Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dernière heure
l
17 juillet 2013 20:52
Salem

La dernière heure étant souvent la plus longue comment faites vous pour patienter en attendant l'heure de pouvoir manger
A
17 juillet 2013 21:21
Bonjour

Ben là, c'est parce que tout est déjà prêt, donc je suis devant l'ordi. Je blablate, je lis, le m'instruis.

Sinon, ben je cuisine. Souvent, je m'y mets entre 1h à 2h avant. ça dépend de ce qu'on mange.

D'ailleurs, là, j'y vais, y'a pas grand chose à faire aujourd'hui.

Bonne soirée à vous.
18 juillet 2013 05:24
Curieusement cette année je trouve que la dernière heure est celle qui s'écoule le plus rapidement, bizarre ^^
c
18 juillet 2013 09:39
Citation
XiaoMei a écrit:
Curieusement cette année je trouve que la dernière heure est celle qui s'écoule le plus rapidement, bizarre ^^

tiens pour moi aussi lol

sinon je pense que si tu trouve le temps long met une sourate du Coran et ecoute ou alors lit le Coran ou fait des recherche sur la religion Inch'Allah.
H
18 juillet 2013 11:01
salam,
moi perso je ne sent pas cette heure, elle passe trop trop vite j'ai même pas le temps de finir de tout poser sur la table. Il faut vraiment que je m'organise mieux que çà !
18 juillet 2013 11:05
Salam,

Moi c'est la course la dernière heure, je suis encore dans la cuisine 5 minutes avant de manger. Je trouve que c'est celle qui passe le plus vite car je dois faire pleins de choses de dernière minutes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook