Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
t
26 octobre 2010 23:31
salam, le dernier message de mon homme est à 19H02 ou il me dit " un petit coucou à ma chérie qui me manque" In love trop mignon!!!
b
26 octobre 2010 23:47
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
non c'est vrai vous etes pas tous pareil c'est juste que c'est blessant de finir une relation par sms

au moins il t'a prévenu, je me souviens de mon ex il ne me l'a meme pas dit apres quand meme 5 ans de relation et un projet commun de mariage... Ill il a juste disparu pouff plus personne.. Heu
Donc maintenant, je suis contente quand on me prévient ptdr

ah d'accord c'est toujours mieux de prévenir et tu as mis combien de temps pour t'en remettre ? perso je dors pas beaucoup, sinon je reve de lui à chaque fois, bref c'est pas évident j'ai du mal à avancer on devais se marier le mois prochain et j'ai du mal à croire que c'est fini du jour au lendemain il a changé un truc de fou jy comprend rien du tout

C'est pas tant la rupture qui m'a fait souffrir, bon c est fini c est fini mais la manière qu'il a eu de le faire. C est un manque total de respect.
Bah je sais pas en trois mois , je suis passée à autre chose,(j'ai rencontré quelqu'un d'autre) même si j'arrivais pas à accepter comment il l'a fait.
J'ai mis peut etre 1 an à ne plus y penser avec rage.. Parce que je ne le regrettais pas du tout mais je le haïssais.
Bon maintenant, je sais qu'il me trompait depuis environ deux ans et qu'il s'est installé avec son ex-maîtresse..
C'est la vie ptdr

Tu sais au début c'est dur, il faut juste accepter la rupture et ne pas se prendre la tête. Je sais c'est dur, mais je te parle parce que je suis passée par là. Aujourd'hui je regrette les larmes qui ont coulées pour ce con. Et toi aussi il sera un temps où tu regrettera les nuits pendant lesquelles tu ne dors pas.

Si tu as du mal à dormir, prends de l'euphytose.

Tu sais franchement, ca vaut pas la peine. Car si c'etait le bon il sera encore avec toi. Il faut se proteger et te dire que c est lui le perdant , pas toi. Si tu as fait ton max pour que ca marche alors tu n'as rien a te reproché. tu as fait ce que tu pouvais.

C'est dur mais accpetes. tu verras le matin un soulagement en te levant.
fais ce qu'il t interdisait de faire, sors, profites de tes moments, va au ciné seule, pleures mais acceptes la rupture.
Quand tu te sens trop seule, envoies des sms a tes amies..
Tu vas te sevrer de lui peu a peu t'inquietes pas;

J'essaye d'accpeter, mais la raison pour laquelle il ma quitté c'est illogique, oublié les souvenirs, j'ai encore le sons de sa vois dans ma tete, son sourire, toute ses penées, je sais pas comment l'expliquer je n'arrive pas a le hair, je n'arrive pas pardonner ce qu'il m'a fait, mais cette amour que j'ai pour lui, je sais qu'il a fait ça parce qu'il avait de gros pb et qu'il ne pouvait plus mais je sais pas comment expliquer je ne trouve pas les mots pour m'exprimer. J'ai à la fois peur d'être seul et de me retrouver dans une autre relation. Je m'attendais absolument pas à sa meme si sa allé mal déjà mais voilà on été a 2 doigt de se marier. Je dors trop mal, je mange pas beaucoup, c'est vrai le sevrage est dur à faire mais voilà j'essaye petit à petit de me reconstuire une vie à peu près normal, mais je pense encore beaucoup à lui, même ses soeur on du mal à comprendre la raison de la rupture, c'est tout simplment illogique mais j'ai tout fait dans les règles, je veux dire que j'ai été droite avec lui, je ne l'ai jamais trompé, je le respecter beaucoup, bref j'ai été dans le hlel et le respect de nos tradition. Mais je ne me sens pas encore prete pour une nouvelle relation, car ce n'est la rage que j'ai en moi mais du chagrin, un chagrin j'ai jamais vu ça j'ai beaucoup souffert mais j'ai pas fini. Je prie chaque fois allah pour qu'il m'aide a avancer et qu'il lui ouvre les yeux sur sa betise a lautre. Merci pour tes conseils.
s
26 octobre 2010 23:53
moi c'est "merci de m'aimer et de m'avoir fait confiance, je t'aime pour la vie, la première fois que je tes rencontrés je me suis dis direct fonce c'est la femme qui va te rendre heureux inchallah pour toute ta vie, un vrai coup de foudre!!!"
c'est mignon, lhmd c'est pas un loveur mais quand ils se dévoilent y'a rien à dire!
M
26 octobre 2010 23:56
a 23h48 mon mari menvoie du boulot:bonne nuit ma cherie fait de beaux reves ma princesse je t"aime a demain!bisous partout


trop choux..je l'aime mon mari In love
M
27 octobre 2010 00:10
00h07:ma cherie damour oublie pas d'enlever la clé de la porte!!bisous ma belle sicilienne


ps:ben ouai comme i travail et rentre a 3h du mat' il pourra pas rentrer si la clé et sur la porte mdrrr
27 octobre 2010 00:30
ya lontemps c t mignon comme le tien....ms trop de coeur me donne mal au coeur,pr moi c texto a ptite dose
M
27 octobre 2010 10:43
samantha:lol mon mari et comme ca mm en reel,tres doux et attionné!!!J'aime bien ca prouve que meme apres 10ans quon est ensemble ya toujours cet amour fort!!In love

Bisous sam...
k
27 octobre 2010 15:24
Citation
samanthaa a écrit:
ya lontemps c t mignon comme le tien....ms trop de coeur me donne mal au coeur,pr moi c texto a ptite dose

moi c pareil texto à petite dose mais malgré moi lol sad smiley
J
3 février 2011 00:27
j'aimais bien ce post
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
t
3 février 2011 00:35
Citation
cendrillon_ho a écrit:
" bonjour chérie " sms daté du 30.01.07 winking smiley

Effectivement! et il ne c'est pas effacé!!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
L
3 février 2011 13:07
bon Zapétit zina ino
v
3 février 2011 13:28
Pour ma part toujours pas de SMS amoureux , juste un pote << Merci ma poule>> hier apm ou bien un autre << je te souhaite une tres bonne nuit a toi et bon courage pour le taf, biz>>

Heu

ca compte pas crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
3 février 2011 13:42
Mon mari, ce matin :

"Ferme ta gueule !!! HAHAHA! bousa"
Je vous rassure, c'est de la private joke entre mon hob et moi In love
25 mai 2011 15:33
Salam

Allez, un peu de douceur dans ce mode de posts de brutes smiling smiley

Dernier sms reçu très tôt ce matin de la part d'un ami "sabah el kheir"
ça m'a fait super plaisir smiling smiley

Bagatelle
25 mai 2011 15:35
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Allez, un peu de douceur dans ce mode de posts de brutes smiling smiley

Dernier sms reçu très tôt ce matin de la part d'un ami "sabah el kheir"
ça m'a fait super plaisir smiling smiley

Bagatelle


Oups tu es mimi juste avec sbah alkhir tu es contente bizarre on te le dit jamais ou quoi ?? ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
25 mai 2011 15:39
salam dernier texto a 15h 16 jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm ptdr c'eest mignon !!
25 mai 2011 15:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Allez, un peu de douceur dans ce mode de posts de brutes smiling smiley

Dernier sms reçu très tôt ce matin de la part d'un ami "sabah el kheir"
ça m'a fait super plaisir smiling smiley

Bagatelle


Oups tu es mimi juste avec sbah alkhir tu es contente bizarre on te le dit jamais ou quoi ?? ptdr

Eh oui un rien me donne le sourire, tu vois je suis pas difficile moi, pas comme certaines spinning smiley sticking its tongue out
Et plus que le message, c'est le fait qu'il pense à moi de bon matin qui m'a fait plaisir ...

Sinon je vis seule donc à part me le dire à moi même quand je me réveille, ou devant la glace, on ne me dit pas souvent. sbah el kheir le matin non! Vilaine va ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 15:54 par Bagatelle.
25 mai 2011 16:23
8h56 : sbah l khir ça va? tu me manque
25 mai 2011 16:26
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Allez, un peu de douceur dans ce mode de posts de brutes smiling smiley

Dernier sms reçu très tôt ce matin de la part d'un ami "sabah el kheir"
ça m'a fait super plaisir smiling smiley

Bagatelle


Oups tu es mimi juste avec sbah alkhir tu es contente bizarre on te le dit jamais ou quoi ?? ptdr

Eh oui un rien me donne le sourire, tu vois je suis pas difficile moi, pas comme certaines spinning smiley sticking its tongue out
Et plus que le message, c'est le fait qu'il pense à moi de bon matin qui m'a fait plaisir ...

Sinon je vis seule donc à part me le dire à moi même quand je me réveille, ou devant la glace, on ne me dit pas souvent. sbah el kheir le matin non! Vilaine va ! grinning smiley



bon écoute tous les matin connecte toi sur yabis tu va trouvé une petite lettre


mais si tu vois une lettre arrivé a 11 h du soir et accoté mon nom ne l'ouvre pasNo no jusqu'au matin grinning smiley


smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 16:28
Citation
ftitouna a écrit:
8h56 : sbah l khir ça va? tu me manque


thumbs up tu as deja eu 5 mots plus se que bagatelle


elle a battue le record du plus court sms Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook