Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
h
23 avril 2009 17:30
moi il vient de ^m'écrire je t'aime ma fofolle à moi
M
23 avril 2009 19:07
je t'aime bien, tes gentil ,mais voila franchement tes trop possessif tu me fais peur des fois comment tu reagis.... je te souhaite de trouver la personne qu'il te faut, essaye de changer
n
23 avril 2009 19:19
Je viens de recevoir ça:

tu peux me virer 1000€ stp sur mon compte? Merci
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
23 avril 2009 20:12
Citation
nesty a écrit:
Je viens de recevoir ça:

tu peux me virer 1000€ stp sur mon compte? Merci

Si en même temps tu peux mvirer 1000 euros aussi j'suis preneuse tongue sticking out smiley
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
n
23 avril 2009 20:40
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Je viens de recevoir ça:

tu peux me virer 1000€ stp sur mon compte? Merci

Si en même temps tu peux mvirer 1000 euros aussi j'suis preneuse tongue sticking out smiley



Donne ton RIB, je suis sous un jour généreuxtongue sticking out smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
a
24 avril 2009 10:21
moi c'était "c nul l'amour pk sans l'autre on est rien"
O
24 avril 2009 10:22
Son dernier sms :


"non"




(en même temps je ne suis plus avec...)
r
24 avril 2009 11:35
Le 21 avril a 00h04 (donc 22 avril) Joyeux anniversaire hbiba, Qu'allah t'apporte santé, joie, et bonheur, j'espere inchaallah passer le reste de ma vie a tes cotés et te rendre heureuse a lafdiha dyali In love

Le pire c'est qu'il été juste a coté de moi, il pensait que je dormais et n'a pas voulu me reveillé donc il m'a envoyé ce joli sms pour que je le lise des mon réveil.

Ewa gouloli joyeux anniversaire Birthday
s
24 avril 2009 11:47
salam

bon anniversaire Birthday rifiaaaa
c
24 avril 2009 12:03
Citation
rifiaaaa a écrit:
Le 21 avril a 00h04 (donc 22 avril) Joyeux anniversaire hbiba, Qu'allah t'apporte santé, joie, et bonheur, j'espere inchaallah passer le reste de ma vie a tes cotés et te rendre heureuse a lafdiha dyali In love

Le pire c'est qu'il été juste a coté de moi, il pensait que je dormais et n'a pas voulu me reveillé donc il m'a envoyé ce joli sms pour que je le lise des mon réveil.

Ewa gouloli joyeux anniversaire Birthday

bonne anniversaire ClapBirthday

jolie le coup du sms
R
24 avril 2009 14:05
Ben moi, il vient de m'envoyer "Ham9a mais diali" et juste après: Laisse ton tel avec sonnerie la nuit, comme ça je te réveille pour LAFJAR
algùn dia, el sueno serà una réalidad...y mi sonrisa serà una verdad
n
24 avril 2009 14:38
slm, moi il ma envoyé le msg hiér a 23h45

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et ça pour la vie ma belle.
n
24 avril 2009 16:24
dernier sms "mais t follllllllllllle ou koi"
r
24 avril 2009 21:02
Merci salma84 et choupina yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 21:03 par rifiaaaa.
m
24 avril 2009 21:31
salam alor moi c il ya dix minute il ma dis: salam mon coeur je c ta mére ne veu toujour pas kon soi ensemble cela fait la 3éme fois mais je ne te kiterai jamais vien vivre avec moi mon coeur parceke sans toi ela mienne n aura aucun sens, stp mon coeur répond kan je tapelle jsui fou repond:
24 avril 2009 21:38
Citation
mis orientale a écrit:
salam alor moi c il ya dix minute il ma dis: salam mon coeur je c ta mére ne veu toujour pas kon soi ensemble cela fait la 3éme fois mais je ne te kiterai jamais vien vivre avec moi mon coeur parceke sans toi ela mienne n aura aucun sens, stp mon coeur répond kan je tapelle jsui fou repond:

Salam,

Et alors, tu as répondu ? Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
24 avril 2009 21:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
mis orientale a écrit:
salam alor moi c il ya dix minute il ma dis: salam mon coeur je c ta mére ne veu toujour pas kon soi ensemble cela fait la 3éme fois mais je ne te kiterai jamais vien vivre avec moi mon coeur parceke sans toi ela mienne n aura aucun sens, stp mon coeur répond kan je tapelle jsui fou repond:

Salam,

Et alors, tu as répondu ? Heu
oui, mais jai eu honte de voir ke ma mére ne le veux pas pourtan il a tout pour lui, tu c c trés dure d avoir le coeur partager part les 2 personne ke taime le plus au monde
24 avril 2009 22:06
Citation
mis orientale a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
mis orientale a écrit:
salam alor moi c il ya dix minute il ma dis: salam mon coeur je c ta mére ne veu toujour pas kon soi ensemble cela fait la 3éme fois mais je ne te kiterai jamais vien vivre avec moi mon coeur parceke sans toi ela mienne n aura aucun sens, stp mon coeur répond kan je tapelle jsui fou repond:

Salam,

Et alors, tu as répondu ? Heu
oui, mais jai eu honte de voir ke ma mére ne le veux pas pourtan il a tout pour lui, tu c c trés dure d avoir le coeur partager part les 2 personne ke taime le plus au monde

Oui je peux comprendre en effet. Kheir Inch Allah j'espère que tout se passera bien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
24 avril 2009 22:30
amine,barak ALLAH oufik ma soeur c trés gentille merci encore
S
25 avril 2009 02:00
A 22h29: "Bonne nuit, à demain ma puce"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook