEWIVES!!!!



Je suis une très grande fan!!!


Sinon les rediff de friends de temps en temps ça reste toujours aussi drôle...
m
30 décembre 2009 17:25
Tu parles de quel joint?
r
30 décembre 2009 17:42
une série turc sur abu dhabi "dakat al kalb"In love
h
30 décembre 2009 19:27
dexter ... déçu par la fin

maintenant ... mon oncle charlie : pas mal, ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 19:29 par habib75.
assalam o alykoum
v
30 décembre 2009 19:32
Citation
mangin a écrit:
Tu parles de quel joint?

a ton avis?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
30 décembre 2009 20:02
salam aleikoum

j'en suis plusieurs, mais mes préférées actuellement sont :

- how I met your mother , the finest comedy du moment à mon goût.. je ne vous mets pas le lien wiki car il est truffé de spoilers
synopsis : les aventures d'un groupe d'amis, racontées qq années après les faits.. le spectateur est mené en bateau par le narrateur mais c'est ça qui est bon :mdr: la série se distingue par ses flashback/flashforwards , l'humour en rafales et un personnage qui compte parmi les plus droles que l'on ait vu, toutes sitcoms confondues (=barney)

- mad men , une série plus confidentielle mais de grande qualité.. synopsis : un groupe de publicistes dans le new-york des 60's
ne vous attendez pas à de l'action: tout est dans l'atmosphère et les différentes lectures des dialogues (voire des non-dits) j'aime beaucoup

- the IT crowd, j'ai commencé il n'y a pas longtemps, c'est dans le même esprit que The big bang Theory (une bande de geeks et de l'humour qui fait la part belle aux looo-sers)
une série british amusante

- weeds, meme si les prochaines diffusions auront lieu avec les beaux jours inch'allah.. (donc pas demain la veille)


toutes ces séries sont à voir en V.O absolument
[[/u]

sans compter celles que je suis +/- de loin .. (DH et compagnie)

voili voilou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
30 décembre 2009 20:51
Pour ma part j'ai regardé (je vais les lister par ordre de préférence) :
- Prison Break, les 4 saisons => superbe
[fr.wikipedia.org]
- Hereors, jusqu'à la saison 3 => attends la suite avec impatience.
[fr.wikipedia.org]
- Lost, jusqu'à la saison 4 => histoire qui commence à tourner en rond...
[fr.wikipedia.org]
- Weeds, je me suis arrêtée au milieu de la saison 2 => commencé à me soûler.
[fr.wikipedia.org]

Et je les ai tous regardé en VO.
Maintenant je suis dans ma période lecture, j'ai plus regardé de séries depuis 1 an.
A
31 décembre 2009 17:41
Citation
sOirDeLune a écrit:

Salem

Pareil je la trouve tellement drole cette série, je suis sur que sa passeras jamais en France smoking smiley

et là je vais commencer vampires diaries Lien allociné
voir ce que sa donne en attendant gossip girl


Salam,

Ah les séries sur les vampires evil: j'arrive pas a les blairer No no: , je sais pas pkoi Heu
A
31 décembre 2009 17:43
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Salam


Pour ma part j' attend avec impatience les prochains épisodes de la 6ème sains de DESPERATEHOUSEWIVES!!!!



Je suis une très grande fan!!!


Sinon les rediff de friends de temps en temps ça reste toujours aussi drôle...

Moi desperate housewives je l'évite vraiment ... j'ai pas envie de me glisser dedans grinning smiley

J'avoue par contre que j'ai regardé quelques épisodes quand j'avais rien à faire grinning smiley
A
31 décembre 2009 17:44
Citation
mangin a écrit:
Tu parles de quel joint?

Dans le série Weeds, regardes le lien que voldemodo a donné sur allociné.
h
31 décembre 2009 17:45
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Salam


Pour ma part j' attend avec impatience les prochains épisodes de la 6ème sains de DESPERATEHOUSEWIVES!!!!



Je suis une très grande fan!!!


Sinon les rediff de friends de temps en temps ça reste toujours aussi drôle...

Moi desperate housewives je l'évite vraiment ... j'ai pas envie de me glisser dedans grinning smiley

J'avoue par contre que j'ai regardé quelques épisodes quand j'avais rien à faire grinning smiley

t'es pas le seul confused smiley mais j'ai arreté, promis,
assalam o alykoum
A
31 décembre 2009 17:46
Citation
rizlaine54 a écrit:
une série turc sur abu dhabi "dakat al kalb"In love

oui cela à l'air d'être très love story d'après le titre grinning smiley
A
31 décembre 2009 17:51
Citation
habib75 a écrit:
dexter ... déçu par la fin

maintenant ... mon oncle charlie : pas mal, ptdr

Ah j'ai aussi regardé la dernière Série de dexter et en imaginant les différentes fins possibles, c'est la meilleure fin : une fin tragique qui fait naitre un nouveau Dexter evil:

Les autres fins heureuse avec Dexter comme père de famille, tu as vu ce qu'a donné avec le serial killer Trinity....

Donc c'était a mon avis la "bonne" fin winking smiley

Pour l'autre série mon oncle charlie [www.allocine.fr]

Pas mal aussi pour des barres de rire , mais c'est pas le genre de série que j'attendrais de semaine en semaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook