Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière folie ??
J
21 novembre 2009 20:30
Voila un poste pour se donnée des idéees !!

Quel est votre dernier achat ?? dernière folie dont vous etes assez fière ou pas dailleur ???

Pour ma part c'est aujourd'hui un jeans gStar assez brut patt'def et un sac bleu thumbs down que je vais ramené dès lundi il est moche en faite !!

Et vous ?? G envi de m'acheter des chose mais je ne sais pas quoi ?? alors ??? Faites partager !!
C
21 novembre 2009 20:35
une robe de chez cache cache, que je metterais probablement jamais Oups
☠ chti'sem ☠
b
21 novembre 2009 20:52
salam,

on est toute comme sa: on achète des trucs qu'on metra jamais j'appelle ça la "Fashion Fever".

pour ma part, c'est pas dla sappe, mais un PC port en cadeau a mon mari: et j'ai eu la meilleure des récompensegrinning smiley
s
21 novembre 2009 20:58
Un beau tissu pour ma futur takchita, mais bon c'est vrais je ne sais pas ce que ça va donner
C
21 novembre 2009 21:29
Citation
bicha1 a écrit:
salam,

on est toute comme sa: on achète des trucs qu'on metra jamais j'appelle ça la "Fashion Fever".

pour ma part, c'est pas dla sappe, mais un PC port en cadeau a mon mari: et j'ai eu la meilleure des récompensegrinning smiley


petite vilaine, tu avais tout calculé grinning smiley
☠ chti'sem ☠
b
21 novembre 2009 21:33
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
salam,

on est toute comme sa: on achète des trucs qu'on metra jamais j'appelle ça la "Fashion Fever".

pour ma part, c'est pas dla sappe, mais un PC port en cadeau a mon mari: et j'ai eu la meilleure des récompensegrinning smiley


petite vilaine, tu avais tout calculé grinning smiley

euh...moi?Heu
c
21 novembre 2009 21:36
pas encore mais bientot inchallah mon archos 5In love
n
22 novembre 2009 10:48
folie ?moody smiley
en ce moment c'est surtout des achats pour ma chérie In love des meubles pour sa nlle chambre
s
22 novembre 2009 11:11
moi aussi pas encore mais sa seras un reflex NIKON j'ai hâte In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook