Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière minute Oujda pour ce mois!!
s
7 août 2008 19:18
Bonjour à tous,

Je souhaiterais me rendre à Oujda ce mois-ci:
Le départ (peu importe) mais
Le retour entre le 21 et 25 août.


Les prix sont trop much sad smiley, comment peut-on trouver des vols vraiment abordable (-300euros)
Sutout le retour car l'allé, j'ai trouvé dans les 130


Merci de me donner vos astuces et bons plans.grinning smiley

SVP allez aidez-moi, mon fiancé me manque trop!In love
s
7 août 2008 20:19
cette absence signifie que vous êtes en train de sleeping
ou c'est impossible pour moi et il faut que je paie le prix forteye popping smiley


Clap à l'aide c'est trop cher: dommage que l'on est pas proche de marrakech et agadir crying(
t
8 août 2008 11:57
C'est la haute saison donc les tarifs sont élevés faut pas s'étonner.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
8 août 2008 12:44
Salam

Ton retour est ds la zone rouge... rien que celui-ci te coutera vers les 300/350€ min
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
8 août 2008 12:58
salam,

si tu as le courage d'aller jusque Malaga, ensuite il y a des vols, mais les plus abordables sont avec escale à Madrid, un exemple sur expedia.fr, un aller simple le 21/08/2008 au départ de Malaga avec une escale à Madrid avec destination Paris : 189 euros.

voilà, voilà
U
10 août 2008 20:30
Salam,

rend toi chez safar tours,ils ont encore des places pour du 13 au 26 aout.

a bientot et bon séjour.
l
10 août 2008 20:56
Salam oujda est encore plus chers que casa, une amie a moi qui est de oujda a préférer prendre sont retour de casa car c etait moins chers éssaye peux etre que tu trouvera pour pas chers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook