Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
e
29 décembre 2009 01:57
je vien de recevoir un messaga JARRIVE
B
29 décembre 2009 17:16
Je viens de recevoir un sms depuis le bled

TU PEUX M'ENVOYER LE CODE DE TA CB
------------------------------------------------
v
29 décembre 2009 17:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Je viens de recevoir un sms depuis le bled

TU PEUX M'ENVOYER LE CODE DE TA CB

ah tu l as recu cool grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
17 février 2010 22:18
Il y 10 min:

C'était une impression, juste une impression 3omri. Profite de cette semaine pour te reposer un peu et faire le vide. Ps: embrasse le Maroc pour moi et pas de bêtise!! Ne m'annonce pas à ton retour que tu t'es fiancé-marié avec un autre ou jte pete lol je t'aime mon amour à moi."
17 février 2010 22:22
Citation
Sweetdreams a écrit:
Il y 10 min:

C'était une impression, juste une impression 3omri. Profite de cette semaine pour te reposer un peu et faire le vide. Ps: embrasse le Maroc pour moi et pas de bêtise!! Ne m'annonce pas à ton retour que tu t'es fiancé-marié avec un autre ou jte pete lol je t'aime mon amour à moi."

Salam ;

c'est trop mignon In love
v
17 février 2010 22:27
toujours pas de sms en vue ....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 février 2010 22:29
le dernier c'etais trés long whistling smiley


appele


smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
17 février 2010 22:52
Après un beau message y a toujours autre chose pour cassé lol
Y a 5 min:

"Au fait, tu voudrais pas me laisser ta voiture? Tu met la clé dans ma boite stp ou jte dépose à l'aéroport et de là je la reprends directement avec moi?"

Alalalaaaaaaa Oups
17 février 2010 23:09
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Sweetdreams a écrit:
Il y 10 min:

C'était une impression, juste une impression 3omri. Profite de cette semaine pour te reposer un peu et faire le vide. Ps: embrasse le Maroc pour moi et pas de bêtise!! Ne m'annonce pas à ton retour que tu t'es fiancé-marié avec un autre ou jte pete lol je t'aime mon amour à moi."

Salam ;

c'est trop mignon In love


Tu trouve ce qui est en gras "trop mignon"eye popping smileymoody smiley

Je dois être trop vieille FranceOups
Un sms de ce genre je n'y aurait trouvé "de trop mignon".

J'aime qu'un homme s'adresse à moi avec classeAngel et délicatesseIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 février 2010 23:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Sweetdreams a écrit:
Il y 10 min:

C'était une impression, juste une impression 3omri. Profite de cette semaine pour te reposer un peu et faire le vide. Ps: embrasse le Maroc pour moi et pas de bêtise!! Ne m'annonce pas à ton retour que tu t'es fiancé-marié avec un autre ou jte pete lol je t'aime mon amour à moi."

Salam ;

c'est trop mignon In love


Tu trouve ce qui est en gras "trop mignon"eye popping smileymoody smiley

Je dois être trop vieille FranceOups
Un sms de ce genre je n'y aurait trouvé "de trop mignon".

J'aime qu'un homme s'adresse à moi avec classeAngel et délicatesseIn love

Salam,

je n'avais pas vu le l'expression en gras.

Je suis d'accord avec toi, je retire ' c'est mignon'
j
17 février 2010 23:19
mon dernier texto il y'a 2 minute.

rayah nargad boussa kbiiiira 3omri bonne nuit nhabak In love
P
18 février 2010 18:33
"une petite pensée pour la femme de ma vie mon ange mon bébé mon amour,pour ce que j'ai de plus cher au monde.Je t'aime à la folie ..."

QUAND JE L'AI LU J'ETAIS COMME CA:In love ET PUIS COMME CAconfused smiley ET PUIS JE VOULAIS LUI FAIRE CAyawning smiley MAIS IL EST A 400KMS DE CHEZ MOIcrying( MAIS C'EST PAS GRAVE PARCE QUE DANS QUELQUES MOIS INCHALLAH ON VIVRA ENSEMBLE POUR LA VIE BI'IDNILLAHeye rolling smiley
n
18 février 2010 19:45
Coucou

Alors pour te répondre le dernier sms de mon amoureux cétait mot pour mot : " Ma chérie keske jvé te dire je ne sé pa se ke jé mé 1chose é sur je suis fouuuuu de toiii, si seulment tu savé ki tu é pr moi, moi san toi je ne sui rien tu é mon 1er et derniere amour, je t'aime tu me mank " je répon é 2sec apré je recoi " je mouré pr toi jaten de tt mon coeur ke tu soi enfin ma femme é ke tu deviene Madame ....inch'allah je t'aiiime + ke tout "

Voilaaaaaaaaaaaaaa tu sé tt
m
23 février 2010 14:28
aujourd'hui a 6h00

hbiba stp oubli pas dapelé la mairie pour la salle bone journé bsx je taime In loveIn love
v
23 février 2010 14:31
"t qui?"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
23 février 2010 14:33
Salam o aleykum

mashaALLAH, moi je n'ai personne dans ma vie mais le dernier sms que j'ai reçue est celui d'une soeur que j'aime beaucoup mashaALLAH voilà ce qu'elle m'a écris:

UNE BIZE DE SOLIDARITÉ POUR CEUX QUI GLORIFIE ALLAH DU MATIN AU SOIR...!

Voilà j'ai vraiment trouver se message mimi donc j'ai voulu le partager avec vous...
f
23 février 2010 14:47
Salam

"Je t'aime mon amour" mouais boff c trop banale et c tjs le meme...
H
23 février 2010 14:52
14h47- "décroche ce foutu portable."

Il qq secondes- "appel"
C
23 février 2010 15:01
Moi c'est juste maintenant qui me la envoyé grinning smiley il ma dit " Jtm" confused smiley In love
M
23 février 2010 15:32
LE DERNIER SMS ETE AUJOURDHUI CE MATIN


IL DISAIT KE JE LUI MANKER CHAKE JOUR
KIL MAIME DE JOUR EN JOUR
KIP NESE A MO CHAKE SECONDE ET MINUIT
KI IL ET HEUREUX D ETRE AVEC MOI
KI IL HATE DE ME VOIR DS 12 JOUR AU MAORC
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook