Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
h
3 juin 2009 08:57
Citation
norah.21 a écrit:
aujourd'hui à 12h10 en sortant du boulot " oublie pas de passé à la boulangerie pour le pain, j'ai pas de monnaie"
ça fait longtemps que je ne reçois plus de sms romantique moisad smiley

ils sont comme ça les hommes à certains moments ils oublient comment être romantique vrmnt dommage!!!!Oups
L
3 juin 2009 13:58
..... c'est le desert de gobi dans mon portable....meme pas un "slt" C'est dire comme j'ai des amants et des amis.Heu
b
3 juin 2009 22:17
Citation
LANGE-GABRIEL a écrit:
..... c'est le desert de gobi dans mon portable....meme pas un "slt" C'est dire comme j'ai des amants et des amis.Heu

ptdr Allez patience ... Un jour tu viendras nous dire que ton portable s'épuise tellement il sera encombré de msg ... winking smiley
3 juin 2009 23:51
moi dernier sms recu de mon mari
je t'aime grave ma vie et a demain passe 1 bonne nuit bébé
J
4 juin 2009 00:49
dernier message 00h32 "Oui" apres lui avoir posé la question "Est ce que tu dors?" c beau l'amour, c tellement beau qu'on repond en dormant grinning smiley
C
4 juin 2009 01:07
Citation
box_207 a écrit:
moi dernier sms recu de mon mari
je t'aime grave ma vie et a demain passe 1 bonne nuit bébé


Hummmm... Il arrive demain, en France, si j'ai bien compris...

Une chose à dire: les temps changent.

Bonne chance!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
4 juin 2009 08:52
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
moi dernier sms recu de mon mari
je t'aime grave ma vie et a demain passe 1 bonne nuit bébé


Hummmm... Il arrive demain, en France, si j'ai bien compris...

Une chose à dire: les temps changent.

Bonne chance!
oui dans 5 heures mon mari arrive enfin merci et bonne chance a toi aussi.

peu etre pour certaines personnes les choses change mais l'amour et comme 1 feu de bois faut savoir entretenir sa flamme pour quelle ne s'éteigne pas.
H
4 juin 2009 12:21
3/06/09 à 23H17

"Espèce de ****** Comment t'as osé partir avec mes chaussures et me laisser pieds nus au milieu de nulle part. Tu paies rien pour attendre"
b
4 juin 2009 16:27
Citation
box_207 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
moi dernier sms recu de mon mari
je t'aime grave ma vie et a demain passe 1 bonne nuit bébé


Hummmm... Il arrive demain, en France, si j'ai bien compris...

Une chose à dire: les temps changent.

Bonne chance!
oui dans 5 heures mon mari arrive enfin merci et bonne chance a toi aussi.

peu etre pour certaines personnes les choses change mais l'amour et comme 1 feu de bois faut savoir entretenir sa flamme pour quelle ne s'éteigne pas.


ja oula mazalgrinning smiley
c
4 juin 2009 20:28
salam,

le dernier message que mon mari m'avais envoyé c'etais le 28/05/2009



La3desse me mank aussi mai pas autant que toi hbiba.merci pour ton effort.t'as bien dormi??

ce jour là je lui avais envoyé un sms en disant que j'ai fais un peu de 3edesss etla salade alors pas la peine qu'il mange dehors si il veut bien.spinning smiley sticking its tongue out

PQ IL me remercie en faisant un simple 3edess car je ne cuisine pas souventChef, pq il demande si j ai bien dormi sleepingcar je me reveille à 6h et lui a 7h alors on prend pas le petit dej ensemble alors voila voila voilaWelcome
d
6 juin 2009 12:24
pr moi ceté ce matin ver 10h ( du maroc 11h du france)

bjr hbiba cava tu manke com dab jatten le jour kon soi ensemble tte la vie nchalah et noubli pa ke jtaiiiiiiiiiiiiiime bcp ma puce
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
D
6 juin 2009 16:48
Moi c t Bonne Nuit ma femme ...

C Croo Mimi G bien dormi apré sa lol In love
f
9 juin 2009 22:00
tfou krehtek je t'aime plus
n
9 juin 2009 23:01
hello moi ça va journée ok j'ai qq soucis avec le boulot...la je suis chez "un ami" bonne nuit et gros bisous
C
9 juin 2009 23:06
Je supposes que les hommes qui écrivent ce genre de messages doivent faire les "durs" devant leurs potes Angel
h
10 juin 2009 00:17
LUI: A 23h10: " Bissoir mamzel hafsa, j'espère que tu vas bien et mieux! Je tien à te parler c'est vraiment important, depuis le nombre d'année que je te connais, et malgré cette mauvaise aventure que tu as eu dernièrement. J'aimerai qu'il se passe quelque chose entre nous, mais je veux directement passé par ton père. Je peux t'appeler pour en reparler?"



MOI: J'ai répondu: "Je suis en famille ça va être assez difficile pour moi de te parler. Continuons au texto. Ecoute je ne peut pas me permettre de commencer une nouvelle page alors que je n'ai même pas achever l'autre. T'es mon ami, mon confident, mais ça me dera difficile pour le moment... Ce que tu me dis ne me laisse pas non plus de marbre, mais c'est assez compliquée."

LUI:23h27: "Je comprend que tu sois blessée, mais sache que je ne pourrai pas faire couler tes larmes, ou te voir triste comme je l'ai vu dernièrement. C'est une chose que je ne vais plus supporter! Voilà 2 ans que je patiente, que je ne dit rien, que je fais salat isikhara, et chaque jour j me sent proche de toi un peu +. Je ne veux pas jouer, je veux venir chez ton père, avant que tu ne parte stp"

LUI: 23h42: "Ne sois pas intimidé répond moi! T'es une fille de famille, respectée par tout le monde et appréciée par tout le monde! Voilà 10 ans depuis qu'on se connait, et je te vois comme mère de mes enfants. J'ai enfin osé franchir le pas et t'en parler. Mais en aucun cas je ne t'harcelerai oua utre, je veux juste ton bonheur, et si Dieu me le permet, je contribuerai à ton bonheur."



J'ai plus osée répondre, je suis perdue, embrouillée sad smiley
v
16 juin 2009 21:51
Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?


j'ai changé de numéro........ptdr



ps : parce qu'il ya une promotion chez l'autre opérateur.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
K
16 juin 2009 22:24
haffssaa, je serais le mec, je serais dégouté, j'aurais pris ça pour un gros vent!!!
16 juin 2009 22:51
IL MA LARGUEE PAR SMS
K
16 juin 2009 22:52
toujours très élégant ce genre de geste....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook