|
Général
La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: jawhari
Date: le 20 février 2006 à 17h13
Le casting pour choisir une nouvelle LARA CRAFT a eu lieu. Une Londonienne d'origine Marocaine a été l'élue ...
Vous pouvez délier vos langues et dire ce que vous en pensez. [community.livejournal.com]
Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: karim_92
Date: le 20 février 2006 à 17h28
Citer: Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 17h31
Oui .... Mauis !!!!! Tu n'as pas vu son cou ?????????? Ou tu t'es focalisé sur ses nibards seulement !!!! c'est vrai qu'elle a des uperbes jambes et des yeux ... mais on dirait qu'elle a beaucoup plus que 20 ans et a un grand défaut dans son cou : une GIRAFE ..... Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 17h37
Citer: mdrrrrrrrrr
ses nibards , je sais méme pas a koi ils ressemble mdrrrr
j'ai juste regarder la téte moi, sitout
mdrrrrrrr
éh ben didon,avec se film ki va sortir on a pas fini, de parlé des marocaines
l'image des marocaines va encore en prendre un coup ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 17h40
Descends plus bas sur le site indiqué en haut et lis un peu les commentaires ... Une aubaine pour les racistes, antiislamistes ... pour cracher le venin sur La nouvelle LARA CRAFT surtout avec ce qui se passe acuellement et ce qui se trame contre NOUS et VOUS .... Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: shams78
Date: le 20 février 2006 à 17h42
ouais bof, pas mon style! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: yabiyabi
Date: le 20 février 2006 à 17h46
je la trouve vulguaire et pas forcement belle.
à part ses nibars je ne vois rien d'autres d'interessants ... Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: massouach
Date: le 20 février 2006 à 17h48
Citer: Tu ne serais pas un tout petit peu jalouse? Elle est mignonne... Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: Hichamo
Date: le 20 février 2006 à 17h52
mama miyaaaaaa Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: Zackmtl
Date: le 20 février 2006 à 17h53
C'est dommage qu'il y'ait pas la meme en mode "dakhla sou9 rassha" ...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: ahlem77
Date: le 20 février 2006 à 17h53
Citer: Pour indo shems c est un mec donc je ne vois pas comment il peut etre JALOUSE !!!!!! ou alors j ai loupé un épisode ! Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: massouach
Date: le 20 février 2006 à 17h55
Citer: Désolé autant pour moi... Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 18h02
merci ahlem
lol et ouais, ca va etre dure d'etre jalouse, mdrrrrrrrrrrrr pas de soucis massouach, ca arrive lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: srnit
Date: le 20 février 2006 à 18h04
y aurait pas la même en mou'tajiba? Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 18h06
Citer: Juste en "normal" , ca me suffirait moi ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 18h06
Citer: Ca te suffirait pour quoi? Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 18h09
Citer: Pour me fiancer si ce qui a dans la tête suit ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Date: le 20 février 2006 à 18h09
srnit, je pense pour la meme chose que toi je pense. ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 18h10
Citer: Tu penses vraiment que nous pensons ce que Zack pense sans que nous le sachions. Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 18h11
Citer: Je suis déjà marié mais bon si ma femme accepte une coép .. AAIIIIIIIIIIIIEE g rien dit Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 18h15
Citer: why not?! But I don't know, attendons sa réponse, moi je pense qu'il pense a une fille comme elle en normale pour un mariage ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: Iron-man
Date: le 20 février 2006 à 18h15
Citer: une vraie bombasse!
Enfin si elle est marocaine elle pourra tuer ses enemis de loin avec des cailloux! ![]() Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 18h19
Véridique ! C'est une fille d'origine parentale Tangeroise !!!
Mais ce que je craignais arriva ... Je n'ai pas été sur ce ce site depuis 3 ans .... Ca fait longtemps je l'ai constaté ici et c'est la meême chose aujourd'hui. le sujet proposé est toujours dévié ... .... je ne voudrais blesser personne et encore moins juger quelqu'un ! Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 18h19
Citer: Ce serait le reve : La même en musulmane ![]() ![]() ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Auteur: lilouch
Date: le 20 février 2006 à 18h34
j'oré préféré k'une marocaine soit elue pour un prix nobel! Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: Passerby
Date: le 20 février 2006 à 19h47
elle est trop belle, tous ceux qui diront le contraire sont jaloux!
J'ai pas reussi a détourné mon regard d'elle pendant plusieurs minutes! Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: salma26
Date: le 20 février 2006 à 19h51
Je trouve qu'elle est très jolie, ceci dit elle ne fait pas du tout son âge
20 ans ??????????? on dirait qu'elle en a 30 Sinon elle est quand même trop provoquante, vous vous voyez vraiment avec une femme comme ça ? franchement! ![]() Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: sawsen9
Date: le 20 février 2006 à 19h57
elle est super belle, il n'y a rien à dire!!! attendons de voir si elle est bonne comedienne,je crois que c ca le plus important,non? Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Date: le 20 février 2006 à 20h03
Citer: ohhhhhhhhh ke oui
si kelkun , a son numéro
k'il n'hésite surtout pas !!!!!!! jour et nuit
mdrrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: La dernière LARA CRAFT est d'origine ...Marocaine
Auteur: justmoi
Date: le 20 février 2006 à 20h07
Citer: |