Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dernière dispute que vous avez eût avec votre chéri(e)
13 novembre 2012 22:13
On fait le tour de vos disputes pour voir si on à tous les mêmes ou pas ?

Moi c'est parce qu'il voulait pas que je m’achète un nouveau sac à main ça à durer 2 jours et on s'est vu après il me l'avait offert LOL Mais c'était la dernière LOL et elle date de 4 jours MDR
13 novembre 2012 22:24
Si t'as eu la même que moi ça craint grinning smiley

On discutait entre amis et moi naturellement,spontanément avec mon beau langage fleuri je décrète t'es pas cap' bidule à un de mes amis t'es une ptite bite jamais tu le feras [on parlait de s'organiser un saut en parachute collectif]

Mon binôme lui nous sort que tel week-end il est pris donc que si ça se fait ce sera sans lui,moi j'enchaîne allégrement : et encore une ptite b**** et de deux. Ca se finira entre filles cette histoire.

On continue de papoter,la soirée se termine,chacun se lève pour rentrer chez soi...et là c'est le drame....

L'emploi de "ptite b****" ça ne passe pas,tu parles comme tu veux avec tes amis ça ne me concerne en rien,même si pour toi c'est vidé de son sens,que c'est du douzième degré,je trouve ça vulgaire,ça me déraaaaaaange que ma future femme emploie ce type d'expressions et bla bla bla.

Ce que je peux comprendre par ailleurs.
Point positif : il lave toujours le linge sale ou expose toujours ses griefs seul à seul,il a la fabuleuse capacité de savoir se contenir +

Bilan des courses : As-tu déjà eu ce genre de prise de tête? grinning smiley

(A ma décharge je suis du nord,nous sommes de purs cas soc' attardés,consanguins etc...j'emploie cette expression depuis que j'ai l'âge de 11ans j'crois bien ^_^ et même pas fait exprès naturellement grossière =D)
13 novembre 2012 22:29
Plifplafplouf----mdrrrr je suis choquée toi qui a d'habitude un language chatié !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
13 novembre 2012 22:30
Hé Hé comment dire Heywa je suis schizophrène j'assume totalement,je peux bien m'exprimer et soudain un dérapage intempestif comme une montée de connerie qui monte en moi...et je sais pas résister ça sort tout seul grinning smiley
13 novembre 2012 22:31
Non moi la pire c'est quand il me présentait à son meilleur ami qui bosse dans une grande compagnie il parlais trop mathématiquement pour moi... Et je pensais que je pensais bas MDR donc je dis c'est normal que vous êtes toujours puceau mais on la entendu et il ma regarder j'ai fait quoi l'air de rien ...

2h après on à était choisir nos alliances de fiançailles, la prochaine fois tes conneries tu les penses pas prés de nous parce que à t'entendre t'es pas vierge dis le moi en criant bien sur j'ai fermer ma bouche et à la fin je dis tout bas tu m'as fait ch*er et là il me dit j'ai pas entendu d'accord MDDRR
D
13 novembre 2012 22:35
y a 4h lol, enfin c'est pas une dispute, il faisait la priere et le chaton lui bouffé les pieds du coup il a du recommencer 4 fois je crois, et il m'a dit "mais prend le, au lieu de rire, ca m'saoule de recommencer la punaise j'ai pas que ca a faire merde, il me saoule ce chat la" et bon bref j'les pris et jlui ai envoyé un coussin dans la tête pour avoir parler comme ça, il m'la renvoyé, ca a fait tombé un verre et comme c'est de sa faute il a nettoyer puis il a fait la priere énervé, et a bouder et et et voila grinning smiley

Rien d'méchant lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 novembre 2012 22:39
Citation
Dihya06 a écrit:
y a 4h lol, enfin c'est pas une dispute, il faisait la priere et le chaton lui bouffé les pieds du coup il a du recommencer 4 fois je crois, et il m'a dit "mais prend le, au lieu de rire, ca m'saoule de recommencer la punaise j'ai pas que ca a faire merde, il me saoule ce chat la" et bon bref j'les pris et jlui ai envoyé un coussin dans la tête pour avoir parler comme ça, il m'la renvoyé, ca a fait tombé un verre et comme c'est de sa faute il a nettoyer puis il a fait la priere énervé, et a bouder et et et voila grinning smiley

Rien d'méchant lol
Moi mon chaton c'est devenu un sauvage donc quand il rentre je le jette dans les escaliers et je dis les vrais hommes ils sont à la rue en train de se chercher une femme et toi reste à la maison comme une femme MDDR

Je m'enbrouille avec le chat aussi
13 novembre 2012 22:42
Citation
Dihya06 a écrit:
y a 4h lol, enfin c'est pas une dispute, il faisait la priere et le chaton lui bouffé les pieds du coup il a du recommencer 4 fois je crois, et il m'a dit "mais prend le, au lieu de rire, ca m'saoule de recommencer la punaise j'ai pas que ca a faire merde, il me saoule ce chat la" et bon bref j'les pris et jlui ai envoyé un coussin dans la tête pour avoir parler comme ça, il m'la renvoyé, ca a fait tombé un verre et comme c'est de sa faute il a nettoyer puis il a fait la priere énervé, et a bouder et et et voila grinning smiley

Rien d'méchant lol

Il est mignon un chaton...le pove !!!!!!!!!!!
Ben moi la dernière fois c'était hier, je lui est dit écris qque chose pour moi elle n'a rien voulu entendre bref g boudé...hi hi hi hi
m
13 novembre 2012 22:46
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Si t'as eu la même que moi ça craint grinning smiley

On discutait entre amis et moi naturellement,spontanément avec mon beau langage fleuri je décrète t'es pas cap' bidule à un de mes amis t'es une ptite bite jamais tu le feras [on parlait de s'organiser un saut en parachute collectif]

Mon binôme lui nous sort que tel week-end il est pris donc que si ça se fait ce sera sans lui,moi j'enchaîne allégrement : et encore une ptite b**** et de deux. Ca se finira entre filles cette histoire.

On continue de papoter,la soirée se termine,chacun se lève pour rentrer chez soi...et là c'est le drame....

L'emploi de "ptite b****" ça ne passe pas,tu parles comme tu veux avec tes amis ça ne me concerne en rien,même si pour toi c'est vidé de son sens,que c'est du douzième degré,je trouve ça vulgaire,ça me déraaaaaaange que ma future femme emploie ce type d'expressions et bla bla bla.

Ce que je peux comprendre par ailleurs.
Point positif : il lave toujours le linge sale ou expose toujours ses griefs seul à seul,il a la fabuleuse capacité de savoir se contenir +

Bilan des courses : As-tu déjà eu ce genre de prise de tête? grinning smiley

(A ma décharge je suis du nord,nous sommes de purs cas soc' attardés,consanguins etc...j'emploie cette expression depuis que j'ai l'âge de 11ans j'crois bien ^_^ et même pas fait exprès naturellement grossière =D)

+1 pour ton mec lol, pour ce qu'il t'a dit et pour le point positif que tu as cité qui fait une bonne qualité
r
13 novembre 2012 22:49
y a en deux trois, le futur marige risque de se solder par un divorce...

ça se sent d'ici....
13 novembre 2012 22:50
En effet il a des qualités indéniables ce cher garçon mais il aime trop les donuts ça le perdra grinning smiley
D
13 novembre 2012 22:52
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
y a 4h lol, enfin c'est pas une dispute, il faisait la priere et le chaton lui bouffé les pieds du coup il a du recommencer 4 fois je crois, et il m'a dit "mais prend le, au lieu de rire, ca m'saoule de recommencer la punaise j'ai pas que ca a faire merde, il me saoule ce chat la" et bon bref j'les pris et jlui ai envoyé un coussin dans la tête pour avoir parler comme ça, il m'la renvoyé, ca a fait tombé un verre et comme c'est de sa faute il a nettoyer puis il a fait la priere énervé, et a bouder et et et voila grinning smiley

Rien d'méchant lol

Il est mignon un chaton...le pove !!!!!!!!!!!
Ben moi la dernière fois c'était hier, je lui est dit écris qque chose pour moi elle n'a rien voulu entendre bref g boudé...hi hi hi hi

c'était pour le truc des confessions ! On parle d'une dispute avec ta chérie pas avec une yabie lol !
J'ai pas refusé mais bon je dis beaucoup de bétise lol




Socarpediem hannn comme ti michonte
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
13 novembre 2012 22:53
Citation
rifino nino a écrit:
y a en deux trois, le futur marige risque de se solder par un divorce...

ça se sent d'ici....

ce n'est qu'une supposition venant de ta part, vivre en couple peut arranger les choses au contraire
13 novembre 2012 22:56
Citation
rifino nino a écrit:
y a en deux trois, le futur marige risque de se solder par un divorce...

ça se sent d'ici....

Moi je dis que si la patience est le mot d'ordre non ! ça dépends des gens ...


Oui je suis méchante mais j'aime pas les chats
T
13 novembre 2012 22:57
Assalam alaykoum,

Je vois que ça parle de chaton ici crying( et que ça les insulte sans hechma ni riencrying(

y en a même qui osent les jeter dans les escaliers,bandes de criminelsangry smiley
13 novembre 2012 23:00
he chat noir ca va?
13 novembre 2012 23:00
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam alaykoum,

Je vois que ça parle de chaton ici crying( et que ça les insulte sans hechma ni riencrying(

y en a même qui osent les jeter dans les escaliers,bandes de criminelsangry smiley

Excuse moi Chat Noir mais moi et les chatons ça fait 2. C'est mignon quand ils sont encore jeune mais quand ils ont gouter à la chair c'est bon ça devient des fous le mien il était timide maintenant il fait peur à mes deux soeurs LOL
T
13 novembre 2012 23:03
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam alaykoum,

Je vois que ça parle de chaton ici crying( et que ça les insulte sans hechma ni riencrying(

y en a même qui osent les jeter dans les escaliers,bandes de criminelsangry smiley

Excuse moi Chat Noir mais moi et les chatons ça fait 2. C'est mignon quand ils sont encore jeune mais quand ils ont gouter à la chair c'est bon ça devient des fous le mien il était timide maintenant il fait peur à mes deux soeurs LOL
Mdr il leur fait peur c'est à dire ?

Le mien aussi il m'embête parfois, y a des moments où je suis tranquillou dans mes pensées et bim il saute et se met sur mes genoux ou encore il saute sur la table mis à part ça il est chou In love
r
13 novembre 2012 23:04
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
y a en deux trois, le futur marige risque de se solder par un divorce...

ça se sent d'ici....

ce n'est qu'une supposition venant de ta part, vivre en couple peut arranger les choses au contraire

disons que si les dispute commence pour un sac a main, ça sent pas bon....
D
13 novembre 2012 23:05
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam alaykoum,

Je vois que ça parle de chaton ici crying( et que ça les insulte sans hechma ni riencrying(

y en a même qui osent les jeter dans les escaliers,bandes de criminelsangry smiley

Excuse moi Chat Noir mais moi et les chatons ça fait 2. C'est mignon quand ils sont encore jeune mais quand ils ont gouter à la chair c'est bon ça devient des fous le mien il était timide maintenant il fait peur à mes deux soeurs LOL

c'est comme les hommes .. quand ils connaissent pas ils sont sous pression, une fois qu'ils goutent ils deviennent gaga ... peuvent plus s'abstenir, avec ton chat tu as un aperçu de ce que tu vivra si tu prétends avoir la migraine lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook