Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière chance ou Divorce
s
12 avril 2011 16:50
Salem à tous le monde,

Voici mon histoire cela fais 10 ans que je suis mariée avec un homme qui me fais la misère .

Je vous expique nous avons une fille de 4ans et demi et le jour de sa naissance j ai vraiment passée un sale moment déjà il ne voulait pas que j'appelle ma mère (sachant que j'ai des problème de santé problème de rein) et très désagreable avec moi dans des moments difficile.
Le jour de ma sortie pour chez moi monsieur etait très mecontent car il n ont pas accorder de visa pour sa mère . Comme il a vu ma mère chez moi , il m'a tapé un scandale pour rien du tout et au final me frapper. Il etait pas acceuillit car il y avait ma mère que ne mache pas ses mots. Bref je n ai passer que 2 jours chez moi qu on ma hospitalisée car j ai fais un malaise a cause de lui il m a mis un grosse pression de fou.
Mais bon je n'ai rien dit ,j ai laissée le temps et l a il n arretes pas d'etre désagrable avec moi et trop jaloux trop possesif.
Franchement je n 'en peux plus il note le kilometrages de mon véhicule et si j ai le malheur de faire 1km de plus c est la guerre.
Dernièrement il a soupconner que j'avais un amant ( JAMAIS DANS MA RELIGION) il m a rendu dingue et je ne le supporte plus .

Que faire ????
V
12 avril 2011 18:41
salam

avant d'envisager le divorce il faut que tu lui en parle, tu sais il ne faut pas se laisser faire et surtout pas pendant 10 ans
t
12 avril 2011 18:49
Ya plus a parler de quoi que ce soit la! il note le kilometrage lol la c'est un point de non retour.....
T
12 avril 2011 19:19
C'est à toi de voir si tu as la force ou pas de donner une seconde chance à un homme qui te frappe quelques jours après avoir mis son enfant au monde. Je pense qui si tu n'en a pas la force personne ne pourra t'en vouloir. Si tu préféré rester avec lui, fais tout pour qu'il change. Le problème c'est que je ne pense pas que ce genre de minable puisse changer un jour.
e
12 avril 2011 19:20
Salam

franchement je vais te donnais mon avis.
Tu as ce que beaucoup de femme aimerai avoir:: une fille.

Si tu travaille , tu n'as pas besoin de lui .
Tu sera beaucoup mieux qu'avec ta fille.
Il va juste te rendre encore plus malade.
Et si tu travailles pas je te conseille daller faire soit une formation soit trouver un travaille
et après tu saura quoi faire pour être heureuse.
b
12 avril 2011 21:29
moi je pense que tu devrais patienter, oubli ce qui s'est passé à ton accouchement, aujourd'hui faut avancer, prie Allah y hdih. Amine.

Je pense qu'il y a toujours de l'amour entre vous, vous avez une fille, il ne faut pas trouver comme solution le divorce directement, c'est trop facile, j'ai un livre sur "le divorce en l'islam", et après l'avoir lu tu n'y pense même pas au divorce, tu peux pas divorcer que comme ça, en plus 10 ans de mariage, ce n'est pas rien! Regarde rien que nos parents, combien ils ont patienter... hamdoullah.

Bon courage miss.
c
16 avril 2011 08:17
je pense quand 10 ans il a eu largement sa derniere chance!! j ai vecue la meme chose en 15 ans et on pense qu ils vont changer nn ils ne changent pas ! pour moi ta derniere chance c est de partir on a tous droit au bonheur!!! biz
b
16 avril 2011 10:57
salam; tu peux lui accorder une dernière chance au cas ou il change complètement de comportement et s'il te traite bien et accepte ta mère car il n'a pas le droit de ne pas l'accepter chez toi et au cas ou tu sens que tu es capable de lui pardonner même après tout ce qu'il a fait Grrrr après ton accouchement
mais si tu sens qu'il va pas changer et tu ne supporte plus sa maltraitance et son manque de respect envers toi et même envers ta mère divorce tu as le droit au bonheur smiling smiley il y a des trucs que tu devais pas accepter par exemple le fait qu'il compte le kilométrage et te soupçonner que tu as un amant eye popping smileyAre you crazy exige qu'il te respecte quoi qu'il en soit et je pense pas qu'il va changer après 10 ans malheureusement !!
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook