chargement... myriam75900 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 février 2007 17:41 |
3 février 2007 18:04 |
3 février 2007 18:11 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Le dernier sms (d'amour) que j'ai reçu: votre texto n'a pu etre envoyé car vous avez dépassé la date de validité de votre credit. Merci de recharger.

3 février 2007 18:13 |
3 février 2007 18:20 |
Citation
dounia_hayat a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
Le dernier sms (d'amour) que j'ai reçu: votre texto n'a pu etre envoyé car vous avez dépassé la date de validité de votre credit. Merci de recharger.
Tien cest le meme msg que j'ai ressu, on auraient pas le me cheri Dounia !!!!!

3 février 2007 22:01 |
4 février 2007 00:33 |

4 février 2007 00:37 |
Citation
patience a écrit:
salam
le dernir MSG que j'ai reçu était sur ma messagerie !
hier à 8 heure du mat
oui bonjour ...ici Mme pueche je crois que vs m'avez oublier ce matin !!
ps: Mme pueche est ma bosse

4 février 2007 00:43 |
ma princessa
" 4 février 2007 00:47 |
Citation
Bass a écrit:Citation
patience a écrit:
salam
le dernir MSG que j'ai reçu était sur ma messagerie !
hier à 8 heure du mat
oui bonjour ...ici Mme pueche je crois que vs m'avez oublier ce matin !!
ps: Mme pueche est ma bosse
tu oublies bcp de chose ces temps ci![]()
4 février 2007 00:50 |

***Nadia Casawia***
4 février 2007 00:50 |
Citation
salma26 a écrit:
Salam
le SMS que je n'ai pas encore reçu "je t'aime Salma d'amour, houhou je suis ton prince, toc toc au coeur, boom dema princessa
"
ça fait du bien de rêver

4 février 2007 05:28 |

4 février 2007 13:20 |
Citation
bella02 a écrit:
d abord un msg sur mon cell: je t aime
ensuite 2 emails l un apres l autre il y a 10 mns:
1er : ma chérie je t aime
2eme: je suis fou de toi
4 février 2007 13:26 |
Citation
FICHTRE a écrit:Citation
bella02 a écrit:
Tant mieux pour vous, tous ces SMS sont bien beaux mais au moins est-ce que ça se concrétise sur qqch de réél, sérieux...
Alors pq y-a-t-il autant de divorces au Maroc (comme ailleurs...) ? C'est sûr, il y a les SMS, emails...avec les "je t'aime, mon amour....bla bla bla....", mais bof moi je trouve ça lassant à force surtout qd c'est dit pls fois par jour, ça n'a plus la même valeur. Les hommes, comme certaines femmes aussi, probablement, aiment bien jouer avec nos sentiments, nos nerfs parfois...., mais encore une fois tous ces SMS lol ne servent à qui ? Juste à faire gagner de l'argent à tous ces escrocs d'opérateur...lol
Entre hommes et femmes, on n'a pas la même vision de l'amour (pas tous, manifestement, je constate que certains font bcp de sentimentalisme apparemment), désolé de vous choquer, mais nous l'amour est ressenti dans le coeur alors que chez certains (je dis bien certains mais la plupart) types, tout se passe en-dessous de la ceinture.., donc ne me faîtes pas croire que tous ces SMS....et ces soit-disants mots d'amour... sont purs. Certaines jeunes femmes se font hélas très souvent avoir, trop naïves et justement trop sentimentales.... Ouvrez l'oeil Mlles (je vais encore me faire lyncher, mais il faut être sincères, appelons un chat, un chat, arrêtons de nous voiler la face, il suffit d'entendre parler certains membres de la gente masculine, même Marocaine et oui, qui me disent bcp de choses à ce sujet).
4 février 2007 13:48 |
Citation
yaska a écrit:Citation
bella02 a écrit:
Tant mieux pour vous, tous ces SMS sont bien beaux mais au moins est-ce que ça se concrétise sur qqch de réél, sérieux...
Alors pq y-a-t-il autant de divorces au Maroc (comme ailleurs...) ? C'est sûr, il y a les SMS, emails...avec les "je t'aime, mon amour....bla bla bla....", mais bof moi je trouve ça lassant à force surtout qd c'est dit pls fois par jour, ça n'a plus la même valeur. Les hommes, comme certaines femmes aussi, probablement, aiment bien jouer avec nos sentiments, nos nerfs parfois...., mais encore une fois tous ces SMS lol ne servent à qui ? Juste à faire gagner de l'argent à tous ces escrocs d'opérateur...lol
Entre hommes et femmes, on n'a pas la même vision de l'amour (pas tous, manifestement, je constate que certains font bcp de sentimentalisme apparemment), désolé de vous choquer, mais nous l'amour est ressenti dans le coeur alors que chez certains (je dis bien certains mais la plupart) types, tout se passe en-dessous de la ceinture.., donc ne me faîtes pas croire que tous ces SMS....et ces soit-disants mots d'amour... sont purs. Certaines jeunes femmes se font hélas très souvent avoir, trop naïves et justement trop sentimentales.... Ouvrez l'oeil Mlles (je vais encore me faire lyncher, mais il faut être sincères, appelons un chat, un chat, arrêtons de nous voiler la face, il suffit d'entendre parler certains membres de la gente masculine, même Marocaine et oui, qui me disent bcp de choses à ce sujet).
Hé Hé Hé, quel defaitisme!![]()
On en oublirait presque qu'il y a aussi des couples qui vivent dans le bonheur!
Mais bon c'est pas le plus important de voir des gens vivre dans le bonheur n'est ce pas???
Parler des divorces, des coups bas, etc... ca fait + vendre! et c'est plus realiste, hein....
4 février 2007 14:38 |

4 février 2007 14:45 |

4 février 2007 14:45 |
Citation
muslima de corse a écrit:
waaaaaaaaaa comment tu vas loin Fichtre,on parle sms et toi tu parles divorce
quel pessimisme
4 février 2007 14:51 |
Citation
muslima de corse a écrit:
waaaaaaaaaa comment tu vas loin Fichtre,on parle sms et toi tu parles divorce
quel pessimisme
Mais non muslima, lis bien mon message !!! Tu comprendras.