Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une dernière chance
L
28 août 2006 15:27
Citation
rania55 a écrit:
elle est où asma2006 ?moody smiley
On l'a faite fuir!
T
28 août 2006 15:28
Salam,


Moi très chère asma, franchement, ce qui me défrise et me rend perplexe, c'est que tu en sois encore à te poser la question!!


Ouais sérieusement c'est fou!


Je ne comprends plus rien à rien avec vous les filles!!


"Alors voilà...mon ex est un saoûlard fini, il adore sortir la nuit, draguer à tout va, il fréquente les bas-fonds de la ville et se gargarise les mirettes de films X et autres dégueulasseries télévisuelles en tout genre...Moi c'est plutôt religion, prière, piété, quiétude des mosquées, jeûnes et autres émissions coraniques sur Iqra & Cie..."


"...A votre avis...devrais je laisser une autre chance au destin de nous remettre ensemble, y a t-il des chances que notre union soit une réussite, ou alors pensez vous que c'est mort dans l'oeuf que c'est voué à un échec cuisant?"


Dans le genre "la réponse est dans la question", je crois qu'il est difficile de faire mieux!


Vraiment!


A moins d'être sado et aimer l'insolite, les histoires tumultueuses et autres sordidités sentimentales à base d'engueulades, de paires de gilfles, de griffures, de crêpages de chignons et autres lendemains qui déchantent!


Parceque sinon, je ne vois pas comment on pourrait passer à côté de la bonne décision à prendre...


Bref...


Moi je sais plus...


C'est tellement simple que ça en devient trop compliqué!!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
y
28 août 2006 15:28
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
normalement ca suffit s'elle le zappe une fois, et pas 20 fois non ? grinning smiley

exact walakin quoi qu'on dise elle va quand même se remettre avec lui et dans 15 jours elle va nous remettre un post " je me suis remise avec mon ex qui me fait souffrir"


Ou alors je me suis remis avec mon ex et il a completement changer!!

grinning smiley
B
28 août 2006 15:31
hmmmm, j'ai pas estime au debut que la chose est aussi compliquee ??

on fait quoi dans ce cas la ? t'as une idee winking smiley


Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
normalement ca suffit s'elle le zappe une fois, et pas 20 fois non ? grinning smiley

exact walakin quoi qu'on dise elle va quand même se remettre avec lui et dans 15 jours elle va nous remettre un post " je me suis remise avec mon ex qui me fait souffrir"
j
28 août 2006 15:36
une dernière chance? bonjour le cercle vicieux... sad smiley
F
28 août 2006 15:44
peut etre elle c trompé et vous a toutes zapée
(tm)grinning smiley(tm)grinning smiley
m
28 août 2006 15:45
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
peut etre elle c trompé et vous a toutes zapée
(tm)grinning smiley(tm)grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui elle a tt zapper sof son ex
M
28 août 2006 15:47
Citation
lmeghrib a écrit:
hmmmm, j'ai pas estime au debut que la chose est aussi compliquee ??

on fait quoi dans ce cas la ? t'as une idee winking smiley


Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
normalement ca suffit s'elle le zappe une fois, et pas 20 fois non ? grinning smiley

exact walakin quoi qu'on dise elle va quand même se remettre avec lui et dans 15 jours elle va nous remettre un post " je me suis remise avec mon ex qui me fait souffrir"

Non
a
28 août 2006 17:37
MDRR grinning smiley

vou mavez fai tro rire les filles chui plié en quatre la mdrr

ouai c vrai ke kan on regarde bien il vau mieu zapper mai bon c pa facile a faire sad smiley

c dur lamour kan mm crying(
m
28 août 2006 22:08
je pense qu il revient juste kan il y repense eet kil est nostalgik=> chassez le naturel....

ça sera tjrs pareil moi je dis oublie meme si c pas facile :-(

courage bella !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook