Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
F
25 juillet 2012 06:23
Les meilleurs Msg sont ceux des opérateurs téléphoniques , au moins ils me respectent , ils me vouvoient smoking smiley ( jeeeeeee déconne grinning smiley )

Le mien c'est " Hbiba Finék" aprés 20 secondes " waaaaaa finééééééééééééééééééék " Grrrr
je peux pas définir l'heure , car je recois les memes message chaque 23 minutes ( Et oui je compte crying( )
25 juillet 2012 09:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma soeur elle me dit "je reçois pas de texto c'est bizarre, pourquoi mes amies ne m'écrivent plus alors qu'avant elles m'en envoyaient à la pelle?"

après elle réfléchit un petit moment et elle me dit "ah bin oui j'ai donné mon nouveau numéro a personne...." (alors qu'elle l'avait depuis déjà 3 mois) smoking smiley

ptdrptdr Ta soeur est comme moi !!
6 octobre 2012 22:34
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


j'ai envie de rire ou rêver ce soir grinning smiley
7 octobre 2012 00:40
mon dernier sms c'était bouygues télécom grinning smiley
l
7 octobre 2012 00:53
salem
moi le dernier texto
c t( laisse tomber ta raison ne mapel plus, ta raison quitte moi si tu veux, je sais plus quoi je fai tous ce que tu me demande
t jamais contente)
b
7 octobre 2012 01:18
moi mon dernier texto a ma copine c'etai "ouai c ca casse toi pauvre conne"
V
7 octobre 2012 01:59
Moi c'était ya 2 h au lieu d'envoyer un bonne nuit c'est "dis moi, tu sais cuisiner l'kebda? si tu sais pas dit vite à ta maman de t'apprendre car moi j'aime trop ça lol "

Pffff pourquoi les mecs pensent toujours qu'à leur ventre ?Grrrr
b
7 octobre 2012 02:33
Citation
Vert Pomme a écrit:
Moi c'était ya 2 h au lieu d'envoyer un bonne nuit c'est "dis moi, tu sais cuisiner l'kebda? si tu sais pas dit vite à ta maman de t'apprendre car moi j'aime trop ça lol "

Pffff pourquoi les mecs pensent toujours qu'à leur ventre ?Grrrr


eh oui et comme on dis si tu veu toucher le coeur d'un homme touche dabord son estomac grinning smiley
y
7 octobre 2012 03:19
Moi le dernier texto c il ya qq minutes.. Vu que cetait notre khotba ce soir et quon na pas eu loccasion de se parler pdt touuuute la soiree a peine il a pu me dire salut il hchem devant ses parents, il ma dit ;
" tu as ete eblouissante mon tresor je taime et je taimerai jusqu'a mon dernier souffle"
L
7 octobre 2012 06:48
Open your eyes bitanem.. im missing you more than you do i think .. smiling smiley

grinning smiley
8 octobre 2012 13:46
 << qu'est que tu as ? tu es malade??>>
 moi : ouiiiiiiiii trop même j'en peux plus je vais mourir 
 <<ha bon???>>
 moi : oui yabiladi est bloquéééééééééé crying(




grinning smiley
a
8 octobre 2012 15:45
"Je t'aime ma future femme"
Il y a une heure...
8 octobre 2012 15:46
moi aucun (mon tel est cassé tfouuuuuuuu ptdr )

8 octobre 2012 18:04
moi non plus aucun, mais pas a cause du tel , a cause de cet homme! oui cet homme qui existe pas lol
D
9 octobre 2012 00:45
Mais WTF comment certains ont fait pour poster sur yabi malgré le black out ????moody smiley
L
9 octobre 2012 03:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Mais WTF comment certains ont fait pour poster sur yabi malgré le black out ????moody smiley

HAHAHHAHA ptdr
9 octobre 2012 03:18
Citation
Lonely900 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Mais WTF comment certains ont fait pour poster sur yabi malgré le black out ????moody smiley

HAHAHHAHA ptdr

fallait etre sure yabiladies.com winking smiley! tu peux t'enregistrer avec ton pseudo ici, et tu as droit à presque toutes les meme sujets de forum tant que ca s'addresse aux femmes !winking smiley
9 octobre 2012 08:59
nous faisons partie d une communaute tres speciale appelee les mordus de yabi. on craque les codes sources on se connecte depuis la chine .......… ou bien on va juste sur yabiladies grinning smiley
9 octobre 2012 12:05
J'aimais trop ce post grinning smiley

De bons souvenirs grinning smiley
S
9 octobre 2012 20:21
Recharge-moi stp !

Le plus doux message que je reçois de la part de mon amour Cool
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook