Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
27 mai 2011 13:43
"salut mon chaton ça va? un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée! moua7777777777"
27 mai 2011 14:12
Citation
saritta2505 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
@ Saritta: sad smiley j'espere c'est pas cas....

il va me rendre fou, le soir je l'attend pour discuter, aucun signe de vie !!
je lui envoie un sms -bonsoir -bonsoir - çava? ta journée? ... il répond plus
je lui envoie bonne nuit et il me dit bonne nuit !

Il a totalement perdu la tete et veux me la faire perdre aussi !

Salam

Pourquoi tu ne lui as pas envoyé "tu voulais parler de quoi ce soir?"
Au moins t'aurais été fixée. tu peux encore lui renvoyer en mettant "hier soir" au lieu de "ce soir" smiling smiley
s
27 mai 2011 14:30
franchement je sais pas, peut etre que j'avais peur d'entendre un truc que je veux pas entendre.

Mais bon, surtout je voulais pas etre trop exigente et lui donner un peu d'espace, parce qu'il est débordé dernièrement par le travail et il a le moral a zero, et il continue a me dire que je lui attend à la moindre des choses pour faire un scandale et il a raison, donc je lui donne un peu d'espace.
Malheureusement, ça marche très mal entre nous ces derniers temps, je vois une rupture dans l'horizon proche sad smiley
v
27 mai 2011 18:44
hicham a disparu grinning smiley

a si il m a dit par le saint esprit qu'il fait 10 dg de moins qu hier ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 mai 2011 21:10
le dernier message que jai recu, " je suis dingue de toi, a lallate lebnate, Completement fou de toi a Mme ( son nom de famille)" !In love il me manquuuuuuuuuuuuuue!!! crying(

saritta: au lieu detre distante, je te conseille plutot le support psychologique, genre " jespere que ct pas trop mal au boulot, bonne chance, rebi m3ak je pense a toi !" sans forcement attendre de reponse, ou un message le matin genre " bonjour mon homme, allah i3awnek aujourdhui, tiens bon"....etc.... a moins quil y ait eu dautre problemes dans le couple a part le boulot!
de tout coeur avec toi yawning smiley
27 mai 2011 22:10
Citation
sima87 a écrit:
trop marante les filles
le mien depuis qu'on est marié c des sms de ce genre
"bb j'ai un pb de boulot jpeux pas te récupérer prend un taxi"
ptdr ptdr
casperitooooo
s
27 mai 2011 22:29
Citation
cytherée a écrit:

saritta: au lieu detre distante, je te conseille plutot le support psychologique, genre " jespere que ct pas trop mal au boulot, bonne chance, rebi m3ak je pense a toi !" sans forcement attendre de reponse, ou un message le matin genre " bonjour mon homme, allah i3awnek aujourdhui, tiens bon"....etc.... a moins quil y ait eu dautre problemes dans le couple a part le boulot!
de tout coeur avec toi yawning smiley


Merci cytherée pour ta réponse et ton soutien, ça me dit beaucoup !!
D'ailleurs j'ai délà essayé de poursuivre cette stratégie mais ça n'a pas marché, il ne se rendait mm pas. Donc j'ai laché l'affaire, je me suis trop battue pour faire réussir cette relation mais mnt je lache, c'est pas la fin du monde !!
27 mai 2011 22:43
moi c beaucoup plus triste

le dernier sms , c est prend soin de toi et bonne continuation
D
27 mai 2011 22:52
pas de sms sad smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
27 mai 2011 22:54
Moi je n'ai pas reçu de sms mais ce matin un mec de mon quartier m'a parlé il tremblait, bégayait j'étais eye popping smiley

et là il me dit " je suis timide " lol
v
27 mai 2011 23:03
razou la suite!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 mai 2011 23:06
Citation
voldemodo a écrit:
razou la suite!!!!

il voulait venir me demander la main . J'ai fait quoi???????
v
27 mai 2011 23:34
t a rien fait grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 mai 2011 23:39
Au début il ne répondais jamais tout de suite à mes sms defois après 1 mois et défois jamais Quand je lui ai annoncé que j'avais quelqu'un dans ma vie et que je devais me marier et qu'on pouvait rester des amis il m'a répondu dans son dernier SMS :
Bonjour bébé comment vas tu mon trésor , je n'arrive plus à t'oublier tu fais partie de moi aide moi mon rayon de soleil: J'ai répondu qu'il devait voir un charlatan
27 mai 2011 23:41
Citation
voldemodo a écrit:
t a rien fait grinning smiley

Je lui dis " je suis en retard pour le boulot, je dois vraiment partir...."

k m'a dit " Vou vou vou pouuuuvez me laissssssssser notre numérooo"


et moi j'ai essayé de déchiffrer ce qu'il me disait et je regarde sa main qui tremble , il m'a fait de la peine.

Alors je ne sais pas ce qu'il m'a pris pour être gentille je lui dis " laissez moi le votre "

Il me donne son num et son prénom et la il me dit qu'elle est votre prénom. Je réponds " razou "

Il me dit " jolie prénom, j'attends votre coup de fil " et depuis ce matin il doit attendre .
v
27 mai 2011 23:44
Trop bonne......

a cause de ma gentillesse, je me fais harcelée depuis plusieurs mois par un mec. donc faut pas etre gentille. Non c'est Non.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 mai 2011 23:46
Citation
voldemodo a écrit:
Trop bonne......

a cause de ma gentillesse, je me fais harcelée depuis plusieurs mois par un mec. donc faut pas etre gentille. Non c'est Non.

moi c'est mon ex qui m'harcèle. Je ne veux pas d'un deuxième harceleur
v
27 mai 2011 23:51
Alors razou soyons fortes.

on dit NONgrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 mai 2011 23:55
COUCOU je reçois des email mais je vois pas mon message?
27 mai 2011 23:56
Citation
voldemodo a écrit:
Alors razou soyons fortes.

on dit NONgrinning smiley

Non Non mais à quoi? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook