Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dernière fois que vous avez pleuré...??
l
20 juin 2011 19:13
racontez nous la dérnière fois ke vous avez pleuré, c'etait quand ? et pourquoi ? pour moi c'est aujourd'hui je me suis sentie humiliée par l'attitude d'une personne qui m'est chère ... mais bon des fois on fait mal aux autre sans se rendre compte !!
P
20 juin 2011 19:18
quand je suis partie rendre visite à un proche, (très proche), touché par le cancer, aussi maigre qu'un clou, sans cheveux, et cloué dans un lit...
D
20 juin 2011 19:23
Ben dites dc c'est triste tt ça.
Moi, c'etais hier, engueulade av mon zhom.... Il s'est emporté et m'a parlé comme de la m**** injustement alors que je voulais faire les courses a sa place. Ça m'a saoulé et j'ai pleuré !!! Bouhouuuu
Je t'aime mon amour !!!
l
20 juin 2011 19:24
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
quand je suis partie rendre visite à un proche, (très proche), touché par le cancer, aussi maigre qu'un clou, sans cheveux, et cloué dans un lit...
ay ay ay je te comprend c vraiment dur des fois même les larmes ne suffisent pas ...
p
20 juin 2011 19:32
Citation
layaalik a écrit:
racontez nous la dérnière fois ke vous avez pleuré, c'etait quand ? et pourquoi ? pour moi c'est aujourd'hui je me suis sentie humiliée par l'attitude d'une personne qui m'est chère ... mais bon des fois on fait mal aux autre sans se rendre compte !!


J'ai connu aussi une fois récemment l'humiliation d'une personne chère, la haine s'est mélangé à l'amour et je puise au fond de mon coeur la force de pardonner
Raconte nous se qui c'est passé, on pourra peut etre te remonter le morale

Pour répondre à ton post j'ai pleuré y'a 3minutes
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Y
20 juin 2011 19:44
Alors moi c'était hier en repensant a tout ce que Dieu a facilité dans ma vie el hamdulillah et le fait que je m'en suis toujours remis a Lui a 100% sans tenir compte de ce que la société pouvait penser et Il m'a toujours exaucé al hamdoulillah.En fait j'ai pleurer devant Sa puissance, bon je sais pas si ca compte mais c'était des pleurs de joie ( et ouiiii les hommes ca pleure aussitongue sticking out smiley ).
p
20 juin 2011 19:47
Citation
Younes-labass a écrit:
Alors moi c'était hier en repensant a tout ce que Dieu a facilité dans ma vie el hamdulillah et le fait que je m'en suis toujours remis a Lui a 100% sans tenir compte de ce que la société pouvait penser et Il m'a toujours exaucé al hamdoulillah.En fait j'ai pleurer devant Sa puissance, bon je sais pas si ca compte mais c'était des pleurs de joie ( et ouiiii les hommes ca pleure aussitongue sticking out smiley ).

Se que c'est Maaaaagnionnnnnn tongue sticking out smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
l
20 juin 2011 19:50
Citation
Younes-labass a écrit:
Alors moi c'était hier en repensant a tout ce que Dieu a facilité dans ma vie el hamdulillah et le fait que je m'en suis toujours remis a Lui a 100% sans tenir compte de ce que la société pouvait penser et Il m'a toujours exaucé al hamdoulillah.En fait j'ai pleurer devant Sa puissance, bon je sais pas si ca compte mais c'était des pleurs de joie ( et ouiiii les hommes ca pleure aussitongue sticking out smiley ).

Welcome wi c'était des pleurs de joie sinon les hommes arrivent souvent à se retenir smiling smiley
P
20 juin 2011 20:08
Citation
layaalik a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
quand je suis partie rendre visite à un proche, (très proche), touché par le cancer, aussi maigre qu'un clou, sans cheveux, et cloué dans un lit...
ay ay ay je te comprend c vraiment dur des fois même les larmes ne suffisent pas ...

exactement...mais bon nhamdo Allah

et toi qu'est-ce qu'on a pu te dire pr te blesser autant?
20 juin 2011 20:41
quand Moubarak et Benali ont été chassés
M
20 juin 2011 21:03
lors de la disparition d'une personne tres chere ... crying(

mais il est revenu et je lui ai bien fait son sermon grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1
20 juin 2011 21:38
La semaine dernière quand j'ai fait ma déclaration d'impôt et que j'ai lu une estimation de ce que j'allais payer. Rien que de l'écrire j'ai mal.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 juin 2011 21:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
lors de la disparition d'une personne tres chere ... crying(

mais il est revenu et je lui ai bien fait son sermon grinning smiley

c'est quoi son nouveau pseudo ?

purée ils font c.h.... a toujours changé evil

euh c'est balot mais j'ai pleuré en ecoutant une video que bento m'a fait decouvrir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 juin 2011 21:53
Citation
118218 a écrit:
La semaine dernière quand j'ai fait ma déclaration d'impôt et que j'ai lu une estimation de ce que j'allais payer. Rien que de l'écrire j'ai mal.

tu l'avais déjà dis NI RADIN NI PIGEON CHAKUN PAIE SA PART tongue sticking out smiley nn mais té serieux là ??
p
20 juin 2011 21:54
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
lors de la disparition d'une personne tres chere ... crying(

mais il est revenu et je lui ai bien fait son sermon grinning smiley

Safir et Nabil ont un sacré publique di donc Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
l
20 juin 2011 21:57
princesse solitaire, poupoupidou c'est déficil à decrir mais bon çava s'oublier yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 21:57 par layaalik.
D
20 juin 2011 21:58
aujourd'hui sad smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
20 juin 2011 21:59
Citation
DGabana a écrit:
aujourd'hui sad smiley

miss ghabana non je rigole

yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 juin 2011 22:00
hier soir....













........;;

j'ai pleuré de riregrinning smiley
j'ai la larme facile
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
1
20 juin 2011 22:01
Citation
commentatrice a écrit:
hier soir....

elle ment, elle a pleuré parce que je lui ai fais un MP émouvant.













........;;

j'ai pleuré de riregrinning smiley
j'ai la larme facile
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook