Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Salam alaykoum la comunauté,
Si vous deviez mourir et que vous êtes au courant, la dernière chose que vous voudriez faire sur cette terre ce serait quoi ?
On sait tous que c'est Allah qui Sait de quand et comment mais parfois je me demande ce que je ferais si on m'annonçait qu'il me reste très peu de temps à vivre..
Je crois que je serais en panique TOTAL
Qu'Allah nous accorde une mort douce sur une bonne action.
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Salam alaykoum la comunauté,
Si vous deviez mourir et que vous êtes au courant, la dernière chose que vous voudriez faire sur cette terre ce serait quoi ?
On sait tous que c'est Allah qui Sait de quand et comment mais parfois je me demande ce que je ferais si on m'annonçait qu'il me reste très peu de temps à vivre..
Je crois que je serais en panique TOTAL
Qu'Allah nous accorde une mort douce sur une bonne action.
Citation
JasmineM. a écrit:
Salam 3alayki petit sucre
Salât + Salât + Salât ... et être loin de tout le monde
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah aid moubarak firdaws inchaAllah j'espere que tu as passé un bon aid.
J'essaierai de mettre à jour mes obligations religieuses vis à vis d'Allah.
J'essaierai de demander le pardon sincere aux gens, aux personnes de ma famille
Leur expliquer combien je les aime.
Jecrirais un sorte de testament et jy inscrirai mes voeux aussi par rapport à mes enfants comment je veux qu'on les eleve.
J'écrivais un cahier pour chacun de mes enfants ou je leur parlerai un maximum pr leur dire des choses sur les differentes etapes de leur vie et ce que je pense d'eux
Egalement des videos, tt plein de videos pour mes enfants
des tas de photos.
apres ça je pense que je me consacrerai a lakhira completement.
Qu'Allah nous accorde la guidée et son paradis sans avoir à subir de chatiments.
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Wa Alayki Salam petite perle
Qu'Allah reprenne ton âme dans la salat quand Il Aza Wa jal décidera de le reprendre
Je te souhaite une vie pleine d'adorations