la dernière fois que vous avez larguez un mec ...
la dernière fois que vous avez larguez un mec c 'etait pourquoi et comment l'avez -vous annoncé ?
l'égoïsme à l'état pur ! thumbs down
il ne mérité qu'un simple texto !
et tocAngel
salam jaime pas lexpression "larguer" lol

ben faut le faire avec du tact surtout jvois pas dautre chose
ah la la dites nous tout c koi le faire avk du tact lol
la derniere que j'ai larguer c'etait avec un bouquet de fleur envoyé par interflora lol
elles aiment ça les filles ....

on l'a compri, on vous lache avant pour ne pas vous donner ce plaisir .... on se le procure ... angry smiley
Citation
iman2005 a écrit:
la dernière fois que vous avez larguez un mec c 'etait pourquoi et comment l'avez -vous annoncé ?

Tu comptes larguer le mamadou qui te sert de cheri et tu cherches le mode d emploi ici??ptdr
mdr non même pas je suis curieuse de savoir commment font les filles et les gars ... quels sont les stratégies a adopter lol moi je suis une gentil j'arrive pas à dire c fini crying mdr !!!je .... ah ah
il m a dit un truc qui ma pas plus par messages, donc tout comme lui, je lui ai directement rep par msg que c'était fini, puis ignorance total, ce qui la rendu dingue, mais tanpi pour lui, quand on me cherche on me trouve !!! il n y a rien de meilleure que l ignorance !
il ta di quoi on peut savoir lol
Citation
abou_kaiss a écrit:

un ptit truc sans importance, mais vu que je ne laisse rien passer, il sen ai mordu les doigt !
perplexe salut Imran2005

C'est tout à fait ce que je cherche à faire, le problème est que je préfère attedre de savoir si le premier comte se convertir à l'slam, et qu'il n'ose pas faire le premier pas, et l'autre qui m'ennuie avec ses propostions, de plus il ne se dévoile pas il est séparé et ne me l'a dit qu'après que j'entame la connaissance avec lui.

Moi, c'est compliqué, alors courage et dis lui tout ce que tu penses. Cio
Salut moi c'est encore plus compliqué, mais pour dire que c'est fini, il faut vraiment que ce soit sérieux, ceci dit use de diplomatie, fais apparaître en toi le défaut qu'il l'insupporte et ce sera moins douloureux pour lui.
Citation
arabiyaaa a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:

un ptit truc sans importance, mais vu que je ne laisse rien passer, il sen ai mordu les doigt !

du genre je preferai ta coupe avant? lol
Citation
daisyreuse a écrit:
Salut moi c'est encore plus compliqué, mais pour dire que c'est fini, il faut vraiment que ce soit sérieux, ceci dit use de diplomatie, fais apparaître en toi le défaut qu'il l'insupporte et ce sera moins douloureux pour lui.

et si il accepte ce defaut aussi ... ?
tu as le choix Iman :

_la sortie misiou c tout droit (version à réserver aux demi_gougeats)Grrrr

_ quand tu jetteras la poubelle n'oublie pas de t'y jeter (à réserver aux gougeats)tongue sticking out smiley

_ Jte kiff,tu mkiff mais ça pas lfaire (version méga jeun's)Oups

_ Toi et moi ce fut une belle histoire, je te serais reconnaissante à vie de tout ce que tu m'a apporté, tu es un être exceptionnel, adorable mais vois tu nos chemins doivent se séparer ici et maintenant car....(version bla bla..whistling smiley, à réserver aux sensiblesin love)

_ kawed lmock, ispice di zalobri (version orientale :efficace et rapidegrinning smiley)

Forumer tue !
grinning smiley je vais opter pr la version rebeu lol !
Citation
2passage06 a écrit:
tu as le choix Iman :

_la sortie misiou c tout droit (version à réserver aux demi_gougeats)Grrrr

_ quand tu jetteras la poubelle n'oublie pas de t'y jeter (à réserver aux gougeats)tongue sticking out smiley

_ Jte kiff,tu mkiff mais ça pas lfaire (version méga jeun's)Oups

_ Toi et moi ce fut une belle histoire, je te serais reconnaissante à vie de tout ce que tu m'a apporté, tu es un être exceptionnel, adorable mais vois tu nos chemins doivent se séparer ici et maintenant car....(version bla bla..whistling smiley, à réserver aux sensiblesin love)

_ kawed lmock, ispice di zalobri (version orientale :efficace et rapidegrinning smiley)
salam,

moi la derniere fois c kan j'en ai largué un du train il prenait trop dplace grinning smiley

ok lbab grinning smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
salam,

mdrrr 2passage tu m'as achevée ptdrptdr

je rajouterais :

- pour le cas d'un sportif qui aime les sensations fortes : lui offrir un parachute et le laisser se larguer tout seul grinning smiley
Moi c'était par tel:

'' AH tu ma tompé sal***, Tu m'as pris pr quiiii??!! jveu plus voir ta gu*** C EST FINI'' lol un peu vulgaire..in love