Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernière embrouille?
m
8 août 2012 23:21
salam,

Quelle est la dernière personne avc qui vs êtes-vs embrouillez et pourquoi?
9 août 2012 01:37
une amie , cette hmara on devait se voir avant qu'elle parte en vac et elle est partie sans me prevenir tfou!!!!!!!!


angry smiley

lol.
S
9 août 2012 02:48
Avec une de mes soeurs qui veut foutre ma petite soeur a la porte grinning smiley
s
9 août 2012 02:49
Avec ma meilleure amie pour un sujet assez banal
9 août 2012 03:03
mon mari par moment il me soule lol
a
9 août 2012 03:04
avec une amie mais ont se chamaye souvent donc
9 août 2012 10:19
Hier avec mon futur mari, concernant l'appartement.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
9 août 2012 19:13
Selem We3leikum,


Ce matin même, avec cette espagnole de voisine de palier qui, de bon matin, écoute du jazz ou je ne sais quoi & réveille tout le monde Grrrr
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
9 août 2012 19:27
Avec moi même....

Loool
T
9 août 2012 20:56
Salam 'aleikoum,

Avec le vendeur de pop corn du cinéma.

Je suis animatrice, et hier au cinéma, un enfant voulait vomir. Je le sors en courant et il vomit par terre.
Je commence à tout nettoyer etc, le monsieur du pop corn arrive & il commence à me faire la morale comme quoi c'est pas normal qu'un enfant soit malade, on est responsable etc.

J'ai débattu 10 minutes avec lui sur le fait que je peux pas prévoir qu'un enfant va pas digérer son repas du midi !
il m'a dit : Tu veux jouer les dures à pas m'écouter. Bref, embrouille. J'ai clos le débat : Vous avez votre avis, moi le mien.
Et je suis parti regarder la fin de Rebelle ! smiling smiley
H
9 août 2012 23:45
Ma mère....crying( les frères de mon quartier ont organisé un concours d'apprentissage du Noble Qur'an et je révisais d,arrache-pied.....seulement voilà ça ne plaît pas à ma mère.

Allah ihdiha
m
10 août 2012 03:33
hier avc mon oreiller, à cause de lui je me suis tordu le cou smoking smiley
a
10 août 2012 04:03
tout a l'heure avec mon petit frere de 3ans,il ma jeté sans faire exprés son petit camion de pompier sur ma tete
et ça ma fait super malcrying(
d
11 août 2012 19:38
avec mon mari parce que au lieu de retirer 50 euros j'ai mis un 0 de + et j'ai retirer 500 euros

et parés je lui ai fait croire que j'ai tout gaspillé en 1 journée en achetant des fringue que j'ai oublié dans la voiture grinning smiley

et il a pété les plomb etmon jeu et devenu une embrouille aprés j'ai jeter les sous par terre mais j'ai pris les 50 € que je voulais grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook