Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
23H55 il n y a pas une minute ou je pense a toi!bonne nuit!
le dernier message c'était aujord'wi à 16.00
dsl bb javé pa de solde rak tjrs f lbal ewa qsq tu raconte mon coeur gro bis jaten ta rép avec .....

je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Le dernier sms (d'amour) que j'ai reçu evil : votre texto n'a pu etre envoyé car vous avez dépassé la date de validité de votre credit. Merci de recharger.

Tien cest le meme msg que j'ai ressu, on auraient pas le me cheri Dounia !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileyevil
...sbah lkhri zine dyali
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Le dernier sms (d'amour) que j'ai reçu evil : votre texto n'a pu etre envoyé car vous avez dépassé la date de validité de votre credit. Merci de recharger.

Tien cest le meme msg que j'ai ressu, on auraient pas le me cheri Dounia !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileyevil

peut etre...Oh grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
SLM

cela fait très peu de temps qu on est ensemble, on s'est aimé la première fois que nos regards se sont croisés. Dans son dernier message il m'écrit: je t aime princesse de mon coeur, de mon ame, chaque minute passée près de toi me rends plus fort, ton souire,ton regard me reviennent à l infini..."
salam

le dernir MSG que j'ai reçu était sur ma messagerie !
hier à 8 heure du mat

oui bonjour ...ici Mme pueche je crois que vs m'avez oublier ce matin !!
ps: Mme pueche est ma bosse angry smiley
Citation
patience a écrit:
salam

hier à 8 heure du mat

tu oublies bcp de chose ces temps ci perplexe

winking smiley

Plus rien ne m'étonne
Salam

le SMS que je n'ai pas encore reçu "je t'aime Salma d'amour, houhou je suis ton prince, toc toc au coeur, boom de in love ma princessa Angel"
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

hier à 8 heure du mat

tu oublies bcp de chose ces temps ci perplexe

winking smiley

salam

lol smiling smiley

serait-je amoureuz perplexe
non mais là c'était pas de ma faute , je pouvais pas deviner que mon planing allait changer !
quand je suis partis la veille y'avait bien marqué RH , repos hebdo !
si ya une chose que j'oublie pas c'est mon travail .
son dernier sms est a 16h: Salam omri,jai bien dormi apres qu'on s'est parlé hier...je pense toujours a toi!Je taime Hbiba "Habibek"in love

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Citation
salma26 a écrit:
Salam

le SMS que je n'ai pas encore reçu "je t'aime Salma d'amour, houhou je suis ton prince, toc toc au coeur, boom de in love ma princessa Angel"

salam

in love ça fait du bien de rêver grinning smiley

non sérieux salma ds bientôt inchallah
courant l'année 2007
c'est doudou ki l'a dit grinning smiley
d abord un msg sur mon cell: je t aime
ensuite 2 emails l un apres l autre il y a 10 mns:
1er : ma chérie je t aime
2eme: je suis fou de toi

in lovein lovein love
Citation
bella02 a écrit:

in lovein lovein love

Tant mieux pour vous, tous ces SMS sont bien beaux mais au moins est-ce que ça se concrétise sur qqch de réél, sérieux...
Alors pq y-a-t-il autant de divorces au Maroc (comme ailleurs...) ? C'est sûr, il y a les SMS, emails...avec les "je t'aime, mon amour....bla bla bla....", mais bof moi je trouve ça lassant à force surtout qd c'est dit pls fois par jour, ça n'a plus la même valeur. Les hommes, comme certaines femmes aussi, probablement, aiment bien jouer avec nos sentiments, nos nerfs parfois...., mais encore une fois tous ces SMS lol ne servent à qui ? Juste à faire gagner de l'argent à tous ces escrocs d'opérateur...lol
Entre hommes et femmes, on n'a pas la même vision de l'amour (pas tous, manifestement, je constate que certains font bcp de sentimentalisme apparemment), désolé de vous choquer, mais nous l'amour est ressenti dans le coeur alors que chez certains (je dis bien certains mais la plupart) types, tout se passe en-dessous de la ceinture.., donc ne me faîtes pas croire que tous ces SMS....et ces soit-disants mots d'amour... sont purs. Certaines jeunes femmes se font hélas très souvent avoir, trop naïves et justement trop sentimentales.... Ouvrez l'oeil Mlles (je vais encore me faire lyncher, mais il faut être sincères, appelons un chat, un chat, arrêtons de nous voiler la face, il suffit d'entendre parler certains membres de la gente masculine, même Marocaine et oui, qui me disent bcp de choses à ce sujet).
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
bella02 a écrit:

in lovein lovein love

Tant mieux pour vous, tous ces SMS sont bien beaux mais au moins est-ce que ça se concrétise sur qqch de réél, sérieux...
Alors pq y-a-t-il autant de divorces au Maroc (comme ailleurs...) ? C'est sûr, il y a les SMS, emails...avec les "je t'aime, mon amour....bla bla bla....", mais bof moi je trouve ça lassant à force surtout qd c'est dit pls fois par jour, ça n'a plus la même valeur. Les hommes, comme certaines femmes aussi, probablement, aiment bien jouer avec nos sentiments, nos nerfs parfois...., mais encore une fois tous ces SMS lol ne servent à qui ? Juste à faire gagner de l'argent à tous ces escrocs d'opérateur...lol
Entre hommes et femmes, on n'a pas la même vision de l'amour (pas tous, manifestement, je constate que certains font bcp de sentimentalisme apparemment), désolé de vous choquer, mais nous l'amour est ressenti dans le coeur alors que chez certains (je dis bien certains mais la plupart) types, tout se passe en-dessous de la ceinture.., donc ne me faîtes pas croire que tous ces SMS....et ces soit-disants mots d'amour... sont purs. Certaines jeunes femmes se font hélas très souvent avoir, trop naïves et justement trop sentimentales.... Ouvrez l'oeil Mlles (je vais encore me faire lyncher, mais il faut être sincères, appelons un chat, un chat, arrêtons de nous voiler la face, il suffit d'entendre parler certains membres de la gente masculine, même Marocaine et oui, qui me disent bcp de choses à ce sujet).

Hé Hé Hé, quel defaitisme! smiling smiley

On en oublirait presque qu'il y a aussi des couples qui vivent dans le bonheur!

Mais bon c'est pas le plus important de voir des gens vivre dans le bonheur n'est ce pas???

Parler des divorces, des coups bas, etc... ca fait + vendre! et c'est plus realiste, hein....
Citation
yaska a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
bella02 a écrit:

in lovein lovein love

Hé Hé Hé, quel defaitisme! smiling smiley

On en oublirait presque qu'il y a aussi des couples qui vivent dans le bonheur!

Mais bon c'est pas le plus important de voir des gens vivre dans le bonheur n'est ce pas???

Parler des divorces, des coups bas, etc... ca fait + vendre! et c'est plus realiste, hein....

Yaska, c'est la vérité, je t'assure, ça n'est nullement du défaitisme, je te prie de me croire.

2e chose : dans la vie, tout est question de "business", il y en a qui l'ont bien compris et qui se sont enrichis grâce à ça. L'avant-mariage : pour les restos, cinoches, sms, emails..., parfumeurs, fleuristes, vêtements...lol, le mariage : les festivités, ça profite aux naggafates, traiteurs, loueurs de salles de fêtes...., durant le mariage : c'est plutôt calme, achats divers par ex. l'immobilier, tout ce qui touche aux enfants....etc, si ça marche tant mieux, mais si c'est la rupture, alors là c'est l'après-mariage avec tous ces avocats, juges etc qui s'enrichissent grâce à tous ces divorces qui ne cessent d'augmenter et ça dure très très longtemps, vu que les procédures sont très longues, les tribunaux sont débordés, n'ont pas assez d'effectifs pour aller plus vite et en finir avec certains dossiers.
Désolé, si je peux vous paraître très "terre-à-terre", mais ce n'est que la réalité des choses, la vie de tous les jours. On n'appelle pas ça du défaitisme, pessimisme... Il ne faut pas se voiler la face.
Ceci dit, peut-être que le bonheur ça existe et tant mieux, il n'y a pas que des couples malheureux bien entendu, mais dans les générations actuelles hélas, c'est plutôt mal barré car les hommes et les femmes ne se comprennent pas du tout. Les hommes (désolé de vous choquer encore), pas tous évidemment, qq phénomènes, sont passifs et attendent tout, trop de la femme, leur mettant toutes les fautes, erreurs... sur le dos. Il y a aussi hélas, des gens infidèles... lay ster (voilà pq ces MST aussi qui ne cessent d'augmenter hélas, la punition de Lah tabarakata3ala, certains n'ayant peur de rien lay ster).
Sur ces bonnes paroles, je souhaite bcp de bonheur et d'amour qd même à tt le monde.
waaaaaaaaaa comment tu vas loin Fichtre,on parle sms et toi tu parles divorce

quel pessimisme sad smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/07 14:38 par muslima de corse.
passe me prendre,,je suis chez ma mere,,trop mimiin love

allah y samh lina men wallidine
Citation
muslima de corse a écrit:

Mais non muslima, lis bien mon message !!! Tu comprendras.
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

Mais non muslima, lis bien mon message !!! Tu comprendras.

j'ai bien compris!

mais si je peux refuter ton discours en m'appuyant sur ma propre experience!

ecrire un sms c toujours moins cher que d'appeler

et puis pour les relations longue disctance c'est mieux!

bon zhomme il m'appelle,il deteste les textos!

mais quand il etait au bled il m'envoyait des sms,et ça me faisait plaisir,surtout que je sais k'il a fait un effort la dessus,il hait les sms!

voilà smiling smiley